Trois minutes pour se détacher

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Trois minutes pour se détacher

Message par Emma »

Un petit jeu très sympa. Attachée au lit par les mains, les bras au dessus de la tête, et avoir trois minutes pour se libérer. Si échec, punition, fessée ou fouet, au choix du roi.
Une chance pour moi, pas de bâillon, mes dents m'ont sauvée ^^, et quelques contorsions aussi. Il était scotché, il a juste eu le temps de me préparer une boisson fraiche.
J'avais les mains tellement serrées sous les cordes que j'ai du réfléchir 10secondes complètes pour trouver le meilleur moyen d'échapper au fouet en me détachant. Les cordes étaient tendues et fixées au pied du lit. Comme j'avais le corps libre, je me suis mise à genoux en mordillant les nœuds visibles aux poignets. Jusqu'à ce qu'il y ait du mou. Puis en faisant des contorsions d'un poignet, j'ai passé le pouce puis les autres doigts, et ainsi de suite.
J'étais tellement contente que lorsqu'il est rentré dans la chambre j'ai crié en sautant en l'air sur le lit et en retombant les bras en croix, en explosant de rire. Pas lui par contre
:domina
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Tchocobo

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par Tchocobo »

Haha ça à l'air sympa à faire, ça me donne des idées :p

sakura

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par sakura »

Sympa comme concept de jeu, rapide efficace, bon pour les gages, je ne suis pas trop fessée et fouet, alors j'aurais certainement proposé une semaine de corvée ménagère ou un autre truc dans le même genre.

Tu n'as pas eu trop de marque sur les poignets, une fois que tu t'es libérée ?

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par voldenuit »

je n'ai pas bien compris le concept , le fouet ou le martinet , c'est bien dans l'éventualité ou la captive réussirait à se détacher , n'est ce pas ?
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par Emma »

Oui j'ai eu des marques, rouges, et le lendemain, genre petits hématomes, mais à choisir, je préférais avoir mal aux poignets plutôt que de ne pas pouvoir m'asseoir pendant trois jours :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par Emma »

voldenuit a écrit :je n'ai pas bien compris le concept , le fouet ou le martinet , c'est bien dans l'éventualité ou la captive réussirait à se détacher , n'est ce pas ?
Non , si je n'arrivais pas à me détacher, j'avais droit à une seconde série de fessée ou fouet :)
Mais comme il y a pris goût, il devient un peu sadique :sifflote:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par voldenuit »

non non non non non , ça n'est pas acceptable ..; en admettant que la captive réussisse à se détacher , elle échapperait à une fessée ... alors que cela relève d'une faute grave ... d'un autre point de vue , si elle ne fait rien pour tenter de se détacher , alors elle , ne montre pas suffisamment de volonté et d'enthousiasme , et du coup , ne peut échapper à une bonne fessée ... le mieux , c'est fessée , dans tous les cas de figure , à charge pour elle de choisir dans quelles conditions , elle souhaite que cela s'opère , et de choisir ainsi de se détacher , ou pas .... :mrgreen:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Paddy

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par Paddy »

Nue, mains attachées dans le dos et en travers des cuisses du fesseur ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par Emma »

Paddy a écrit :Nue, mains attachées dans le dos et en travers des cuisses du fesseur ...
voldenuit a écrit :non non non non non , ça n'est pas acceptable ..; en admettant que la captive réussisse à se détacher , elle échapperait à une fessée ... alors que cela relève d'une faute grave ... d'un autre point de vue , si elle ne fait rien pour tenter de se détacher , alors elle , ne montre pas suffisamment de volonté et d'enthousiasme , et du coup , ne peut échapper à une bonne fessée ... le mieux , c'est fessée , dans tous les cas de figure , à charge pour elle de choisir dans quelles conditions , elle souhaite que cela s'opère , et de choisir ainsi de se détacher , ou pas .... :mrgreen:
Bahhhh, vous en avez de ces idées ! ! !
Il a fixé les règles lui-même, les cordes aussi, alors hein, moi j'ai obéi, ... :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Trois minutes pour se détacher

Message par foulards6384 »

si les fessées ne sont pas trop fort sa va, je ne me détacherai pas en 3 minutes je ferait comme si je tenter de me libérer mais pour être honnête je voudrait rester attaché :D . je croit que je serait pas le seul. :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre