Contenir son desir

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Contenir son desir

Message par Floxy »

Bonjour hier soir j'ai eu une idée.
Pour ma part j'aime me travestir et me faire ligoté et il m'arrive aussi d'avoir des plaisirs solitaires. Mais le problème c'est qu'après je me lasse jusqu'a la prochaine fois. Alors une idée met venue c'est qu'après mettre travesti (je met généralement des longues robes et plusieurs couches de vêtement par dessus)
Je m'attache les chevilles, les genoux et les cuisses jusqu'a l'entre-jambe. Puis je regarde des vidéos en rapport avec le bondage et le ligotage.
Mon plaisir monte, monte. Mais comme je suis attaché c'est plus dur. Et je vous caches pas que la tentation de ce détaché n'est pas une partie de plaisir, mais j'essaye d'y arrivé.
Certain ou certaine vont me dire qu'il est plus facile de mettre une cage de chasteté, c'est vrais.
Mais justement la tentation de ne pas ce détaché et si grande. Qu'il faut faire un dépassement de soi.
J'invite a essayé cette technique

A bientôt pieds et mains liés
Floxy

Répondre