Trois minutes pour se détacher

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Trois minutes pour se détacher

Messagede Emma » 08 Mar 2015, 23:36

Un petit jeu très sympa. Attachée au lit par les mains, les bras au dessus de la tête, et avoir trois minutes pour se libérer. Si échec, punition, fessée ou fouet, au choix du roi.
Une chance pour moi, pas de bâillon, mes dents m'ont sauvée ^^, et quelques contorsions aussi. Il était scotché, il a juste eu le temps de me préparer une boisson fraiche.
J'avais les mains tellement serrées sous les cordes que j'ai du réfléchir 10secondes complètes pour trouver le meilleur moyen d'échapper au fouet en me détachant. Les cordes étaient tendues et fixées au pied du lit. Comme j'avais le corps libre, je me suis mise à genoux en mordillant les nœuds visibles aux poignets. Jusqu'à ce qu'il y ait du mou. Puis en faisant des contorsions d'un poignet, j'ai passé le pouce puis les autres doigts, et ainsi de suite.
J'étais tellement contente que lorsqu'il est rentré dans la chambre j'ai crié en sautant en l'air sur le lit et en retombant les bras en croix, en explosant de rire. Pas lui par contre
:domina
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:
Emma
JdL, c'est ma vie

Re: Trois minutes pour se détacher

Messagede Tchocobo » 09 Mar 2015, 08:03

Haha ça à l'air sympa à faire, ça me donne des idées :p
Tchocobo
Accro à JdL

Messagede sakura » 09 Mar 2015, 21:29

Sympa comme concept de jeu, rapide efficace, bon pour les gages, je ne suis pas trop fessée et fouet, alors j'aurais certainement proposé une semaine de corvée ménagère ou un autre truc dans le même genre.

Tu n'as pas eu trop de marque sur les poignets, une fois que tu t'es libérée ?
Tell Me Why... Your Heart Line kokoro no kabe ni kizami
megurimawaru omoi ni You And Me hikareteku Into Tears
sakura
Amateur(trice) de JdL

Messagede voldenuit » 09 Mar 2015, 22:18

je n'ai pas bien compris le concept , le fouet ou le martinet , c'est bien dans l'éventualité ou la captive réussirait à se détacher , n'est ce pas ?
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
voldenuit
Squatteur(se) de JdL

Messagede Emma » 09 Mar 2015, 22:22

Oui j'ai eu des marques, rouges, et le lendemain, genre petits hématomes, mais à choisir, je préférais avoir mal aux poignets plutôt que de ne pas pouvoir m'asseoir pendant trois jours :lol:
Emma
JdL, c'est ma vie

Messagede Emma » 09 Mar 2015, 22:25

voldenuit a écrit:je n'ai pas bien compris le concept , le fouet ou le martinet , c'est bien dans l'éventualité ou la captive réussirait à se détacher , n'est ce pas ?

Non , si je n'arrivais pas à me détacher, j'avais droit à une seconde série de fessée ou fouet :)
Mais comme il y a pris goût, il devient un peu sadique :sifflote:
Emma
JdL, c'est ma vie

Messagede voldenuit » 10 Mar 2015, 00:26

non non non non non , ça n'est pas acceptable ..; en admettant que la captive réussisse à se détacher , elle échapperait à une fessée ... alors que cela relève d'une faute grave ... d'un autre point de vue , si elle ne fait rien pour tenter de se détacher , alors elle , ne montre pas suffisamment de volonté et d'enthousiasme , et du coup , ne peut échapper à une bonne fessée ... le mieux , c'est fessée , dans tous les cas de figure , à charge pour elle de choisir dans quelles conditions , elle souhaite que cela s'opère , et de choisir ainsi de se détacher , ou pas .... :mrgreen:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
voldenuit
Squatteur(se) de JdL

Messagede Paddy » 10 Mar 2015, 09:42

Nue, mains attachées dans le dos et en travers des cuisses du fesseur ...
Paddy
Amateur(trice) de JdL

Messagede Emma » 10 Mar 2015, 20:50

Paddy a écrit:Nue, mains attachées dans le dos et en travers des cuisses du fesseur ...

voldenuit a écrit:non non non non non , ça n'est pas acceptable ..; en admettant que la captive réussisse à se détacher , elle échapperait à une fessée ... alors que cela relève d'une faute grave ... d'un autre point de vue , si elle ne fait rien pour tenter de se détacher , alors elle , ne montre pas suffisamment de volonté et d'enthousiasme , et du coup , ne peut échapper à une bonne fessée ... le mieux , c'est fessée , dans tous les cas de figure , à charge pour elle de choisir dans quelles conditions , elle souhaite que cela s'opère , et de choisir ainsi de se détacher , ou pas .... :mrgreen:

Bahhhh, vous en avez de ces idées ! ! !
Il a fixé les règles lui-même, les cordes aussi, alors hein, moi j'ai obéi, ... :lol:
Emma
JdL, c'est ma vie

Messagede foulards6384 » 11 Mar 2015, 23:31

si les fessées ne sont pas trop fort sa va, je ne me détacherai pas en 3 minutes je ferait comme si je tenter de me libérer mais pour être honnête je voudrait rester attaché :D . je croit que je serait pas le seul. :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:
foulards6384
Amateur(trice) de JdL

Suivante

Retourner vers Aire de jeux