une histoire sans fin 2ème

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

une histoire sans fin 2ème

Message par Mad Hatter »

Je n'invente rien de nouveau pour les consignes à suivre je cite Emma
Emma a écrit :Un nouveau petit jeu qui consiste à "fabriquer une phrase sans fin" toujours en rapport avec les liens. A chacun de vos passages, vous avez droit à écrire dix mots maximum. C'est certain qu'à un moment donné, la phrase n'aura peut-être ni queue ni tête, mais elle devrait arrivée à nous faire rire malgré tout. Par exemple, je commence par:

Il avait croisé son regard dans les escaliers du métro...

Pour plus de facilité de compréhension du texte, recopiez à chaque fois les débuts. c'est juste pour éviter de nous fatiguer à remonter aux premières phrases ;) :


A vous :arrow: :idea: :cartes:
Quand à moi je commence par: Un sourire commençait à se dessiner sur son visage

À vous :cartes: :arrow: :idea:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tchocobo

Re: une histoire sans fin 2ème

Message par Tchocobo »

(sur son visage) blanc immaculé comme les cordes qui la restreignait

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: une histoire sans fin 2ème

Message par Mad Hatter »

Un sourire commençait à se dessiner sur son visage blanc immaculé comme les cordes qui la restreignait, chaque poignet lié à son bras et les chevilles liés
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tchocobo

Re: une histoire sans fin 2ème

Message par Tchocobo »

(Un sourire commençait à se dessiner sur son visage blanc immaculé comme les cordes qui la restreignait, chaque poignet lié à son bras et les chevilles liées) à ses cuisses l'obligeait à se comporter comme

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: une histoire sans fin 2ème

Message par Mad Hatter »

(Un sourire commençait à se dessiner sur son visage blanc immaculé comme les cordes qui la restreignait, chaque poignet lié à son bras et les chevilles liées à ses cuisses l'obligeait à se comporter comme ) un canidé, dos sur le tapis offrant son poitrail
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tchocobo

Re: une histoire sans fin 2ème

Message par Tchocobo »

(Un sourire commençait à se dessiner sur son visage blanc immaculé comme les cordes qui la restreignait, chaque poignet lié à son bras et les chevilles liées à ses cuisses l'obligeait à se comporter comme un canidé, dos sur le tapis offrant son poitrail) dénudé à son maître la tenant en laisse

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: une histoire sans fin 2ème

Message par Mad Hatter »

(Un sourire commençait à se dessiner sur son visage blanc immaculé comme les cordes qui la restreignait, chaque poignet lié à son bras et les chevilles liées à ses cuisses l'obligeait à se comporter comme un canidé, dos sur le tapis offrant son poitrail dénudé à son maître la tenant en laisse) qui se mît à indiquer par quelque petits coups secs
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tchocobo

Re: une histoire sans fin 2ème

Message par Tchocobo »

(Un sourire commençait à se dessiner sur son visage blanc immaculé comme les cordes qui la restreignait, chaque poignet lié à son bras et les chevilles liées à ses cuisses l'obligeait à se comporter comme un canidé, dos sur le tapis offrant son poitrail dénudé à son maître la tenant en laisse qui se mît à indiquer par quelque petits coups secs) le prochain tour qu'elle devrait effectuer afin

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: une histoire sans fin 2ème

Message par Mad Hatter »

(Un sourire commençait à se dessiner sur son visage blanc immaculé comme les cordes qui la restreignait, chaque poignet lié à son bras et les chevilles liées à ses cuisses l'obligeait à se comporter comme un canidé, dos sur le tapis offrant son poitrail dénudé à son maître la tenant en laisse qui se mît à indiquer par quelque petits coups secs le prochain tour qu'elle devrait effectuer afin) de pouvoir recevoir ses caresses tant désirées et sa gamelle
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tchocobo

Re: une histoire sans fin 2ème

Message par Tchocobo »

(Un sourire commençait à se dessiner sur son visage blanc immaculé comme les cordes qui la restreignait, chaque poignet lié à son bras et les chevilles liées à ses cuisses l'obligeait à se comporter comme un canidé, dos sur le tapis offrant son poitrail dénudé à son maître la tenant en laisse qui se mît à indiquer par quelque petits coups secs le prochain tour qu'elle devrait effectuer afin de pouvoir recevoir ses caresses tant désirées et sa gamelle) remplie de morceaux de viande cuits à point ainsi que

#PanneD'inspiration

Répondre