Modération de Bondagemoi

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Araignée

Re: Modération de Bondagemoi

Message par Araignée »

Je ne suis pourtant pas bien jeune :saitpas: et j'ai " trainé " pas mal de temps sur Lovebound mais aucun souvenir ....

C'est grave docteur ? :o

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Modération de Bondagemoi

Message par Corde »

Bouya2 a écrit :Alors, voici quelques nouvelles de l'autre forum.
Bruno a déclaré qu'il allait me promouvoir modo de Bondagemoi durant la semaine qui vient. Inflexion de la politique de ce forum en vue ;)
Bonjour.

En passant sur ce sujet, j’ai été lire l’autre forum, quoique « lire » est un grand mot puisque rien est visible contrairement à Jeux de liens.
Avantage ou inconvénient ? Toujours est-il qu’il y a pas mal d’invités qui passent lire ici.

Heureux de savoir qu’il y a de l’inflexion en vue .... Espoir ou réalité ? ;)
Bravo pour ton nouveau poste Bouya2
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Bouya2

Re: Modération de Bondagemoi

Message par Bouya2 »

Effectivement, Bondagemoi est maintenant plus tolérant avec les nouveaux.
Cependant, Bruno ne l'a toujours pas rendu visible pour les non-inscrits. Vous voulez que je lui demande de le rendre visible ?

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Modération de Bondagemoi

Message par Corde »

Non, non, je ne demande rien. Ce n’est simplement qu’un constat entre ici et l’autre forum.
Il fait comme il veut, comme il a toujours fait ... :sifflote:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Modération de Bondagemoi

Message par Emma »

Bon entre nous, je dirais que bruno fait ce qu'il veut de son forum. Du moment qu'il vient pas nous emmerder comme il l'a fait auparavant.
Avec l'âge on s'assagit, il semblerait que le dicton fonctionne.
D'autre part, si son forum fonctionne et tourne bien, j'espère qu'il est conscient que ce n'est pas que grâce à lui-même.
Ensuite, comme Jeux de liens reste en lecture public, il n'y a rien à cacher ni à envier non plus car il reste convivial naturellement. Si certains considèrent ce forum comme une conccurence, je répondrais seulement qu'il correspond à ceux qui s'y sentent mieux qu'ailleurs ou bien ceux qui aiment participer à plusieurs forums. L'avantage étant que les absences même longues y sont tolérées, et les retrouvailles appréciées. Ce sont ces liens-là qui se tissent au fil des années.
Corde a été absent longtemps, c'est sa vie. Il revient, on est content de le revoir. Et on fait pas de reproches ni de sous entendus ni de rétrogradation. La vie réelle est bien plus importante que la vie virtuelle qui d'ailleurs n'est pas une vie.
Ici dans les liens on est libre et on respecte l'autre.

Ceci dit merci à Bouya de nous en informer :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Verrouillé