Bâillon

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
miko13

Bâillon

Message par miko13 »

Que faut-il comme bâillon pour réduire pour réduire quekqu'un (camarade fille ou garçon) au silence ?

whitegagmh

Re: Bâillon

Message par whitegagmh »

Généralement, un bout de tissus roulé en boule dans la bouche et quelques morceaux de tape par dessus (ou un autre foulard enroulé autour de la nuque) ça atténue bien le son.

Par contre, tu devrais passer par la case "présentation" avant de poster dans d'autres topics ;)

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bâillon

Message par Karamel »

Je ne sais pas non plus si les bâillons vraiment efficaces existent. (ou alors ils deviennent aussi sacrément dangereux, puisqu'en fin de compte, parler c'est faire circuler l'air) Il y a toujours moyen de faire du bruit à défaut de pouvoir articuler correctement.

Sur un certain nombre de vidéos sans comédie, on arrive aussi quand même à comprendre ce qui est dit à travers le bâillon, même si c'est plus difficile. Mais comme dit Whitegag le tape a l'air d'être plus efficace que les autres, à condition qu'il ne se décolle pas.

Bref, je dis pas ça pour dire que les bâillons c'est nul, mais plutôt que je pense qu'ils sont aussi psychologiques et symboliques (et esthétiques ;) ). Enfin je dis ça, c'est plus par ce que j'ai pu en voir (ou plutôt entendre) de vidéos amateurs, puisque chez les pros en général c'est la grande comédie :D et je suis pas énormément fana de bâililons.

Personnellement je pense que le bâillon le plus efficace, c'est celui qu'on accepte, même si c'est juste un cleave gag... Je sais pas ce qu'en pensent les autre :gagged:

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Bâillon

Message par softboy »

+1 pour le bâillon accepté :)

C'est tellement difficile de faire un vrai bâillon... Ils ont tous leurs points forts et leurs inconvénients.

Les ballgags rendent la pronciation délicate, mais n'empêchent pas de gémir et posent un sérieux problème de salive (pour ceux qui ont déjà testé...)
Les cleave-gag sont très jolis mais tiennent rarement en place, et finissent par s'imbiber
Le tape, c'est idéal mais il ne faut pas lésiner, et la plupart du temps en poussant avec la langue on finit par en venir à bout, à moins d'avoir un énorme morceau de tissu dans la bouche xD (attention à ne pas l'avaler dans ce cas !)

Le seul bâillon réellement efficace que j'ai pu expérimenter fut une combinaison foulard en boule dans la bouche + omnifix (adhésif médical en forme de filet extensible, attention lorsqu'on le retire ! la colle s'insinue partout !) + quelques tours de cellophane de cuisine pour bien plaquer le tout; là franchement c'était radical, impossible de sortit autre chose qu'un son de gorge et encore moins de prononcer des mots !
Mais prévoyez de l'eau chaude et une petite pommade pour les rougeurs ^^
Born to bound
Born to be tied up

yanlag

Re: Bâillon

Message par yanlag »

bonjour a tous
je suis un peu fan de petit jeu de ligotage surtout avec des foulards
et il vrai que rien de mieu qun bon baillon foulards en boule dans la bouche
maintenu par un foulard attacher par son millieu pour former une boule
et ensuite revenir apliquer un autre foulards bien a plat
et a partir de la plus aucun bruit tres agreable pour la personne
qui vous a fait ca

yanlag

Re: Bâillon

Message par yanlag »

je suis desole mais ma copine vient de me voire
sur ce site elle vient de voir ce que j avais marqué
et a decidé de me l imposer elle vient de me ligoter
il ne reste plus que les mains et les yeux grace a ca
je peu vous ecrire
a bientot elle veut finir son oeuvre

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bâillon

Message par Karamel »

yanlag a écrit :un bon baillon foulards en boule dans la bouche
maintenu par un foulard attacher par son millieu pour former une boule
Ça fait pas un peu gros ? J'ai pas vraiment d'expérience bâillon et j'ai peur en poussant la boule au fond avec un cleave-gag (surtout avec un nœud au milieu) on risque de s'étouffer (suffirait par exemple qu'un coin du foulard vienne se "débouler" au fond de la gorge...)

Araignée

Re: Bâillon

Message par Araignée »

yanlag a écrit :je suis desole mais ma copine vient de me voire
sur ce site elle vient de voir ce que j avais marqué
et a decidé de me l imposer elle vient de me ligoter
il ne reste plus que les mains et les yeux grace a ca
je peu vous ecrire
a bientot elle veut finir son oeuvre
Tu en as de la chance.... une complice à la maison.... tu vas faire un grand nombre de jaloux :D
et la réciproque est elle vrai ?

yanlag

Re: Bâillon

Message par yanlag »

non car en faite un gants de toilette humidifié mis en boule et ensuite introduit dans la bouche de votre victime
apres rajouter un foulards qui a un noeud en son millieu ,entre ses dents et bien le serrer derriere la nuque et apres pour
un esthétique rajouter un foulards a plat sur sa bouche comme un bandeau sur les yeux pour cacher tout ca .
ET VOILA vous ecouterez plus rien de la part de votre victime se qui recquiert toute votre attention car il ne faut
pas le(a) laisser tout(e) seul et bien verifier qu'elle puisse respirer et au moindre doute detacher tout les noeuds ou les couper avec un ciseau question de sécurité.
une personne qui prend soin de sa victime met tout de suite une certaine confiance qu il faut avoir absolument
pour pouvoir ce laisser aller a fonds dans ses fantasmes
personnellement avec ma copine c'est plus facile pour la confiance met la sécurité est primordial.
après ensemble on est plus sur la base de jeux ou de pari avec un gage pour le ou la perdante
exemple :la derniere fois j 'avais perdu et elle m'avait imposer un ligotage en croix sur le lit c'est a dire un membre attacher
a chaque coin du lit ensuite bandeau et un baillon et j'ai du survivre a une demie heure de chatouille intensive et croyais moi je les crains enormement et en plus elle gere sa tres bien.
pour finir la seance elle ma enlevé mon baillon et ma chatouiller jusqu a que je lui donne ce qu'elle voulait c'est a dire une
semaine de vaisselle.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bâillon

Message par Karamel »

yanlag a écrit :pour finir la seance elle ma enlevé mon baillon et ma chatouiller jusqu a que je lui donne ce qu'elle voulait c'est a dire une semaine de vaisselle.
Il y a une bonne ambiance dans le couple ;)


Les chatouilles avec un bâillon, je sais pas si j'oserai tout de suite (peut être justement aussi parce que j'ai pas vraiment d'expérience bâillon)... Ça me fait penser aussi que j'avais vu (ou lu ?) quelque chose pour retirer le bâillon tout de suite en cas de soucis, mais ça doit pas être compatible avec un cleave gag avec un nœud au milieu.
Le truc c'était de laisser "déborder" un peu le bourrage (par rapport au cleave gag qui doit être plus fin) pour pouvoir le retirer rapidement en tirant dessus, ce qui devrait suffire pour dégager un peu la gorge. Jamais essayé par contre.

Puis le gant de toilette, au moins il est déjà imbibé et avec un peu d'eau chaude ça doit pas être trop désagréable...

Répondre