cheap bondage

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Jeremy
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 03:00
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Confiance, consensualité, hogtie, domination soft, ...
Ce que je déteste : Manque de respect

cheap bondage

Message par Jeremy »

En espérant que cela n'a pas déjà été fait, j'ai eu l'idée de créer une rubrique "cheap bondage", où l'on partagerait nos trouvailles de bondage, et nos astuces et plans malins.
Je commence donc par mon bon plan, qui je l'espère vous apportera autant de bonheur qu'il m'en a apporté^^
Des sangles de poignets et de chevilles en vente dans le rayon fitness de tous les décathlon. Elles sont confortable car doublées d'une douce matiere bleu ressemblant à du velour, se ferment par scratch (j'avais un doute sur ce mode de fermeture, mais c'est tres efficace!), elles possèdent un anneau métallique pour y faire passer cordes ou foulard, voir chaine pour les plus hards, et ne coûtent que 7euros99 l'unité! (Je vous conseils d'en prendre 4^^).

Perso, je les trouve parfaites pour ligoter mon partenaire de jeux en X, ou en I sur le lit, mais elles peuvent avoir plein d'autres utilisations au gré de vos fantasmes et vos envies.


http://www.decathlon.fr/sangle-de-chevi ... 33780.html

sheit

Re: cheap bondage

Message par sheit »

L'idée est pas mal ;)

Perso j'ai trouver ça:
http://www.ebay.fr/itm/281843408340?_tr ... EBIDX%3AIT

On choisit la taille que l'on souhaite, (spécial cheville, spécial torse ect... :D et pourquoi pas un bâillon) Velcro aussi, facile à mettre en place et à retirer.
Une période, je cherchais un équivalent en matière élastique, je n'ai pas réussit à trouver... Ça doit je pense néanmoins exister.

Jeremy
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 03:00
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Confiance, consensualité, hogtie, domination soft, ...
Ce que je déteste : Manque de respect

Re: cheap bondage

Message par Jeremy »

Merci sheit, c'est vrai que la taille de tes sangles peuvent permettre pleins de bonnes utilisations, comme pour lier les chevilles, les poignets, les coudes, les cuisses ensembles, ... Etc.
Belle trouvaille^^.

tradiscipline

Re: cheap bondage

Message par tradiscipline »

Très bonne idée!
Voici ce que j'ai découvert comme baillon.
https://www.golfballs.com/Golf-Balls/On ... -White.htm
Il suffit de faire passer une corde en nylon de part en part, et on obtient un baillon boule assez contraignant en attachant la corde derrière la tête. J'aime bien l'utiliser en self.

Jeremy
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 03:00
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Confiance, consensualité, hogtie, domination soft, ...
Ce que je déteste : Manque de respect

Re: cheap bondage

Message par Jeremy »

Merci tradiscipline, c'est vrai que pour un bâillon boule "self-made", ces petits accessoires ont l'air top.

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: cheap bondage

Message par Strabisme »

J'ai toujours trouvé les bâillons-boule trop "durs" et voir qu'on en fait avec des balles de golf m'étonne beaucoup, ça doit pas être ce qu'il y a de plus confortable :shock:

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

funktion1

Re: cheap bondage

Message par funktion1 »

bonsoir à tous, je suis débutant dans le domaine du bondage.. domaine qui commence tout de même à m'attirer, en esperant avoir une réponse rapide :)

sheit

Re: cheap bondage

Message par sheit »

Bonjour funktion1. Réponse rapide pas de souci, mais quelle est ta question? ;)

Répondre