NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: NEWS DU JOUR

Message par Bouya2 »

Les Belges, en envahissant Twitter avec des lol-cats, ont été absolument géniaux !
Sérieusement, les terroristes fonctionnent à 50% sur la peur, à 50% sur la mobilité. Non seulement les photos de chats ont permis de détendre l'atmosphère ; mais en plus, en inondant Twitter, ça a noyé des infos sur les déplacements de la police bruxelloise qui auraient pu aider les islamistes à s'échapper.
Arrêter 21 islamistes sans blessés, entre-autres grâce aux lol-cats (avant tout grâce à la police quand même ;) ), c'est un beau doigt d'honneur à Daech. Bien joué les Belges. Franchement, bien joué :boufon:

Il ne faut pas se leurrer non plus, la police a fait 95% du travail. Mais les lol-cats, c'est la petite baffe, tellement bisounours qu'elle en devient humiliante, mise à l’État Islamique et la terreur qu'il voudrait imposer. Un peu comme quand les Anonymous saturent les sites de propagande djihadistes, en lui envoyant en masse des images kawaï.
Merci les Belges de ne pas être tombé dans le piège de l'escalade de la peur et de la violence. Surtout, ne changez jamais ;)

Bouya2

Re: NEWS DU JOUR

Message par Bouya2 »

Voici la photographie, tombée dans le domaine public, de l'une des plus anciennes représentations connues de ligotage :
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hp ... 7889_o.jpg

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: NEWS DU JOUR

Message par IlloRobby »

En tant qu'étudiant en histoire j'ai quelques notions critique et d'archéologie ... de quand daterai cette gravure? ^^ où a t'elle été trouvée et quel peuple l'aurait donc produite? ^^

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Je serai tenté de dire de l' Égypte antique ou Mésopotamie.

<< L'origine de la pudeur ne fut soyons-en sûrs qu'un raffinement luxurieux: on était bien aise de désirer plus longtemps pour s'exciter davantage, et des sots prirent pour une vertu ce qui n'était qu'une recherche de libertinage. >>
"Histoire de Juliette" 1797 Donatien Alphonse François
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

<< la douleur est incontournable, la souffrance est optionnelle >> précepte boudhiste d'après Les gRands dossiers des sciences humaines n°41 p59
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Bon et bien David Bowie est maintenant décédé, je n'ai connu qu'un seul de ses albums Heathen, des avis sur son œuvre ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: NEWS DU JOUR

Message par Bouya2 »

J'avais oublié de répondre. C'est un bas-relief de l’Égypte antique. Je ne me souviens plus du nom du site où il a été retrouvé, mais, si ça peut t'aider, je me souviens que le site a été découvert au XIX°siècle.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Abou Simbel d'après ce site http://www.aime-free.com/article-l-escl ... 60692.html et quelques recherches sur internet.

<< Durant de longues années, pourtant ces tyrans, aidés en Occident par des complices que rien ni personne ne forçait à tant de zèle, ont répandu des torrents de fumés sur leurs vraies actions. Lorsque que quelque chose en transparaissait, leurs interprètes occidentaux nous expliquaient que tout s'arrangerait dans une dizaine de générations, qu'en attendant tout le monde marcherait gaiement vers l'avenir, que les peuples déportés avaient eu le tort d'embouteiller la route superbe du progrès, que les exécutés étaient tout à fait d'accord sur leur propre suppression que les intellectuels se déclaraient ravis de leur joli bâillon parce qu'il était dialectique. >> Camus, salle Wagram Paris 15 mars 1957
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

<< Seigneur fait que je ne cède pas à la tentation
Cette fille je l'ai regardé aussi.
J'aime regarder les filles... Les filles... Seigneur sauve mon âme perdue. Je l'ai désirée, guéris moi. Elle m'a provoqué avec sa chevelure ondoyante, volumineuse, lumineuse brillante, sans fourche au bout. Vois comme mon corps trahit mon esprit ! Lave moi de mes regards. Exhorte moi à la pureté.
À Quasimodo
Corrige moi ! Corrige moi !
Quasimodo le frappe doucement avec la baguette
Plus fort.
Plus fort.
Plus fort je te dis !
-Oui maître, Oui maître !
-Non c'est toi le maître.
-Oui maître.
-Ah... Ah
-Yah.
-Ah
-YAaah
-Arrête maintenant, arrête.
-Yah, yeh
-Arrête ça fait mal.
Arrête ça fait mal, arrête, mais c'est pas vrai. Je t'ai acheté des sonotones mets les, ça va encore trainer dans l'armoire. C'est comme le petit pantalon en velours que je t'ai acheté l'année dernière, tu l'as jamais mis.
- Je l'ai perdu. >>
Quasimodo d'el PAris
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Il n y a pas un seul service qui vous propose de vous créer une adresse numérique rien que pour votre compte, bizarre quand même :sifflote:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre