votre bâillon?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
tiotclaude

Re: votre bâillon?

Message par tiotclaude »

Une belle paire de collant préalablement porté. ! Un des pieds jambe dans la bouche, la culotte autour du visage et la deuxiy jambe du collant autour de la bouche !! C est imparable lol !! :gagged: :gagged: :gagged:

baillonadhesif

Re: votre bâillon?

Message par baillonadhesif »

J'adore aussi les collants en guise bâillon !!!!!

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: votre bâillon?

Message par IlloRobby »

Pour ma part j'aime bien voir un cleave gag en action ... pas trop encombrant, on peut toujours parler ... mais avec difficulté ;) Après le bâillon peut changer en fonction des situations, si la prisonnière ne doit plus pouvoir parler j'aime bien aussi la chaussette (sienne) dans la bouche recouverte de ruban adhésif ou encore le foulard avec un nœud au milieu recouvert d'un foulard :gagged:

Mais de même que d'autres membres de ce forum je ne suis pas non plus très fan du ballgag :S probablement pour l'esthétique :langue:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

Le collant et la culotte et le reste de collant fallait y penser,j'apprécie moi aussi le foulard avec un noeud au centre et un autre part dessus (le plus jolie de tous si on tu peut).
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

tiotclaude

Re: votre bâillon?

Message par tiotclaude »

baillonadhesif a écrit :J'adore aussi les collants en guise bâillon !!!!!
Très bon choix lol !!

moimoi

Re: votre bâillon?

Message par moimoi »

Le ball gag je trouve ça pas très esthétique ... Ce que j'aime bien c'est le cleave gag, un morceau de tissu et autour du tape (tape avec momification c'est sympa ^^) ou un foulard etc ...

Après jamais pu essayer d'autre bâillon sur des personnes, peut être qu'un jour ça changera et que j'aimerai bien le ball gag :P


Après tout on peut pas dire j'aime pas sans avoir essayé lol

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

Je trouve le Ball gag pas très esthétiques aussi sauf si on rajoute un foulard par dessus par exemple,un foulard en boule dans la bouche et un autre par dessus ou de l'adhésif je l'est souvent fait mais pas le collant je sais pas si cela est agréable et efficace
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

victor31

Re: votre bâillon?

Message par victor31 »

Personnellement je suis sensible au charme exotique du Bambou , qui trouve une très belle place dans le bondage. Donc un morceau de Bambou de 10 cm de long et 3cm de diamètre pas plus ,dans lequel je passe une cordelette fait un gag efficace permettant à ma ligotée de s'exprimer un peu , mais pas trop quand même ..

WhiteLily

Re: votre bâillon?

Message par WhiteLily »

De mon coté, j'utilise soit un foulard, soit un bâillon réalisé à partir d'une corde, mais j'avoue être une débutante, l'installation est toute simple, je n'ajoute rien dans la bouche et ne met pas de scotch non plus (image prise sur le site Encordées, cliquez ici pour voir le tuto complet : http://www.encordees.com/baillon_00.html) :

Image

D'ailleurs, question pour les experts : comment faites-vous pour que le bâillon ne glisse pas vers le bas ? Même en serrant bien au moment où j'attache (les liens latéraux sont alors horizontaux et passent au niveau des lobes des oreilles), la partie qui passe derrière la tête a tendance à glisser vers le bas (et le noeud se cale au niveau de la base de la nuque).

Du coup, le bâillon tire la mâchoire et les commissures des lèvres vers le bas (moins joli et surtout moins confortable), et en plus comme la circonférence de la tête est moindre, ça fait du jeu, et le bâillon bouge.

Du coup, la solution que j'ai trouvé avec le "bâillon corde", c'est de faire partir les liens latéraux vers le haut (ils passent sur les oreilles), et de les attacher savamment en les emprisonnant avec mes cheveux dans un chignon. Du coup ça ne bouge pas, c'est très esthétique (car les longues extrémités des cordelettes retombent dans les cheveux, façon coiffure de Geisha)... mais je suis obligée d'installer tout ça moi-même, car Monsieur est bien incapable de coiffer mes cheveux correctement, encore moins quand c'est un truc un peu compliqué.

Du coup, ça gâche un peu le plaisir...

bob rope

Re: votre bâillon?

Message par bob rope »

Il m'est arrivé d'en fabriqué un. Même principe que le morceau de bambou que je remplace par un morceau de tuyau en caoutchouc épais. C'est moins rude pour les dents. Sinon, une paire de collants: je fais entrer la partie culotte dans la bouche et j'utilise les 2 jambes que j'enroule une ou deux fois et noue à l'arrière de la tête.

Répondre