[ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Corde »

Belle idée de rester attachée toute une nuit, c’est une bonne expérience.

Par contre, je te déconseille le bâillon c'est assez dangereux . Si tu dors, tu ne parles pas normalement ;)
tu ronfles peut être :lol:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Emma »

Moi je suis sure que je ferai de beaux rêves quand même... ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Corde »

C'est certain, si tu es confortablement installée ...............sans pouvoir bouger ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Araignée

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Araignée »

Mais en tant qu'attacheur je dors à coté et seulement d'un œil !!!!

LadyGag

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par LadyGag »

Je suis un peu comme un bébé qui n'aurait pas sa tétine pour dormir, moi il me faut un bâillon pour au moins une partie de la nuit, sinon je boude. Pas un énorme baillon-boule tout dur, hein, mais un modèle suffisamment confortable pour ne pas s'esquinter les dents et la machoire avec le temps. Mais le plus souvent, je finis par l'enlever au milieu de la nuit, la seule fois où j'ai passé toute la nuit bâillonnée, c'était avec un petit bâillon-boule avec des trous, rien de dangereux selon moi.

J'ai aussi déjà passé une nuit en portant une cagoule en cuir, mais sans bâillon toutefois. A part ça, je porte régulièrement des menottes en cuir cadenassées pour dormir, mais sans les attacher à rien. Parfois aussi un collier mais pas trop serré. Je privilégie le confort.

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par ballerineur »

Moi, j'avoue que j'ai déjà tenté l'expérience en self, mais je ne suis jamais arrivé à rester la nuit entière ligoté, en normal, je dois faire remarquer que c'est moins difficile qu'en hogtied!!! :?

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Emma »

Le self est toujours un peu délicat. Je suis peut-être un peu rabat-joie, mais s'attacher pour la nuit en se sachant seul il faut être sur que sa propre sécurité n'est pas mise en jeu. Mais je ne cache pas que m'attacher les mains le soir en me couchant avec un lien que j'aime bien, n'est pas désagréable :-) Suffit que mon bondageur s'en mêle!! :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par ballerineur »

Emma a écrit :Le self est toujours un peu délicat. Je suis peut-être un peu rabat-joie, mais s'attacher pour la nuit en se sachant seul il faut être sur que sa propre sécurité n'est pas mise en jeu. Mais je ne cache pas que m'attacher les mains le soir en me couchant avec un lien que j'aime bien, n'est pas désagréable :-) Suffit que mon bondageur s'en mêle!! :lol:
ça peut se régler, ce problème, concernant le bondageur, non, je rigole, bah, c'est sympa, mais après, faut faire gaffe à ce que les liens ne se resserrent pas, moi, je n'utilise JAMAIS de menottes, que des foulards et des écharpes, alors, mais, voilà, il est vrai qu'il faut faire attention, c'est un rêve, pour moi que de rester comme ça, toute une nuit!!!^^ ;)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Emma »

C'est vrai que je ne pense jamais aux foulards alors que j'en ai pleins les tiroirs
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par ballerineur »

Emma a écrit :C'est vrai que je ne pense jamais aux foulards alors que j'en ai pleins les tiroirs
:D Eh, oui, on pense pas à tout, dans la vie, merci les gens!!! ;) ^^

Répondre