le handgag (main sur la bouche)

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ligolove

le handgag (main sur la bouche)

Message par ligolove »

cette question s 'adresse a tout le monde es ce que vous aimer baillonner ou vous faire baillonner avec la main sur votre bouche ?

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Emma »

Et bien je dirais que la main sur la bouche peut être un des premiers "baîllons" pour commencer un jeu. Le fait de sentir la main de l'autre sur la bouche peut donner envie de le mordre aussi, :twisted: :twisted: enfin, c 'est ce qui me viendrait tout de suite à l'esprit si c'était le cas! :mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

ligolove

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par ligolove »

du coup si tu le mort l'autre morderais a l'hamecon lol plaiseterie a part moi j'adore qu une fille me baillonne avec sa main sur ma bouche car deja tu sen la bonne odeur de ses main si elle sont propres lol ensuite un sentiment d'impuissance avec la bouche completement obstruer par la main impossible de parler seulement gemir et aussi d'exictation si la bondageuse en question te chuchote des mots d 'une voix douce style chut tais toi silence tout va bien se passer ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Emma »

oui mais ensuite, ligoter d'une main, dificile quand même!! :)

:arrow: fais attention à ton orthographe ;) essaye d utiliser le correcteur
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

ligolove

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par ligolove »

sa va être dur moi et l'orthographe sa fait 2 lol promis je fais attention

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par The Wraith »

Et bien nous allons donc t'aider !
Ça est un pronom démonstratif (il s'agit en fait de la forme familière de « cela »), tandis que sa est un adjectif possessif lié à la troisième personne du singulier. La fonction du mot dans son contexte permet donc de déterminer la bonne orthographe à utiliser.
Si ça peut être remplacé par ceci ou cela, il s'écrit avec un c cédille.
Si sa peut être remplacé par ses au pluriel ou son au masculin, il s'écrit avec un s.

A vot' service !
:mrgreen:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

ligolove

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par ligolove »

oui mais autrement tu baillonnes avec ta main une fois que la victime a ete ligotée, ça a son charme aussi

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par The Wraith »

Ha haaaaa parfaite utilisation du pronom démonstratif...
Tu es sauvé mon ami !
:bravo:
Et pour ajouter mon grain de poivre à la discussion je dirais que personnellement j'aime beaucoup bâillonner de la main une victime déjà bâillonnée d'un joli foulard entre les dents.
On limite ainsi les risques de morsures en profitant de la douce sensation des lèvres de sa captive sous la paume de sa main... Le beurre et l'argent du beurre en somme !
:miam:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Emma »

Dommage pour celle qui pensait mordre donc :twisted: :gagged:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

sakura

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par sakura »

Dans le cadre d'un scénario kidnapping pourquoi pas sinon je ne suis pas une grande fan de cette pratique.

Répondre