Bondage et jeux vidéos

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Karamel »

J'ai pas essayé avec la Wii d'ailleurs, ça peut être tordant avec les mouvements

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par The Wraith »

Karamel a écrit :Une idée de la source ?
C'est cool les trucs d'hébergement d'images, mais quand c'est déjà hébergé par quelqu'un qui a tout le mérite de l'avoir fait c'est le minimum que de le reconnaître.

Après une petite recherche je n'ai pas trouvé l'originale, que des copies sans mention de source ou d'auteur, ce qui est franchement dommage (et l'image n'est pas signée même discrètement).
Bin non je ne sais même plus comment j'ai fait pour la trouver... Mais j'y penserais pour les prochaine. Promis !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Karamel »

Je viens d'essayer un Mario Kart Wii les mains attachées, je peux vous dire que la manette est trop petite pour que ça change vraiment quelque chose. Juste la zapette ça ne change rien, avec le volant on a une prise par le bas plutôt que par les cotés mais ça reste largement jouable.

Du coup nan, pas top pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Karamel »

Il faisait trop chaud pour dormir alors j'ai continué ma partie de Zelda sur Wii, les mains attachées. C'est pas évident de manier l'épée comme ça, j'ai fait 3 boss c'était très brouillon. J'imagine pas les mains derrière le dos.

Mais il fait chaud ça colle de partout, pouah. D'habitude mon foulard est tout doux et glissant, la ça colle au lieu de caresser… Et j'ai un petit soucis en faisant une pause il est parti tout seul, là que je l'ai remis sans défaire le nœud je n'arrive plus à m'en sortir :timide: pourtant c'est juste 3 tours autour des poignets. Comme quoi il faut pas grand chose pour que ça coince…


Bon je vous rassure je termine ce message les mains libres, en forçant plus c'est passé.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Mad Hatter »

Le bondage dans les jeux vidéos: dans Time Spliters 2 http://www.dailymotion.com/video/x6w24p ... videogames
Et dans Dishonored http://www.dailymotion.com/video/xvsh7k ... videogames pour vous éviter une heure de visionnage passez à la quarantième minute.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par IlloRobby »

La longueur des missions de Dishonored est bien illustrée dans cette vidéo ! Je me souviens avoir hésité entre actionner une nouvelle fois le levier ou le laisser tranquille une fois qu'il m'avait donné la combinaison! ^^

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Mad Hatter »

Et tu as sauvegardé avant d'actionner le levier ? :domina
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par IlloRobby »

bof non j'ai fini deux fois le jeu : une fois en soft en me retenant et une fois en chaos absolu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Mad Hatter »

Monstre va :twisted: ImageChaos absolu c'est une façon de parler ? Je n'ai vu que trois cinématiques de fin. Tu n'aurais pas massacré un ou deux civil désarmés, fait la peau à une mamie chiffon dès le début ?
En y réfléchissant on peut rajouter la deuxième mission à partir de 30 minutes et 4 secondes et à partir de la 46ème minute http://www.dailymotion.com/video/xvhitt ... videogames
Et à la cinquième minute et quarantième seconde http://www.dailymotion.com/video/xxzolu ... videogames
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Mad Hatter »

Image

Mais là ça va marcher beaucoup moins bien pour jouer !
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre