Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Message par softboy »

Personnellement je n'aime pas trop leur aspect blanc, je suis un peu surpris ! Je m'attendais plus à un truc de ce genre là:
Image

Avec évidement un aspect moins pro mais bon... Celles-ci viennent de Twisted Monk et sont spécialement dédiées au bondage

Cela dit il faut tester, en pratique on a peut-être un résultat similaire :)
Born to bound
Born to be tied up

whitegagmh

Re: Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Message par whitegagmh »

Karamel a écrit :Au moins comme ça je saurai quoi aller chercher chez eux pour la prochaine fois que je passes par là bas. Jusqu'à maintenant celles que j'avais vues ne donnaient pas envie...
ça c'est ce qu'on obtient une fois dépecée en quatre ;)

zena29

Re: Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Message par zena29 »

Bonjour,

je cherche également du cordage chanvre mais j'ai peur de recevoir de la corde chanvre qui a un aspect industriel (moche)

Connaissez-vous une adresse de site?

Merci d'avance

joss34

Re: Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Message par joss34 »

J'ai essayé pour voir....
J'ai acheté une dizaine de m de corde - Ø 8 mm environ - dans un magasin de bricolage.
Telles que, c'est rêche et ça grattouille désagréablement sur la peau... Inutile de penser vouloir la passer dans l'entrejambe de votre copine, vous allez la dégoutter du bondage pour toujours!!!
J'ai essayer de l'améliorer comme indiqué sur un de mes bouquins (celui de Midori, je crois) : cramer délicatement les effilochures à la bougie puis la faire bouillir à feu doux longuement et même plusieurs fois... Je ne dois pas être doué en cuisine japonaise, le résultat obtenu n'a pas été à la hauteur de mes espérances... Ça grattouille moins mais ça n'a quand même pas la douceur du coton!
C'est vrai que ça sent bon... Un jour il faudra que je fasse l'essai de commander des cordes spécialement "traitées bondage", mais c'est pas donné et comme j'aime bien les grandes longueurs, je crains de devoir rester à mes "cordes de magicien".
Oui, tiens, il faudra que je vous en parle...

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Message par Karamel »

J'ai lu également quelques trucs sur la préparation des cordes de chanvre et tu me confirmes que c'est pas gagné :tap:

Pour les « spécial bondage » je me demande si c'est pas comme pour les sex shops, juste le prix normal x10. Soft a trouvé un bon magasin de cordes de chanvre, et elles sont très agréables. C'est juste un peu plus loin dans le sujet Cordes de chanvre à prix abordable

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Message par Emma »

A l heure actuelle, mon souci est que si je vais dans un magasin de bricolage pour demander des cordes de chanvre, je serai aussi rouge que mon foulard!! Et comme j'aime bien toucher la marchandise avant d'acheter, je ne suis pas prête d'en stocker plus que je n'ai déjà:) soit très peu. Je laisse donc mon bondageur faire son shopping :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Message par Sayanel »

le mieux reste de les commander sur internet...discrétion assurée et qualité garantie :)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Message par Emma »

Oui, mais certaines marchandises, j aime bien les toucher avant de les acquérir :lol: :timide: :arrow: :gagged: :bandeau:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Message par Sayanel »

dans ce cas le rouge de la pivoine t'attend... :D
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Cordes de chanvre Leroy-Merlin

Message par Karamel »

Ça fait ça la première fois mais après on prend l'habitude

La 1ere fois c'est :oops:
La 2e fois c'est :timide:
La 3e fois c'est :langue:

C'est peut être assez similaire aux premières fois qu'on croise le bondage, c'est intense, (presque) honteux puis on prend de l'assurance et ça n'a plus la même saveur.

Répondre