votre bâillon?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
whitegagmh

Re: votre bâillon?

Message par whitegagmh »

Moi c'est plutôt les OTM gags (tissus ou bandages) et le ruban adhésif.
J'aime bien aussi combiné un cleave gag avec du ruban adhésif.

L'efficacité des ces bâillons laissent à désirer mais c'est plutôt l'esthétique que je prône dans cette phase. Pour que ce soit efficace : un gros morceau de tissus roulé en boule dans la bouche et quelques tours de ruban adhésif bien serré autour de la tête n'est pas à exclure ;)

Maître Loup

Re: votre bâillon?

Message par Maître Loup »

Moi, j'aime mettre la culotte dans la bouche avec un bandeau pour serrer le tout :)
Après j'aime aussi une bonne ballgag !

Avatar de l’utilisateur
Croquinou
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 27 juil. 2014, 08:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage soft avec des cordes, du ruban adhésif...
Ce que je déteste : Le BDSM trop hardcore, full latex...

Re: votre bâillon?

Message par Croquinou »

Perso mes baillons préféré sont l'OTM et l'OTN. J'aime aussi beaucoup le cleave et le ruban adhésif ;)

dechaine

Re: votre bâillon?

Message par dechaine »

Mon bâillon préféré est le ballgag. Je le trouve symbolique et esthétique. Il est aussi très humiliant quand la salive commence à couler à flot d’autant plus que bien ajuster, aucune chance de s’en débarrasser. Par ailleurs je le trouve plutôt sécurisant car il ne bloque pas la respiration et bien qu’il empêche d’articuler correctement, il laisse passer les gémissements et les éventuels appels au secours. Enfin dernier intérêt à mes yeux et la possibilité de mordre dedans quand la douleur se fait trop forte ;)

Tchocobo

Re: votre bâillon?

Message par Tchocobo »

C'est vrai, je suis d'accord avec toi :)
Par contre pour la respiration ça dépend des ballgag, ceux sans trous, la respiration est presque impossible

dechaine

Re: votre bâillon?

Message par dechaine »

D’accord Tchocobo ;) Pour ceux que j’ai eu l'occasion d'utiliser, de taille raisonnable, avec une simple lanière de cuir traversant la boule, il n’y a pas d’impossibilité de respirer. Bien qu’il y ait tout de même une gène, qui peut se faire sentir en cas d’effort et donc d’essoufflement (à ne pas négliger d’ailleurs !)

Avatar de l’utilisateur
Croquinou
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 27 juil. 2014, 08:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage soft avec des cordes, du ruban adhésif...
Ce que je déteste : Le BDSM trop hardcore, full latex...

Re: votre bâillon?

Message par Croquinou »

Perso, je n'ais jamais était fan des ball gag !

Avatar de l’utilisateur
sdc
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 29 avr. 2012, 11:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : PACA

Re: votre bâillon?

Message par sdc »

Du simple bandana au bâillon boule je les apprécie tous. Quand je suis rasé j'aime bien un morceau de chiffon dans la bouche (ou une chaussette) et du tape orange autour. Le chiffon (blanc) noué est moins efficace mais je le trouve très esthétique. J'ai pu (une seule fois) utilisé les cheveux de ma partenaire pour la bâillonner: pas terrible pour elle au début, il a fallu qu'elle fasse une natte. C'est bizarre mais personne n'annonce un pied aussi comme bâillon...quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: votre bâillon?

Message par Mad Hatter »

Le bâillon main ou handgag comme nos amis d'outre Atlantique/Manche/Océan le disent je vois bien comment faire, autant pour le pied comme bâillon :?:.... C'est un peu plus compliqué, je crois que l'on est moins précis, habile avec ses pieds qu'avec ses mains, mais tourmenter la belle avec son pied, quel pied !
Image
L'image vient du site Chloroformed Girls Bound And Gagged Captives Of Chloro! enfin ce qu'il en reste :(
On pourra toujours utiliser un pied préalablement découpé à noter que l'on n'est pas tenu d'utiliser un pied provenant d'un humain, je le déconseille même vivement :P :evil:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
sdc
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 29 avr. 2012, 11:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : PACA

Re: votre bâillon?

Message par sdc »

Un pied découpé :shock: : laissez faire la découpe par un professionnel alors...je sors.

Pas mal du tout cette photo.

Répondre