Délicieux Supplices

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Délicieux Supplices

Messagede Fred » 23 Mar 2016, 19:56

Bonjour à toi qui lit ce message,
il y a de cela un petit moment, alors que je préparais une séance de lien, je me suis posé une question: Comment rendre la présence des liens plus intéressante ? J'ai médité là-dessus pendant un moment avant d'avoir un crépuscule de réponse "les délicieux supplices".
L'idée et d'utiliser la vulnérabilité du ligoté pour lui imposé une sorte de torture mais qui doit toujours avoir pour objectif de le surprendre et de lui faire ressentir des émotions intenses, et donc ne doit pas être désagréable ou subit. J'ai donc essayé de trouver quelques délicieux supplices mais je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas si facile. Au bout de quelques jours j'en ai trouvé un :

Pour commencer, il faut que le ligoté soit allongé sur le dos, cela peux se faire avec des attaches aux pieds du lit ou d'autres méthode plus surprenante (je te laisse là à ta créativité). Tu peux ensuite te munir d'un glaçon et le déposer délicatement à des endroits stratégiques et/ou sensible du ligoté tel que le nombril. La surprise ou le froid va engendrer un petit débat entre ce dernier et les cordes, cela prendra la forme d'un supplice mais engendrera aussi des sentiments délicieux et délectables pour lui. Mais attention ! Pour cet exemple, il ne faut pas que le glaçon soit trop gros car s'il met trop de temps à fondre, cela brulera la peau et le supplice sera alors désagréable. Je recommande de prévoir un glaçon qui durera 30 à 60 secondes (cela n'est qu'une théorie, je ne l'ai pas encore testé).

Voilà donc ce que j'entends par "délicieux supplices", et je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider à en trouver d'autres et à les partager à tous, comme ça tout le monde pourra s'organiser de son côté une petite soirée expérience pour les essayer si cela l'intéresse.

Alors, des idées ? :)
Avatar de l’utilisateur
Fred
Nouveau(elle)
 
Messages: 11
Inscription: 31 Jan 2016, 18:42

Re: Délicieux Supplices

Messagede fredchl » 24 Mar 2016, 06:55

Le supplice peut être augmenté en promenant le glaçon sur la peau tout simplement.
Une autre variante est d'utiliser des plumes de faisan qui chatouilleront la peau délicatement.
Image
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Passionné(e) de JdL
 
Messages: 256
Inscription: 22 Mar 2016, 21:03
Localisation: Basse-Normandie

Re: Délicieux Supplices

Messagede harrypot » 24 Mar 2016, 18:49

Cela fait penser aux "sushis girl" dans les restos en Chine par ex. : des filles nues "servant " de plateaux, et les clients mangent sur elle...
Plus supplice que délicieux...
harrypot
Régulier(ère)
 
Messages: 30
Inscription: 28 Sep 2015, 21:58

Re: Délicieux Supplices

Messagede Mad Hatter » 24 Mar 2016, 21:41

L'obligation de ramper d'un point A à un point B sur le ventre sans pouvoir se servir de ses mains ou de ses pieds comme appuis, le poids du corps fait le reste.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
 
Messages: 1102
Inscription: 19 Juil 2013, 22:25

Re: Délicieux Supplices

Messagede Fred » 24 Mar 2016, 23:06

harrypot a écrit:Cela fait penser aux "sushis girl"

Je suis bien d'accord avec toi, le principe de sushis girl est très humiliant et, pour ma part, je ne vois que du supplice là-dedans (même si certaines personnes peuvent aimer ça je le conçois). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'insiste sur le fais que cela doit être dans une optique de jeu et non autre chose. De plus je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ce jeu, je ne peux donc pas assurer qu'il marche ou pas.
Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est de voir les idées que d'autres personnes pourraient avoir, on pourra alors sculpter ces expériences à notre guise ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred
Nouveau(elle)
 
Messages: 11
Inscription: 31 Jan 2016, 18:42


Retourner vers Aire de jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités