[ligoté(e)] Unijambiste

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

[ligoté(e)] Unijambiste

Message par Karamel »

Un défi sur une longue durée, passer une journée, ou du moins une bonne partie, les jambes attachées.

Bien sur le but n'est pas d'aller faire ses courses comme ça, un jour tranquille où on doit pas sortir de chez soi ça convient très bien. Il y a déjà suffisemment de choses à faire sur une soirée ou un après midi par exemple... Par contre passer la journée devant la TV (ou l'ordi) ça compte pas :D

Attention à ne pas tomber aussi, donc faire un alcotest avant :roll:


Pour moi ça attendra un certain temps, le temps que je m'installes dans mon propre chez moi que j'ai pas encore, sinon je vais retomber dans la catégorie geek qui bouge pas trop.

yanlag

Re: [ligoté(e)] Unijambiste

Message par yanlag »

je l'ait réaliser dernierement est c'était génial
il etait 8h du mat ,je m'étais ligoté les chevilles , les jambes , mennoter les poignets devant et pour sublimer le tout je m'étais mis un baillon et a partir de la j'ai comencer par faire le menage dans l'apartement
-passer un coup de balais
-faire la pousiere
-passer la serpiere
je peut vous dire que c'etais pas evident en plus pour couronner le tout ma copine verifiais le resultat et si c'etait pas propre je devais refaire jusqu'a que se soit impeccable donc inutile de vous dire qu'il a fallu passer et repasser plusieurs fois au meme endroit
une fois sa fait j'ai du sortir le linge de la machine ,l'étendre et repasser le reste et
pour finir je du ranger toutes la vaisselle que j'avais faite avant et le probleme c'est que les meubles sont un peu partout
dans l'appartement
une fois fini il etait deja 20heure et j'etais extenuer et je me suis a allonger sur le canapé ,j'avais relevé le defis mais c'etait sans conter sur ma copine qui m'imposa un hotgie pour finir la journée que je suis pas pres d'oublier

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: [ligoté(e)] Unijambiste

Message par Karamel »

Je trainais par là, je m'ennuyais et j'ai retrouvé ce défi. Tant qu'à faire pendant que je porte une jupe histoire de ne pas avoir trop chaud aux jambes...

Ça n'a duré que la soirée chevilles attachées, environ 5 ou 6h peut être avec pas mal d'aller retours entre la cuisine et le PC. Le plus dur c'est quand même les escaliers, on se retrouve en enfance à les descendre sur les fesses :P

Sinon rien de bien particulier, c'était pas une bonne idée de le faire alors qu'il faut 30° et plus. Ça change un peu mais c'est tout. Dans mon cas ça a du être un peu moins drôle qu'au dessus.

Pour ma part je ne le referai pas tel quel je pense.

Répondre