[ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par voldenuit »

je confirme , impossible de dormir en étant attaché .... mais l'objectif n'est peut être pas là ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Sayanel »

Oui je pense aussi que l'objectif est ailleurs. D'ailleurs cela peut être rigolo de ligoter sa douce juste au réveil avant qu'elle ne puisse se demander ce qui lui arrive :mrgreen:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

jbond

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par jbond »

j'aimerais que ma femme me menotte pendant mon sommeil et que je me découvre menotté qu'a mon réveil, ce doit être bon comme réveil :)

Ligotballerineur

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Ligotballerineur »

jbond a écrit :j'aimerais que ma femme me menotte pendant mon sommeil et que je me découvre menotté qu'a mon réveil, ce doit être bon comme réveil :)
Moi, j'ai déjà tenté la nuit ligoté en ballerines et slip, en dormant, je n'y suis pas arrivé!!!!^^

jbond

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par jbond »

Et oui tentant pour nous tous, mais pas si simple

lui

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par lui »

Franchement c'est trop bien qui voudrait bien me faire essayer :D

Tchocobo

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Tchocobo »

Un modérateur va surement te reprendre sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un site de rencontre, mais d'un lieu d'échange :p Et tu ferais mieux de te présenter ;)

Ligotballerineur

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Ligotballerineur »

Quelqu'un arrivera peut-être à réussir un jour, qui sait!!!!^^ :D

Mary

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Mary »

Moi j'arrive à dormir en étant ligotée :D
J'ai découvert cette pratique il y a peu, lors de nos jeux coquins :) J'ai voulu me faire attacher avec des menottes et j'ai adoré, j'ai alors demandé d'essayer une fois une nuit entière, et que de temps en temps il se réveille la nuit, pour m’embêter par surprise :lol: Je vous assure c'était l'extase ! Et depuis, je n'arrive plus à m'en passer, je veux qu'il recommence toutes les nuits, ca m'est même arrivé de rester comme ca toute le week end à attendre ses moindres désirs, j'adore ca :D

Juste à présent, je restais les mains menottées et attachées ensemble à une corde attachée au lit, mais maintenant ce sera encore mieux ! On va essayer les mains de chaque cotés et les jambes écartées ! L'extase, j'ai hâte d'y être !

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par The Wraith »

Salut Mary
Et nous nous avons hâte d'être au moment ou on lit ta présentation dans le sujet qui va bien : http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3

Merci à toi.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre