Les rêves de Nathalie

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Les rêves de Nathalie

Message par Mars34230 »

Bonjour, je n'ai pas écrit depuis plusieurs mois, je viens d'entamer une histoire dont je vous livre ici les 3 premiers chapitres. La suite est en cours ... Amitiés à tous ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Introduction :

Nathalie est une lycéenne et excellente élève, âgée de 18 ans, actuellement en classe de Terminale et elle est titulaire d’un baccalauréat série littéraire avec une mention très bien. Elle est âgée de 18 ans, mesure 1 mètre 60, a des yeux vert émeraude, et une chevelure blonde, aussi éblouissante que le soleil lui même ...Passionnée par le chant et le théâtre, deux passions dans lesquelles elle rêve de faire carrière, elle s’est inscrite dans une MJC pour pouvoir exprimer ses envies artistiques avec d’autres jeunes de son âge et face à un public.

Fille unique, Nathalie a été élevée par sa mère et elle n’a jamais connu son père et ne sait rien de lui. Celui-ci a préféré s’en aller du domicile familial lorsqu’elle venait à peine de fêter son premier anniversaire. Elle a grandi avec cette absence et n’a pas échappée à toutes les moqueries qui suivent d’une telle situation.
Mais elle a son échappatoire, ce jardin où elle oublie tout, où elle devient quelqu’un d’autre… Oui, pour son plaisir, Nathalie s’invente des rôles, se déguise, chante aussi parfois dans des karaokés.


Lors des répétitions de l’atelier chant à la MJC chaque vendredi soir, sa voix laisse muets et stupéfaits, tous ses camarades ainsi que son enseignante … Elle vient, à trois mois de la représentation, d’être désignée « lead voice » de la troupe et a même le privilège de chanter trois chansons de son choix en solitaire face au public.
Prise d’émotion et de trac à cette annonce, Nathalie remercie son enseignante et dès la fin des répétitions, elle commence à travailler d’arrache-pied ses titres en solo et les titres collégiaux de la troupe.

Pour l’atelier théâtre, tous les mercredis, les rôles de la pièce préparée par l’atelier viennent d’être attribués et Nathalie a choisi de jouer la femme de chambre d’un couple de bourgeois. Ce rôle l’intrigue autant pour le costume que pour le personnage. Dans ses moments où elle s’enfermait pour se créer des rôles, elle n’a jamais joué de servante et l’occasion s’est présentée dans cet atelier. La problématique de ce rôle n’est pas le peu de texte qu’elle a à connaître mais bien toutes les postures d’une servante. Là aussi, elle se met à travailler ce rôle avec le plus grand sérieux ….

Chapitre 2 : Les représentations :

Le vendredi 21 Juin, soir de la fête de la musique, a lieu la représentation de l’atelier chant, dans la salle de spectacle de la MJC. Nathalie chante d’abord les chansons avec ses camarades habillée en jupe plissée noire et chemisier blanc comme toutes les autres filles de la chorale tandis que les garçons étaient habillés en T-shirt blanc et jean noir. Une fois les cinq chansons choisies par l’enseignante terminées, Nathalie revient sur scène dans une magnifique robe rouge et chante trois chansons : « One last time » d’Ariana Grande, « Libérée, Délivrée » de la Reine des Neiges et « Jour 1 » de Louane… Le spectacle est une réussite et c’est une première victoire pour Nathalie dans son rêve d’être un jour chanteuse.

Cependant, durant tout le spectacle, elle n’a pas pu s’empêcher de remarquer un homme en fond de salle, debout à côté des gradins, habillé d’un imperméable noir, de gants en cuir, d’un borsalino noir et de lunettes de soleil en train de la prendre en photo… Qui était cet inconnu qui prenait des clichés d’elle ?
La semaine suivante, la représentation de théâtre se déroule le samedi 29 Juin. Nathalie joue la pièce avec tout autant de talent que sa prestation de chant une semaine auparavant. Elle est sublime dans la tenue de soubrette qu’elle s’est commandée sur Internet, une tenue sexy et pas trop provocante. Elle récite son texte à merveille et ses postures de soubrettes sont parfaitement exécutées. Là aussi, la pièce écrite par la MJC est un franc succès, Nathalie vient de réussir son second pari de l’année : se convaincre de ses talents d’actrice !

En revanche, elle remarque à nouveau, en fond de salle, dans la même posture, le même homme à l’imperméable noir qui l’a encore photographiée … Qui est donc ce mystérieux homme ? Un fan ? Un psychopathe ? Elle commence à sentir des frissons au moment de retourner dans les loges fêter le succès de la soirée.

Au moment de regrouper ses affaires et de se changer, Nathalie, seule dans sa loge et toujours vêtue de sa tenue de scène, son costume de soubrette, sent derrière elle une main gantée qui lui plaque un foulard sous le nez et qui, de l’autre bras la maintient sur la chaise. Elle tente de résister mais l’odeur du foulard est tellement forte qu’elle finit par s’évanouir …. Le mystérieux inconnu vient de la chloroformer et, à l’abri des regards, l’enlève dans le coffre de sa voiture, en lui attachant solidement les poignets derrière le dos et les chevilles. Il la bâillonne avec un foulard qu’il serre entre les lèvres de Nathalie et s’enfuit dans la nuit …. Quel sort réserve-t-il à notre jeune héroïne ?

Chapitre 3 : la rencontre :

Nathalie se réveille le lendemain matin vers 10h. Elle n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé depuis la fin de la représentation de théâtre de la veille. Elle a du mal à retrouver des sensations. Au fur et à mesure de son éveil, elle sent que ses bras sont attachés sur une chaise, ses chevilles liées aux pieds de la même chaise … Elle réalise qu’elle est prisonnière ! Elle tente d’appeler à l’aide mais aucun son ne sort de sa bouche, ses lèvres sont comme collées …. Elle est bâillonnée avec du tape ! Elle tente de se libérer mais les liens sont très serrés. Elle commence à paniquer et se rend compte qu’elle est attachée dans sa tenue de soubrette, portée pour la pièce.

Elle cherche son calme et observe la pièce où elle est retenue captive du regard… Il s’agit d’une chambre à coucher décorée comme pour une adolescente. Sur le mur en face d’elle, elle aperçoit un tableau où il y a marqué son nom et constate qu’il y a des photos d’elle depuis sa naissance jusqu’aux clichés des deux représentations qu’elle a produite. Certaines photos représentaient Nathalie dans sa chambre lors de ses différents jeux de déguisements …. La crainte l’envahit à nouveau depuis le théâtre, quelle est cette maison où elle est prisonnière et qui est cette personne qui l’a enlevée ? Pourquoi possède-t-il des photos d’elle depuis son enfance ?

Son ravisseur rentre dans la pièce, toujours avec ses gants en cuir et ses lunettes noires, il est habillé d’une chemise blanche avec un veston noir et une cravate rouge, il porte un pantalon noir … Il se présente devant Nathalie avec une table dépliante et un plateau comportant un petit-déjeuner léger. Il pose le plateau sur la table, bande les yeux de la lycéenne et lui dit :

« Ecoute moi, ma jolie, je vais t’ôter ton bâillon et te faire manger. Je t’ai bandé les yeux car ce n’est pas encore le moment de te révéler qui je suis. Tu sauras la vérité un peu plus tard. Si tu parles, je cesse ici ta collation et je te bâillonne à nouveau. Suis-je clair ? »

Nathalie acquiesça d’un mouvement de tête. L’hôte lui enlève son bâillon, la fait manger son petit-déjeuner et, une fois fini, lui remets à nouveau un foulard pour la bâillonner. Il retire le bandeau et laisse sa captive seul dans cette chambre.
Il revient près d’une heure après, toujours avec ses lunettes noires et dit à Nathalie :

« Je vais ôter le bâillon, te détacher pour que tu puisses faire un peu de toilette et te changer, je comprends bien que tu en aies assez de cette tenue de soubrette. J’ai récupéré tes affaires au théâtre hier soir, tu peux les remettre ou sinon, regarder dans l’armoire de ta chambre si une tenue te plait ou t’intéresse. Après, tu descendras que je t’apprête pour le repas de midi. Sois sage et ne tente pas de t’enfuir. Si tu promets de rester une gentille fille, je te révèlerai un secret. »

Il libère sa captive et la laisse faire à sa guise. Nathalie pense bien à s’échapper mais sa curiosité fait qu’elle obéit sagement… Elle fait sa toilette, range son costume de scène (peut-être s’en resservira-t-elle un jour…) et une fois dans la chambre, décide de jeter un œil dans la penderie. Des robes, chemisiers, blouses, tops, jupes et des pantalons … Et en plus, tous ces vêtements dans le style qu’elle apprécie : chic, comme si le ravisseur connaissait chacun de ses goûts. Elle essaye toute la penderie et en profite pour se faire un petit défilé de mode pour contempler cette garde-robe…
Elle enfile une petite robe bleue ainsi que ses escarpins. Une fois habillée et libre elle en profita pour se faire belle en se faisant une jolie queue de cheval. Elle descend dans la salle à manger et s’approcha de la table, il est 11h55. L’homme arrive derrière elle, lui ordonne de s’asseoir et l’attache à nouveau, solidement à la chaise. Elle mangera donc attachée !!

En attendant le repas, son hôte lui met dans la bouche un bâillon-boule… Il le sangle au cran le plus serré et laisse Nathalie seule à la table. Il lui bande les yeux et abandonne la jolie lycéenne à l‘impuissance. A ce moment-là, Nathalie se demande si le jeu en vaut la chandelle ….
Dernière modification par Mars34230 le 13 déc. 2016, 08:28, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Les rêves de Nathalie

Message par beaugosse »

Pas mal comme début, cela dit je me demande quel genre de secret notre ravisseur va révéler à Nathalie ! :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Les rêves de Nathalie

Message par Mars34230 »

Chapitre 4 : Révélations

Il est midi et quart quand l’homme mystérieux qui retient Nathalie captive revient dans la salle à manger. Elle sent l’odeur agréable de son plat préféré : un bœuf bourguignon. Son hôte lui enlève le bâillon, essuie la bave qui coulait des lèvres de la lycéenne et commence à la faire manger le plat qu’il avait préparé. Nathalie ne bronche pas et attend patiemment et sagement la fin du repas pour enfin savoir qui est son kidnappeur et pourquoi elle a été choisie comme victime.
Après le plat, l’homme apporta le dessert et le fit manger à Nathalie, toujours les yeux bandés… La délicieuse saveur de fraises lui fait oublier quelques instants sa captivité mais une fois le repas fini, l’homme remet l’infâme bâillon-boule dans la bouche de Nathalie et il le sangle à nouveau au cran maximal.

Il ôte le bandeau des yeux de sa captive et la laisse assise sur sa chaise. L’homme s’assoit en face d’elle, retire ses gants et ses lunettes. Son visage n’est pas inconnu à Nathalie mais elle n’a aucun souvenir de cet énergumène dans sa courte vie …. C’est à ce moment-là que l’homme prend la parole et dit :

« Nathalie, je suis désolé de t’avoir enlevé de la sorte mais c’était pour moi la seule solution de t’approcher et de te faire une révélation : je suis ton père ! »

Au mot « père », Nathalie s’agite frénétiquement sur son fauteuil et essaie d’hurler toute sa colère au visage de cet homme qui l’a laissée seule avec sa mère pendant toute sa courte vie …. Voyant la colère de sa captive, l’homme reprit :

« Calme toi, ma fille, je vais t’expliquer. Durant ces dix-sept ans où j’ai été absent, je n’ai jamais loupé une occasion de te suivre mais je ne pouvais pas être présent auprès de toi car j’ai fait une erreur dans mon métier qui a fait que ta mère m’a demandé de quitter la maison au lendemain de ton premier anniversaire et de ne plus jamais vous revoir. »

Nathalie s’apaise mais semble quand même craintive … Pourquoi son propre père la maintient-elle attachée et bâillonnée ??? Elle tente alors de gémir derrière son bâillon pour pouvoir parler mais seul un « mmmmmmmmmpppphh » sort de derrière la boule … Pendant ce temps son père poursuit :

« Ma chérie, tu dois te demander pourquoi toutes ces photos sont dans ta chambre et aussi pourquoi je te maintiens prisonnière… Pour les photos, je suis photographe professionnel et j’ai adoré prendre ces photos de toi, pour te voir grandir à ma manière … Pour ce qui est des cordes, du bâillon et des contraintes, je suis passionné par le bondage, une technique qui consiste à attacher et réduire à l’impuissance n’importe qui et j’en utilise parfois sur les modèles qui posent pour moi … Pour preuve, je n’ai même pas pu résister de te restreindre, toi ma fille …. »

Nathalie teste encore la force de ses liens mais n’arrive pas à se libérer. Combien de fois elle avait lu des livres ou vu des films avec une héroïne ligotée, bâillonnée et captive ? Jamais elle ne s’était imaginée être un jour comme elle … Et qui plus est face à son père ! Ce dernier conclut ses révélations en disant :

« Ma puce, je t’ai tout dit, J’espère que tu ne m’en veux pas pour toutes ces révélations …. »

La lycéenne se met à pleurer, elle qui a toujours voulu connaître son père, elle l’a désormais devant elle … Il s’approche, lui enlève le bâillon et, une fois la parole libérée, Nathalie dit à son père :

« Papa, je ne t’en veux pas maintenant que je connais la vérité … Je suis moi aussi intriguée par les liens, mais du côté de l’attachée, dans le rôle de la captive … Si tu le souhaites, je peux passer quelques jours avec toi durant lesquels je pourrai être une actrice, chanteuse ou juste un de tes modèles, complètement soumise à ton souhait et prisonnière de tes cordes jusqu’à mercredi. »

Son père accepte l’idée et la détache. Nathalie a désormais trois heures de répit avant de connaître la suite de ses aventures au domicile de son père. Elle retourne dans sa chambre et s’endort, ravie d’avoir réalisé un troisième rêve : connaître son père.
Dernière modification par Mars34230 le 13 déc. 2016, 08:31, modifié 2 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Les rêves de Nathalie

Message par Utten »

Les révélations arrivent bien trop vite à mon goût, il y avait matière à continuer sur quelques chapitres, mais je trouve ça très bien écrit. C'est fluide, c'est intéressant: j'en voudrais encore...

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Les rêves de Nathalie

Message par Mars34230 »

J'ai voulu faire court sur les révélations la suite est en cours de préparation et je peux juste affirmer que les liens ne manqueront pas dans les prochains chapitres ;) J'y travaille dessus ;) Vous pourrez bientôt lire la suite de cette aventure :) ;)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Les rêves de Nathalie

Message par Mars34230 »

Chapitre 5 : Séance photo nocturne

Après sa sieste, Nathalie se réveille aux alentours de 18h soit après quatre heures … Son père l’a laissée dormir et elle demeure libre de ses mouvements … Elle descend au salon et aperçoit on père sur le canapé. Dès qu’il voit sa fille arriver, il lui propose de lui faire visiter toute la maison, sans cordes ni bâillon. La lycéenne accepte et durant la visite, son père lui fait découvrir les différentes pièces de la maison y compris celles qui lui servent de studios de photographie. Nathalie semble intriguée par un studio en particulier, il contient des cordes et tout matériel possible pour restreindre, attacher et réduire à l’impuissance et au silence n’importe qui.

Après cette visite, Nathalie remonte faire sa toilette et s’apprêter pour le repas du soir. Elle se maquille et enfile une robe de cocktail pour diner avec son père. Contre toute attente, celui-ci ne l’attache pas pour le diner et elle semble frustrée … Il est 20h et elle vient de passer près de six longues heures libre de tout mouvement. Durant le diner, Nathalie et son père échangent sur ces dix-sept années séparées l’un de l’autre, sur sa scolarité à elle, sur ses projets et le père raconte son parcours depuis son départ.

A la fin du diner, son père demande à Nathalie :

« Nath’ ma chérie, que veux-tu faire ce soir ? »

Elle hésite mais l’idée trotte dans sa tête depuis la visite et elle a germé encore plus pendant le diner …. Elle a envie d’une séance photo, attachée, bâillonnée … Elle réponds à son père :

« Pour tout te dire Papa, je suis un peu déçue d’avoir mangée libre … J’ai envie de faire une séance photo mais pas dans n’importe quelles conditions : je veux être attachée, impuissante … »

Son père la regarde avec un sourire et lui dit :

« Je ne comptais pas te laisser libre toute la soirée de toute façon. Puisque, en plus, tu râles d’être libre pour les repas, tu seras attachée à chaque fois que l’on passera à table. Puisque c’est ce que tu veux, allons au studio. »

Ils se dirigent alors vers le studio aux alentours de 21h. Une fois dans le studio, Nathalie va dans le vestiaire pour se changer et admirer les différentes tenues que peuvent porter les modèles de son père, pendant qu’il prépare le matériel. Elle choisit d’enfiler un corset rouge et noir avec des gants et des bottes le tout en latex. Elle s’attache les cheveux en faisant une tresse tombant sur son épaule droite. Elle se contemple dans la glace, aime sa tenue et sort du vestiaire. Son père la voit arriver, et lui ordonne de s’installer sur le tabouret qu’il a placé.

Une fois assise, il commence sans dire un mot à prendre les bras de sa fille et à les ramener dans le dos. Là, il lie solidement les poignets et n’hésite pas à serrer les cordes. Nathalie teste ces premiers liens et remarque qu’ils sont bien fixés et qu’elle ne pourra pas se libérer. Il lui joint ensuite les coudes et les lie aussi solidement que les poignets. Il prend soin de passer quelques cordes autour de la poitrine de sa fille pour la faire ressortir. Nathalie est désormais immobilisée du haut du corps et, pour vérifier la qualité des liens, se débat plusieurs fois pour voir si une libération est envisageable mais la cause est vaine.

Pendant ces efforts futiles pour essayer de ne bouger qu’une corde qui enserre son buste et ses bras, son père, lui attache les chevilles. Elle ressemble déjà à un joli paquet lorsqu’il rajoute une corde tout autour de la ceinture de Nathalie qu’il lui fait passer sur le sexe et qu’il lie aux cordes des poignets. Elle tire sur les liens et sens que cette corde sur son sexe frotte à chaque fois qu’elle se débat. Son père finit l’attelage en attachant la lycéenne au-dessus et en dessous des genoux. Nathalie est désormais prisonnière des cordes.

Pour cette première séance photo, elle est photographiée sans bâillon sur son tabouret, juste quelques clichés de la fusion entre Nathalie et les cordes. Ensuite, après une première série, son père s’approche avec un bâillon boule et lui enfonce dans la bouche. Il sangle au maximum et Nathalie ne peut s’empêcher de laisser échapper un petit gémissement. Il attache une nouvelle corde aux poignets de sa fille et la relie avec un noeud dans une potence au plafond. Nathalie se débat mais elle est suspendue par les bras et la corde de sa ceinture, lui frotte le sexe et commence à lui faire des frissons et des vagues dans le ventre. Elle commence à être excitée.

La seconde série de photos de Nathalie suspendue est superbe, sa tresse plongeante, son regard suppliant et la bave qui coule de son bâillon montre toute l’impuissance de la lycéenne… Mais pour la dernière série, son père a prévu une petite surprise. Il détache Nathalie de la potence, l’allonge sur le sol et lui ajoute une corde aux liens de ses chevilles. Il attache cette nouvelle corde aux liens de ses poignets et voici Nathalie ligotée et bâillonnée sur le sol ! Elle se débat mais elle est désormais complètement impuissante et le hogtie infligé par son père est si strict qu'en se débattant, le crotchrope à sa ceinture frotte si fort qu'elle pousse un gémissement plus étouffé encore, elle est à la limite de l'orgasme … Il prend la série de photo et ajoute encore une restriction à sa fille : il lui bande les yeux …

Il prend la dernière série de photo et laisse Nathalie seule dans le studio, restreinte, aveugle et impuissante. Il est désormais proche de minuit quand il ouvre la porte. Avant de partir, il l’embrasse sur le bâillon et lui dit :

« Ma chère fille, tu as jusqu’à demain matin pour te libérer, sinon, jusqu’à mercredi tu devras obéir à tous mes désirs. Ta proposition est alléchante de te voir chanter, jouer ou poser pour moi … Mais elle l’est encore plus lorsque tu es ma prisonnière … Bonne nuit ma puce… »

Il sort du studio et, à ce moment-là, Nathalie, tout en protestant derrière son bâillon, se demande si elle ne commence pas à apprécier les jeux de liens avec son père …
Dernière modification par Mars34230 le 13 déc. 2016, 08:33, modifié 2 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Les rêves de Nathalie

Message par Mars34230 »

Chapitre 6 : Le retour de la soubrette

Après une nuit à tenter de se libérer en vain, Nathalie demeure dans le studio, transpirante et prisonnière. Son père arrive vers 10h du matin et constate l’échec de la lycéenne. Il lui enlève d’abord le bandeau des yeux et ensuite détache lentement tous les liens qui enserrent Nathalie. Il termine enfin par ôter le bâillon et dit à sa fille :

« Je constate que tu as échoué à te libérer… Ma chère enfant, tu connais les conditions, pendant les trois prochains jours, tu vas être mon principal centre d’intérêt … Voici donc les règles : tu seras attachée lors des repas, tu participeras aux shooting photos avec mes modèles lorsque ce sera des shooting de bondage et tu devras porter les tenues que je t’imposerai. Pour commencer, va faire une toilette et enfile ta tenue de soubrette … Pour ce matin, tu vas être ma bonniche ! Prépare-toi à être traitée comme tel…»

Nathalie se tient honteuse devant son père mais elle est consciente qu’elle est à l’origine de ce qu’il lui arrive. Elle monte donc faire une toilette car c’est une nécessité après une telle nuit à se débattre dans des liens impossibles à défaire. Après la douche, elle se maquille donc et s’habille avec cette tenue de soubrette, celle dans laquelle elle a joué sa pièce et celle dans laquelle son père l’a kidnappée …. Elle descend au salon se présenter devant son hôte. Il s’approche d’elle, la bâillonne avec une muselière en cuir et lui menotte les mains et les chevilles. Une fois apprêtée, Nathalie doit faire le ménage dans toute la maison jusqu’à midi et ensuite, elle doit préparer le repas pour son père. A ce moment-là, il lui dit :

« Bien Nathalie, vous avez jusqu’à midi pour tout nettoyer et tout remettre en ordre dans les pièces du rez-de-chaussée. Ensuite vous me préparerez le repas. Attention, à la moindre erreur, au moindre oubli, ou au moindre travail mal effectué, vous serez punie par des coups de cravache. Allez au travail ! »

Il met un coup de cravache sur les fesses de sa fille pour qu’elle se lance dans les tâches. Nathalie, quant à elle, est surprise de se voir traitée de la sorte, jamais elle n’a vécu telle humiliation … Elle se met au travail sans rechigner et en s’appliquant dans tout ce qu’elle a à faire … La matinée se passe et, arrivé le moment du repas, Nathalie porte le repas à son père et le sert. Avant de déjeuner, celui-ci oblige la lycéenne à se mettre à genoux, il lui retire les menottes et lui attache les poignets, puis les coudes. Il lui attache ensuite les jambes tout autour des genoux pour l’obliger à maintenir la posture … Elle est soumise à son père ….

Jamais elle n’avait envisagé de se retrouver soumise … C’est désormais une réalité … Que va-t-il se passer ensuite ? Nathalie ressent désormais un peu de crainte mais elle avait voulu que ces jeux se fassent …. Elle ne regrette rien et obéis, en attendant sagement de connaître la suite des évènements ….
Dernière modification par Mars34230 le 13 déc. 2016, 08:35, modifié 2 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Les rêves de Nathalie

Message par Mars34230 »

Voici la suite des aventures de Nathalie ... Cette histoire est presque terminée ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 7 : La visite

A la fin du repas et après que son père l’ai nourrie, Nathalie espère pouvoir changer de tenue et de rôle pour ces jeux mais un coup de téléphone que son père reçoit va bouleverser les évènements. En effet, vers 13h, le patron de la boîte de photographie pour laquelle travaille le père de la lycéenne vient pour une visite professionnelle aux alentours de 15h. Elle n’a pas d’autre choix que celui de jouer la servante qui porte le plateau avec les boissons à l’invité de son père.

Vers 14h, son père ajoute à la tenue de soubrette un petit collier noir et apprête Nathalie pour cette visite. Il remplace la muselière par un bâillon-boule rouge. Ensuite, il détache sa fille pour la mettre debout et lui attache des bracelets aux chevilles qu’il relie avec des chaines et qu’il verrouille avec des cadenas. Pour les mains, auxquelles il a ajouté des gants de latex, il lui replie les doigts et les entoure de scotch noir, dans un second temps, il met les mêmes bracelets qu’aux chevilles, ramène les mains dans le dos, enchaîne les bras de Nathalie au collier et à la taille, il ajoute un plateau qu’il lie aussi au collier par une chaine. Il achève son paquet en liant les genoux de Nathalie avec une lanière de cuir.

A l’arrivée du patron, son père le reçoit dans le salon et appelle Nathalie … Cette dernière a du mal à se déplacer vu comme elle est empaquetée … Elle s’approche avec des petits pas et son plateau bien garni de scotch, whisky, glaçons, olives, biscuits apéritifs … La conversation tourne autour des photos évidemment et plus particulièrement celles de bondage … Un magazine érotique vient de passer commande de photos de bondage pour illustrer leur dossier du mois prochain, le père de Nathalie a donc un mois pour trouver des idées de photographies sur ce thème …

Ensuite, le patron demande à son hôte :

« Mon cher ami, tu n’avais pas ta fille chez toi ? Je ne la vois pas … On m’a dit qu’elle est très talentueuse comme actrice, chanteuse et aussi comme modèle … Tu ne voudrais pas qu’elle fasse partie de ces mannequins pour le magazine érotique ? »

Le père répond :

« Nathalie est sortie avec des amies à elle cet après-midi … Pour ce qui est de l’utiliser comme modèle, je verrai avec elle, je ne suis pas sûr qu’elle apprécie ce genre de shooting … »

Nathalie entend toute la conversation et sait très bien que son père ment … Mais pour quelle raison ? Elle ne le sait pas…. Elle est là entravée, bâillonnée, comme une servante … Mais pour elle les deux derniers jours chez son père, avant de déménager à proximité la faculté des Beaux-Arts, risquent fort d’être très intéressants …..
Dernière modification par Mars34230 le 13 déc. 2016, 08:36, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Les rêves de Nathalie

Message par Mars34230 »

Chapitre 8 : Un mardi attachant :

Après avoir passée sa journée du lundi dans un rôle de servante, Nathalie se doute que ce mardi, dernier jour avec son père avant de rentrer préparer son déménagement, va être une journée de plus dans des liens mais aussi pleine de surprises. Elle commence déjà sa journée, ligotée en croix sur son lit simplement vêtue de sous-vêtements, un bâillon-boule sanglé au maximum et un bandeau sur les yeux. Elle se débat et comprend qu’elle a passé la nuit dans cette situation.

Son père arrive et lui enlève le bâillon et le bandeau. Il lui dit :

« Ma fille, aujourd’hui, tu vas être modèle pour ma campagne photo pour le magazine. Tu risques d’être attachée et bâillonnée longtemps aujourd’hui mais tu ne seras pas seule car d’autres modèles seront avec toi … Je te détache, et je te laisse te préparer car la journée va être longue… »

Une fois libérée, la lycéenne enfile une robe courte rouge, moulante, en vinyl qui se trouve dans sa garde-robe, se coiffe, se maquille et va rejoindre son père dans le salon après avoir pris son petit déjeuner. Il la fait s’asseoir à côté de lui et lui présente deux filles : une blonde russe qui semble avoir un caractère assez fort nommée Svetlana et une modèle aux cheveux bruns et aux yeux émeraude nommée Fanny mais de caractère plus réservé …

Le père de la jeune artiste laisse Nathalie amener Fanny au vestiaire pendant que lui s’en va avec Svetlana. Nathalie met tout en œuvre pour réconforter la modèle invitée par son père. Fanny quant à elle est stressée car il s’agit de son premier véritable shooting. Nathalie s’habille d’une tenue moulante noire et elle y ajoute un corset rouge autour de sa taille, le même que sa première séance photo. Une fois qu’elle a fini de se préparer, elle aide la jeune modèle qui l’accompagne à choisir sa tenue : elle propose à Fanny des gants d’opéra noirs, une robe noire et des sous-vêtements en latex ainsi que des escarpins de douze centimètres.

Arrivées sur le plateau, elles retrouvent Svetlana dans une combinaison en cuir et chaussée avec de hautes bottines, les cheveux tirés en épingle et une cravache à la main. La russe s’empresse de s’approcher des deux modèles et leur dit :

« Aujourd’hui, vous serez mes victimes ! Vous allez m’obéir toutes les deux ! »

Le père de Nathalie rejoint les trois jeunes filles après avoir préparé son matériel de photographie et annonce le déroulé de la séance :

« Mesdemoiselles, pour cette séance photo, vous serez attachées, bâillonnées, de simples objets de désir. Mais pour commencer, je vais m’occuper de Fanny qui est la moins expérimentée d’entre vous et ensuite, des deux autres. A la fin de cette séance, vous serez toutes les 3 prisonnières des cordes. Pendant que je m’occupe de Fanny, Nathalie et Svetlana profitez-en pour faire plus connaissance … »

A partir de ce moment-là, le père de Nathalie s’approche de la jeune modèle et lui lie minutieusement les poignets dans le dos, les coudes joints et plusieurs tours de cordes autour de la poitrine de Fanny. Les liens sont tellement bien serrés que la novice ne peut esquisser le moindre mouvement du haut du corps. Pendant ce temps, le photographe continue de lier les chevilles et les genoux de Fanny aussi solidement que le haut du corps. Elle regarde silencieuse la précision des liens qui lui sont imposés. Le père de Nathalie achève son ouvrage en imposant à Fanny la position d’un balltie très strict …. Impuissante, la jeune modèle hésite à dire un mot mais elle n’en a pas le temps car elle est directement bâillonnée par un bâillon-boule sanglé au maximum. Une fois apprêtée, le photographe prend une série de photo de la jeune Fanny complètement impuissante.

Dans le même temps, Svetlana a pris Nathalie avec elle. Elle équipe la jeune lycéenne d’un armbinder qu’elle serre au maximum et elle lui attache les jambes avec des sangles. Nathalie proteste :

« Mais que me fais-tu ? Détaches-m…… »

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un harnais est solidement fixé avec la boule pour la bâillonner, sanglé au cran maximum. Une fois l’armbinder de la jeune fille fixé à une potence, la femme russe lui impose une vingtaine de coups de cravache sur les fesses …. Nathalie n’a jamais connu une telle position humiliante. Et ses gémissements n’affectent pas Svetlana qui en rajoute de plus belle avec ses coups de cravache

« mmmphhhhh mmmphhhh »

Nathalie gémit de plus belle face à cette fille dont elle ne connaît rien si ce n’est le désir de soumettre les autres… De plus, la russe profite de la situation en caressant le sexe de la lycéenne qui pousse encore des petits cris de plaisir étouffés derrière son bâillon…

A cet instant, le père de Nathalie délaisse Fanny, toujours impuissante dans son ball-tie, et vient voir sa fille et Svetlana ensemble et il profite du spectacle offert pour faire une série de photos avec sa fille soumise à la volonté de la dominatrice russe … Nathalie tente en vain de se débattre mais ni Svetlana ni son père ne sont sensibles à sa lutte …. Juste avant d’aller dans la réserve, il dit :

« Je vais préparer le matériel pour la suite, soyez sages les filles … »

Il s’en va donc en laissant Nathalie en compagnie de Svetlana … C’est à cet instant que la femme russe détache la potence de la lycéenne et l’amène au vestiaire se changer en la tirant par une laisse reliée à l’armbinder … Elle déshabille Nathalie de sa combinaison noire, tout en la laissant bâillonnée mais en ôtant l’armbinder, et elle lui laisse uniquement le corset serré au maximum. Elle menotte sa captive et la ramène dans la salle vers une croix de Saint-Andrews … Elle défait les sangles qui emprisonnaient les jambes de la jeune lycéenne, la pousse sur la croix et lui sangle les poignets, les chevilles et la taille sur la machine …

Harnachée, Nathalie commence à paniquer et à reprendre sa lutte pour se libérer … A ce moment-là, Svetlana s’approche d’elle et lui impose une cagoule qui ne laisse transparaître que la boule du bâillon et qui aveugle Nathalie. La dominatrice russe lui fait passer sa queue de cheval dans le trou de la cagoule et elle sangle aussi le cou de la lycéenne pour bloquer sa tête sur la croix …. Complètement impuissante et aveuglée, Nathalie se demande comment cette journée va se terminer ….

Le père de Nathalie revient et aperçoit Svetlana, seule et libre à observer sa victime sur la croix de Saint-Andrews, il prend quelques clichés de Nathalie, harnachée, impuissante et parfaitement aveugle et silencieuse… Sa fille a abandonné toute lutte …

Il s’approche donc de la femme russe et lui bloque les bras. Il lui lie les poignets dans le dos, joint ensemble les coudes et semble stupéfait de la souplesse de Svetlana qui proteste et dit au photographe :

« Eh !!! Que me faîtes-vous ??? Je suis une dominatrice pas une vulgaire soumise qu’on attache !! Libérez-moi !!!! »

Sauf que l’hôte ne s’arrête pas là et il bâillonne la russe d’un plug gag qu’il gonfle au maximum avec la poire ! Une fois silencieuse, il attache les chevilles, fait passer plusieurs liens autour des genoux de Svetlana et oblige sa victime à s’allonger sur le ventre … Il relie par un lien supplémentaire les chevilles aux coudes dans un hogtie vraiment très strict. Svetlana grogne derrière son bâillon et se débats dans des liens vraiment très serrés …

Le père de la lycéenne rapproche donc la jeune modèle Fanny, toujours empaquetée dans son ball-tie et la domintarice russe de la croix de Saint-Andrews où sa fille est captive…. Il prend une série de photographies de la scène et range son matériel. Il revient dans la salle, libère Fanny et Svetlana qu’il laisse partir. Il s’approche enfin de sa fille, et la décroche de la croix …

Cependant, il ne laisse pas Nathalie libre, il l’attache pour le repas du soir comme d’habitude et ensuite, il l’amène dans sa chambre, il lui remet l’armbinder rouge, la cagoule et l’attache dans un hogtie aussi strict que celui qu’il a imposé à Svetlana lors de la séance photo. Il laisse sa fille prisonnière dans cette position pour toute la nuit.

Le matin, il va la libérer, lui laisse se préparer et ranger ses affaires. Une fois que Nathalie est prête, habillée avec une robe bleue en satin les cheveux coiffés avec une tresse qui tombe sur le côté, elle embrasse son père, et elle lui dit :

« Merci mon cher papa pour ces cinq jours en ta compagnie. Je reviendrai te voir dès que je le pourrais et j’espère encore que tu m’attacheras comme ces jours-ci, je t’aime papa »

Son père l’embrasse et lui offre un album photo pour le départ. Il embrasse sa fille et lui dit :

« Au revoir ma fille, à très vite et ne t’inquiètes pas, ce lien entre nous restera à jamais. Prends ce cadeau et regarde-le de temps en temps. Reviens me voir vite. »

Après cet au-revoir, Nathalie franchit la porte de la villa de son père et une fois rentrée chez sa mère, elle raconte ce qu’elle a vécu chez son père et, une fois dans sa chambre, elle ouvre l’album photo et elle y voit toutes les photos d’elle attachée, bâillonnée, soumise … Elle verse quelques larmes et se dit :

« A très vite papa, je t’aime »

--------------------------------------------------------------------------------------

A très vite pour l'épilogue de l'histoire ;)
Dernière modification par Mars34230 le 13 déc. 2016, 08:42, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Les rêves de Nathalie

Message par Mars34230 »

Voici l'épilogue de cette histoire ... Bonne lecture à tous


Epilogue :


Aux vacances de Noël, beaucoup de choses ont évoluées. En effet, Nathalie a retrouvé parmi ses camarades de promotion du cursus « arts de la scène » la timide Fanny avec qui elle a partagé une séance photo chez son père. Les deux filles ont tissé des liens très forts, ont commencé à se découvrir des passions communes et surtout, elles en sont arrivées à tomber amoureuses l’une de l’autre ….. Cela fait presque un mois et demi que les deux jeunes filles vivent ensemble et qu’après leurs révisions, les jeux de liens et les petits plaisirs coquins viennent agrémenter leur quotidien … Bien sûr, chacune est attachée à tour de rôle pour pimenter un peu la vie de couple.

L’autre changement majeur est que les parents de l’étudiante se sont revus par hasard au supermarché et ils ont profité de ce moment pour prendre un café ensemble et ainsi se raconter tout ce qu’il a pu se passer pendant dix-sept années et surtout éclaircir les différents qui avaient brisé leur couple … Depuis, ils se sont remis ensemble et le photographe prend du plaisir à ligoter sa femme et à la restreindre dans différentes tenues … Maryline, la mère de Nathalie n’avait jamais ressenti cette sensation d’abandon à un autre même lors de leur première relation. Elle vient de comprendre qu’elle en avait voulu à Patrick, son ex-mari, pensant qu’il la trompait avec ses modèles. Il lui a fallu dix-sept ans pour réaliser qu’elle s’était trompée sur toutes les suspicions … Il lui a juste fallu quelques tours de cordes, quelques bâillons et quelques caresses pour enfin comprendre le fantasme de son mari et pour enfin oublier sa fierté et toutes ses habitudes….

Voici donc les bouleversements depuis le début de l’année universitaire. Le soir du réveillon de Noël, Nathalie se rend donc au manoir mais elle est inquiète car elle ne sait pas comment annoncer sa relation avec Fanny à sa mère surtout…. Son père a déjà vu évoluer la jeune modèle avec sa fille et a de suite senti qu’un rapprochement entre les deux jeunes femmes pouvait se faire …. Le repas de réveillon se passe avec le récit des cours par Nathalie à ses parents ainsi que l’histoire d’une réconciliation impossible que les parents racontent à leur fille …. De plus, juste avant le dessert, Nathalie se lève et dit :

« Mes chers parents, j’aimerais vous faire part d’une grande nouvelle (elle jette un coup d’œil complice à Fanny et reprend). Voilà, j’ai connu Fanny ici lors d’une séance photo faîte par Papa, et je l’ai retrouvée dans ma promotion d’université cette année. Cela va faire un mois et demi que désormais Fanny et moi sommes en couple et je voulais vous faire part de notre bonheur »

A ces mots, la mère a un grand sourire et va embrasser sa fille et sa belle-fille, à la surprise générale. Elle dit, toujours souriante mais avec les larmes aux yeux :

« Félicitations ma petite Nath’, bienvenue à ta compagne dans notre famille … »

A la fin du repas, Nathalie et Fanny montent dans la chambre de la jeune fille et se changent. Elles enfilent une tenue de mère Noël sexy à la jupe ultra-courte et avec des bottines hautes. Une fois prêtes, Elles s’embrassent un petit moment et vont rejoindre les parents de Nathalie en bas … Surprises, elles n’aperçoivent que Patrick, le père … Nathalie demande donc :

« Mon cher papa, où est passée Maman ? »

Le père regarde sa fille et répond :

« Ma chérie, bientôt vous la retrouverez, ne t’en fais pas, allons ouvrir les cadeaux »

Ils approchent du sapin et voient deux gros paquets plus volumineux que les autres et quelques petits. Le premier petit cadeau est pour Fanny, le père le lui offre et dès qu’elle l’ouvre, elle voit un coffret complet de bondage avec cordes, menottes, ball-gag, plug-gag, ring-gag sangles, tape, armbinder, bandeaux et cagoules diverses … La copine de Nathalie est heureuse de ce cadeau et elle offre le suivant à Nathalie, un gros cadeau volumineux … Nathalie l’ouvre et elle reconnaît la Croix de Saint-Andrews, son père lui en offre une en cadeau … Ensuite, après avoir ouvert tous les petits cadeaux qu’ils restaient (bijoux, vêtements, maquillage) Nathalie et Fanny se demandent ce qu’est le dernier gros cadeau … Elles l’ouvrent toutes les deux et voient, dans une boîte de poupée, habillée en soubrette, ligotée, baîllonnée avec un ball-gag noir assorti avec sa blouse et avec un collier autour du cou … Svetlana, cette russe qui voulait tant les soumettre … Patrick dit alors aux deux filles :

« Voici le plus beaux des cadeaux, une soubrette entièrement pour vous… Vous la reconnaissez, surtout toi ma fille …. Profites en bien, elle est à toi … »

Une fois les cadeaux ouverts, il amène les deux jeunes filles dans sa chambre et là, elles voient, attachée en mère Noël, dans un hogtie très strict avec un harnais comme bâillon, Maryline, la mère de Nathalie …. La jeune artiste comprend de suite ce que son père voulait dire quand il disait que Fanny et elle rejoindraient rapidement sa mère ….

Il débute par Nathalie, il lui attache d’abord les poignets puis lui joint les coudes … la souplesse nouvelle de Nathalie fait que les coudes se touchent et il achève le travail en faisant plusieurs tours autour de la poitrine de sa fille … Il patiente avant de bâillonner sa fille. Il prend une nouvelle corde, la lie autour de la taille de Nathalie et la fait passer précisément sur son sexe dans un crotchrope hyper tendu, ce qui entraine chez Nathalie une petite morsure de ses lèvres. Il finit enfin par attacher les chevilles et quelques cordes autour des genoux avant de lier Nathalie, aux côtés de sa mère, dans un hogtie relié à ses coudes …

Il ligote Fanny de la même façon que son amoureuse et il attache les deux jeunes filles ensemble en face à face. Il les bâillonne avec un ball-gag rouge à double sens c’est-à-dire que les deux balles sont reliées et il serre les deux sangles au cran maximum ….

Patrick s’en va de la chambre, laissant les deux femmes de sa vie, Maryline et Nathalie, ainsi que la compagne de sa fille, ligotées et harnachées toutes les trois sur son lit … En fait, le plus beau cadeau de Noël que Nathalie peut avoir à cet instant c’est bien d’être captive en compagnie de sa mère mais surtout liée au plus près à Fanny même avec ce bâillon qui semble être comme un baiser entre les deux jeunes filles ….

Fin
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre