l'entrave dans la bouche

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Re: l'entrave dans la bouche

Messagede Bouya2 » 14 Aoû 2013, 16:27

Juste pour répondre à la question d'Emma, sur comment bâillonner quelqu'un sans entrave dans la bouche, voir cette image : http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/ ... 5z8rbh.jpg (Et si vous ne voyez pas bien, sachez que la bondagette a une balle dans la bouche en fait)

Sinon, comme ça, est-ce que quelqu'un a déjà essayé le rope-gag ?
Je me vois mal ouvrir un nouveau sujet rien que pour en parler, alors que celui-là convient déjà sur le thème.
En Art le Progrès n'existe pas. L'Art évolue.
Bouya2
Gourou de JdL

Messagede attachant » 15 Aoû 2013, 04:52

Oui, moi je suis pour le string ficelle adapté pour la petite petite bouche ... Non? :duel:

Perso, moi du linge dans la bouche, plutôt une balle :biere:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant
attachant
Habitué(e)

Messagede voldenuit » 15 Aoû 2013, 06:30

qui parle de linge ? Un bas , une chaussette roulée en boule entrée dans le premier , un bon noeud de chaque côté , et on obtient un joli bâillon boule à moindre frais ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
voldenuit
Squatteur(se) de JdL

Messagede Torchon » 23 Déc 2016, 21:11

Moi c est tissu bandana ou grand mouchoir entre les dents bien serré derrière la tête puis un torchon bien à plat pour tenir le tout.
Torchon
Nouveau(elle)

Messagede gloubiboulga » 26 Juil 2017, 13:11

voldenuit a écrit:qui parle de linge ? Un bas , une chaussette roulée en boule entrée dans le premier , un bon noeud de chaque côté , et on obtient un joli bâillon boule à moindre frais ....

C'est en effet très efficace, qui plus est les fétichistes des bas pourront enfiler sur la tête de leur partenaire un second bas qui sécurisera d'autant le bâillon.
gloubiboulga
Régulier(ère)

Messagede DaneelOlivaw » 11 Aoû 2017, 17:54

Je pense que l'entrave est essentielle si on baillone avec du scotch ou du tissu. Sans ça le baillon tient difficilement en place ou perd de son efficacité. Pour ma part je trouve cela excitant de placer la culotte de la victime dans sa bouche (après l'avoir excité préalablement) avant de refermer avec du scotch/tissu en faisant le tour de la tête.
DaneelOlivaw
Nouveau(elle)

Précédente

Retourner vers Amphithéatre