Trois minutes pour se détacher

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par Sayanel »

Plutôt sympa comme jeu...je me ferais fort de gagner pour le plaisir d'administrer un peu de martinet sur de jolies fesses de fille.
Pour que le jeu soit complet, en cas de victoire de la ligotée ce serait à l'attacheur de recevoir le martinet ou le fouet (ou vice et versa).
je me demande aussi s'il y a une limitation en terme de longueur de corde utilisée. En fait je pourrais garantir un bon résultat avec 16 metres, 24 étant plus approprié
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par Emma »

tu serais d'accord pour un coup de fouet Sayanel!!!!
lol mais te connaissant je suis certaine que tes cordes et tes nœuds sont plus que résistants ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre