SHIBARI Le jeux.

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Araignée

SHIBARI Le jeux.

Message par Araignée »

Je viens de découvrir au hasard de mes pérégrinations sur le net ce jeux / tuto .....

https://shibarithegame.com

Bonne découverte à tous .....

Malheureusement il faut payer 2.99 € pour l'avoir complet .... et je ne connais pas assez l'anglais pour savoir si c'est pour jouer une fois ou autant que l'on désire....

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: SHIBARI Le jeux.

Message par Mad Hatter »

À ce que j'en ai traduis avec c'est 2,99 € pour débloquer un jeu, comme il y en a six il faut payer 17,94 € :cartes: .

Sinon la partie gratuite du jeu est agréable, assez simple à prendre en main, avec plusieurs points de vue sur la bondagée, oui je n'ai pas vu d'homme dans tout ça à part le tuteur. :P

Et relions relions aux autres sujets jeux web avec bondage Jeux web et petit jeu sympa
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: SHIBARI Le jeux.

Message par elias_ »

6 messages et de la publicité à chaque fois... N'hésites pas à te présenter dans un premier temps, je suppose que c'est le minimum à faire sur le forum que tu proposes, alors appliquons les mêmes règles partout
Et ne t'inquiètes pas, même si la variabilité du nombre de présent est grande, il y a du monde ici ;)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: SHIBARI Le jeux.

Message par Mad Hatter »

Ça risque d'être un peu difficile pour lui Élias, et de toute manière il n'aura qu'à lire le règlement. :evil:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre