Tape gag

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Tape gag

Messagede Karamel » 23 Mai 2014, 20:57

En ce moment je ne sais pas pourquoi (en fait si mais bon), je me retrouve à essayer ou réessayer plein de choses qui traînent dans mes affaires à bondage.

Dernièrement j'ai essayé des rouleaux de bande adhésive de chantier (ça doit être de la bande de masquage ou quelque chose comme ça, j'en ai un rouleau blanc et un orange). Par rapport au chatterton c'est ultra-puissant :shock: , une fois que la colle a bien prise c'est l'épilation assurée :inconscient: (ça tombe bien j'avais pris mes précautions)

Par contre pour bâillonner (si avoir la peau toute collante ne vous rebute pas), on a toujours le même problème quand on met simplement des bandes horizontalement. Il suffit de jouer de la mâchoire d'avant en arrière et haut en bas pour finir par décoller la partie inférieure.

Pour y remédier, pas forcément très joli mais efficace, ajouter une (ou plusieurs) bande en U sous la mâchoire, pourquoi pas recouvrir le menton tant qu'on y est. Pour que ça reste assez discret visuellement (aha) il vaut peut être mieux la placer avant que après, pour garder un aspect lisse sur les joues.


Et pour retirer tout ça ? Misère… il n'y a plus de prise par le dessous, il faut tout retirer par le haut comme un masque, ça fait un peu penser au démoulage. Mais bon si on en est là après avoir apprécié l'espèce de cage en seconde peau bien collante on est pas à ça près :boufon:
S'attacher en toute liberté
CreativeKara, mon site perso
Alissc, asso de bondage dans le Nord
Ligopédie, l'encyclopédie du ligotage
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
 
Messages: 955
Inscription: 13 Juin 2009, 19:28
Localisation: Lille métropole

Re: Tape gag

Messagede sheit » 24 Juin 2016, 19:55

J'ai essayé de faire un bâillon en wrap avec le dit "Duct tape gris" je ne vous raconte pas la soufflante.... :o
Le problème n'était pas la peau, mais les cheveux... Bon, je m'en suis douté un peut, donc pour les deux trois premiers tours, j'avais replié la bande sur elle même de façon à ce que ce soit du lisse qui arrive en début des premiers tours.... J'ai mal calculé :? Il s'est collé dans les cheveux qui évidement je n'avais pas pris la précaution de relever... trois plombes pour le retirer avec des ailes ailes aies et une bonne remise à niveau :sifflote: Du coup j'ai cru qu'utiliser le tape c'était fin pour bibi.
Pour qui pour quoi, c'est ce que je préfère et de couleur grise dit (silver tape). Pas de bol pour le coup... Après, j'ai trouvé un PVC tape bondage qui ne colle pas si ce n'est sur lui même, sur le net. Dans cette couleur, ce n'est pas du tout évident. Bon, il n'y a pas ce fameux bruit lorsque on le déroule, mais esthétiquement, on ne fait aucune différence. Enfin presque.
Et au moins j'ai pu retrouver mon tape et tout le monde est content.
Le truc est que ce type de tape n'est bon que pour du wrap, bien évidement en rectangle, c'est impossible, il ne colle pas directement sur la peau.
Pour le "tape gag" rectangle, je tente la prochaine fois (j'aime bien aussi) mais pas 15000 couche comme on peut le voir dans beaucoup de bondage US, juste 1 morceau de bande. Donc pour le coup, forcement avec du duct tape qui colle, de l'authentique. Le risque d'arrachage de cheveux non si ce n'est qu'une bande mais le tirage de peau... :?: , après je ne connais pas la suite, je n'ai pas encore tenté... pit' être une autre soufflante?
Dernière édition par sheit le 22 Juil 2016, 21:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sheit
Habitué(e)
 
Messages: 57
Inscription: 19 Juin 2016, 12:38
Localisation: Bretagne, Ille et Vilaine

Re: Tape gag

Messagede Bondeurbzh » 20 Juil 2016, 14:47

Afin de résoudre le problème du tape qui colle au cheveux, je met un mouchoir en papier sur les cheveux qui
me permet de baillonner ma belle sans lui faire épilation. Une fois déroulé , je retire le surplus de mouchoir et le tour est joué.
Invisible et agréable pour les cheveux
Bondeurbzh
Nouveau(elle)
 
Messages: 8
Inscription: 20 Juil 2016, 13:24
Localisation: Rennes

Re: Tape gag

Messagede sheit » 22 Juil 2016, 09:57

Le tape rectangle, tester et approuvé depuis. Ça passe :) Je l'utilise fréquemment du coup.
Pour le wrap, j'utilise le bondage tape couleur argent, visuellement, par rapport à du vrais tape on y voit que du feu.
Avatar de l’utilisateur
sheit
Habitué(e)
 
Messages: 57
Inscription: 19 Juin 2016, 12:38
Localisation: Bretagne, Ille et Vilaine

Re: Tape gag

Messagede Bondeurbzh » 22 Juil 2016, 11:05

Odem une préférence pour le tape argente
Bondeurbzh
Nouveau(elle)
 
Messages: 8
Inscription: 20 Juil 2016, 13:24
Localisation: Rennes


Retourner vers Amphithéatre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron