Tutoriel bondage

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Eloi

Tutoriel bondage

Message par Eloi »

Bonjour tout le monde !

Voici donc mon premier message (et l'une des raisons pour laquelle je cherchais un forum d'ailleurs^^), qui en appelle a votre aide et votre connaissance en bondage :)
En effet, je cherche un tutoriel qui me permettrait de réaliser un bondage de ce type, ou les bras sont croisés bloqués sur le corps:

https://goo.gl/photos/ywBTdYgDYLXru1f5A

(en plus la photo est jolie)

Donc voilà, si jamais vous avez sous la main un tutoriel pour ça ou encore (j'en profite), un site avec tout un tas de tutoriels, ce serait sympa de partager ! Sinon ce n'est pas grave j,'essayerai par moi même :D

Sur ce, bonne soirée a vous et merci d'avance pour vos réponses !

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Tutoriel bondage

Message par nonobound »

Des tutos fourmillent sur le net tu sais.
Sur youtube tu peux en trouver pas mal mais souvent en anglais ou en allemand

Après sur des sites en français, tu as :
http://www.encordees.com/noeuds.html

tu as aussi de bons sites anglais
http://www.twistedmonk.com/pages/how-to-videos

enfin voilà quelques pistes de recherches pour toi

Eloi

Re: Tutoriel bondage

Message par Eloi »

En fait je connais déjà pas mal de sites avec des tutos en général, ce que j'aimerais là aussi c'est surtout ce bondage là en particulier que je n'ai pas vu sur le sites d'encordées ou de twisted monk. J'ai bien fait les recherches sur les sites que je connaissait déjà, sur d'autres sites (FetishWeekly, attachemoi, j'ai lu les livres de Two Knotty Boys et Lord Morpheus), mais j'ai rien trouvé.

Merci a toi cela dit ! :)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Tutoriel bondage

Message par nonobound »

mais de rien, on est la pour échanger ^^
en cherchant bien sur ce site tu trouveras peut être ton bonheur

et en regardant ton image tu peux sans doute avoir des idées de la manière de procéder, en tout cas j'en ai une petite idée ^^

Eloi

Re: Tutoriel bondage

Message par Eloi »

Eh bien j'ai bien une petite idée sauf pour les cordes qui passent entre et sur les cotés des avant bras pour les bloquer, donc si jamais tu pouvais essayer de m'expliquer (même si je sais que textuellement, c'est pas facile... :D )

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Tutoriel bondage

Message par nonobound »

je passe en coup de vent aujourd'hui, j'essaie de trouver ce que tu veux dire et je te ferai une explication ce we ^^

Répondre