Vis ma vie de femme au foyer ... (avec mes règles)

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Vis ma vie de femme au foyer ... (avec mes règles)

Message par Mad Hatter »

Les joies de la vie en couple, les erreurs à éviter très instructif, joli nouvel image d'avatar Image
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Vis ma vie de femme au foyer ... (avec mes règles)

Message par Mars34230 »

Merci Mad :) Pour cette histoire, j'ai vraiment manqué d'inspiration pour pousser plus loin ... Pour l'avatar, je voulais changer et celui-ci m'a attiré :)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Vis ma vie de femme au foyer ... (avec mes règles)

Message par fredchl »

Je suis pas trop fan d'histoires de féminisation forcée mais je trouve qu'elle est assez sympa à lire, quoique, comme l'écrit Yopo plus haut, plus détaillé sur les actes et le ressenti du personnage principal à propos de son humiliation l'aurait rendu encore plus interressant. ;)

Répondre