Menottes

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Menottes

Message par Floxy »

Bonjour passionné(e)s du ligotage.

J'ai un penchant pour les menottes, chaines et autres et j'aimerais connaitre les sites qui vendent ce genre de produits. Je voudrais faire connaitre ce plaisir a ma chérie et pourquoi pas monté un scénario en rapport avec le menottage.

Merci

Floxy

Die Rise

Re: Menottes

Message par Die Rise »

Amazon lol

Tchocobo

Re: Menottes

Message par Tchocobo »

Une simple recherche sur internet et tu trouves ton bonheur ;) Que ça soit pour des menottes ou tout autres choses

Araignée

Re: Menottes

Message par Araignée »

Après avoir trouvé plusieurs modèles à beaucoup de prix différent... l'important pour moi est :

Qu'elles ne se resserrent pas toute seule ou plus exactement qu'elle se verrouille aussi bien à la fermeture... qu'à l'ouverture bien entendu;
sinon vous risquez qu'elles se serrent beaucoup trop dans le cours du jeu et créer des lésions graves... ou au moins un arrêt brusque par douleurs trop importantes...

Ce qui oblige une grande vigilance à l'usage des menottes à moins de 5€

Wiki l'explique finalement bien mieux que moi !!!

Des menottes sont des sortes bracelets souvent métalliques reliés par une chaîne ou une charnière, servant à entraver les mains d'un individu, restreignant ainsi partiellement ou totalement les gestes. Chaque bracelet se décompose de deux parties dont une, amovible, s'engage avec un cliquet dans la première refermant ainsi le mécanisme autour du poignet. Le cliquet peut ensuite être verrouillé. Cela empêche les bracelets de se serrer d'avantage sur les poignets de la personne (risque de lésions). Seule une clé, permet de débloquer le mécanisme et libérer les mains. Certaines menottes nécessitent une deuxième clé pour être ouvertes.

Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Re: Menottes

Message par Mephisto »

Demonia

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Menottes

Message par Karamel »

Pour rejoindre l'araignée éviter tout ce qui est menottes à fourrure de sex shop à 15€. À part pour la fourrure c'est pas un cadeau. Plus la clé est fantaisiste, moins c'est bonne augure :mrgreen:

Mieux vaut se tourner vers des modèles plus sérieux genre répliques de menottes de police, à charnière ou autre joyeusetés.

Par contre petite remarque, si ton but est de faire découvrir assure toi que ta chérie n'est pas incommodée par pas mal de rudesse. On a beau dire les menottes métal ça se fait bien sentir, c'est les poignets qui s'y font plutôt que l'inverse, la fourrure ne fait que réduire un peu la sensation… Peut être voir aussi du coté des menottes cuir rembourrées qui restent quand même largement plus confortable (mais là pas testé entre la camelote en simili avec bords tranchants et les vraies de vraies pas données…). Coté scénario par contre c'est pas le clic-clic-clic des menottes…

Démonia a quand même la réputation d'être assez sérieux, pourtant j'ai pas vu de vraies menottes classiques.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Menottes

Message par The Wraith »

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: Menottes

Message par Floxy »

Merci pour vos conseilles, cela ma eclairci dans ma recherche.
Il y a 2 jours j'ai regardé un film, et il y avait ce qu'il appele des "fers" les grosses menottes du moyen-ages, qui ce ferme avec un cadenas. Où je pourrais trouvé sa???

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: Menottes

Message par Floxy »


The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Menottes

Message par The Wraith »

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre