conseil pour s'attacher soi meme ?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par geesink »

Bonjour
quelqu'un sait il comment s'attacher les mains derriere le dos avec des cordes en ayant la possibilité de défaire ces memes liens ?

Ligotballerineur

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par Ligotballerineur »

Je sais pas trop, c'est un peu dangereux, surtt si c'est tt seul, n'oublie pas des ciseaux!!!;D
Bah, après, c'est logique et un peu bizarre comme question, tu fais des noeuds!!!^^

Tchocobo

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par Tchocobo »

Derrière le dos c'est un peu chaud quand même, ça doit être faisable mais ça doit être bien galère et dangereux.
Devant par contre c'est pas trop dur et sans trop de risques ;)

Ligotballerineur

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par Ligotballerineur »

Tchocobo a écrit :Derrière le dos c'est un peu chaud quand même, ça doit être faisable mais ça doit être bien galère et dangereux.
Devant par contre c'est pas trop dur et sans trop de risques ;)
Effectivement, c'est une bonne idée, aussi, même si personnellement, je n'aime pas trop devant, chacun ses goûts!!!^^ :sifflote:

Tchocobo

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par Tchocobo »

En effet, devant moi non plus je n'accroche pas trop. Si tu es assez flexible tu peux peut être passer des jambes par dessus tes poignets et ainsi te retrouver avec les poignets dans le dos, mais c'est pas dit que t'arrives à faire le chemin inverse :p

Ligotballerineur

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par Ligotballerineur »

Tchocobo a écrit :En effet, devant moi non plus je n'accroche pas trop. Si tu es assez flexible tu peux peut être passer des jambes par dessus tes poignets et ainsi te retrouver avec les poignets dans le dos, mais c'est pas dit que t'arrives à faire le chemin inverse :p
Mdrr, oui, logique!!!^^
A moins d'être un contorsionniste (aie, j'ai mal, rien qu'à penser à ce qu'ils font), dur, dur!!!^^

Tchocobo

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par Tchocobo »

Ouai mais après c'est plus marrant quand t'es contorsionniste, en 3 secondes t'es détaché x)

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par otto »

Il y a un lien sur une vidéo qui propose une technique sur ce topic : http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=31&t=961

La technique que j'utilise est assez ressemblante. Je n'utilise pas la boucle pour finir. La corde que j'utilise est assez grosse, et j'arrive à la coincer entre mes poignets (sans aucun noeud). Pour me détacher, j'ai un tout petit effort à faire pour séparer un minimum mes poignets pour relacher le bout de corde qui était coincé. Le reste vient presque tout seul.
L'impression d'efficacité est assez bonne, et pour ma part, j'ai toujours réussi à m'en défaire assez facilement.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Ligotballerineur

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par Ligotballerineur »

otto a écrit :Il y a un lien sur une vidéo qui propose une technique sur ce topic : http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=31&t=961

La technique que j'utilise est assez ressemblante. Je n'utilise pas la boucle pour finir. La corde que j'utilise est assez grosse, et j'arrive à la coincer entre mes poignets (sans aucun noeud). Pour me détacher, j'ai un tout petit effort à faire pour séparer un minimum mes poignets pour relacher le bout de corde qui était coincé. Le reste vient presque tout seul.
L'impression d'efficacité est assez bonne, et pour ma part, j'ai toujours réussi à m'en défaire assez facilement.
Merci Otto, pour cette idée, faudrait que j'essaie ta technique!!!^^

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par geesink »

merci pour ce dernier lien, si je puis dire , je vais le tester bientôt des que possible!!

Verrouillé