Un serveur Discord pour discuter ?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Carré2soie

Un serveur Discord pour discuter ?

Message par Carré2soie »

Je pense que cette section convient le mieux pour poser ma question, mais je ne suis pas sûr x)

Enfin bref, ma question est la suivante : Est-ce que certains seraient partant pour discuter (à l'oral et non à l'écrit comme ici), sur un serveur Discord ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Discord, c'est un logiciel qui permet de créer des serveurs de discutions comme Skype, mais en rejoingnant des discutions en un seul clique sur les channels disponible sur le serveur.
Il n'est pas forcément utile de télécharger et d'installer Discord, pusiqu'il est accessible directement par un navigateur !

Alors si cette idée vous plaît, dîtes le moi ici et je créerais moi même le serveur :)
On pourra même reprendre nos pseudo du forum, et les mettre visibles seulement pour le serveur JDL, ce qui peut être pratique si on utilise déjà Discord avec des amis :D

Bisous ! :bandeau: :gagged:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Un serveur Discord pour discuter ?

Message par nonobound »

c'est une idée qui peut être intéressante en effet :)
à voir si d'autres sont partants

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Un serveur Discord pour discuter ?

Message par Strabisme »

Je suis partante mais je ne pourrai pas être là pour parler vocalement alors si vous pourriez laisser un canal textuel ça serais cool ^^ (de plus que je suis extrêmement timide pour parler vocalement sur internet sans qu'on me voie :/)

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Un serveur Discord pour discuter ?

Message par nonobound »

sur discord on peut faire les 2 y a pas de pb
mais justement si tu es timide tu sais que si on te voit pas c'est plutot rassurant, juste le vocal on ne sent pas juger, et je sais de quoi je parle :) :)

Carré2soie

Re: Un serveur Discord pour discuter ?

Message par Carré2soie »

Ahhh parfait, j'essayerais donc de créer le serveur ce week-end et je partagerais le lien dans ce sujet :)
Ne t'inquiètes pas je suis timide aussi, mais on tous le même délire donc on ne jugera pas ;) :gagged:

Carré2soie

Re: Un serveur Discord pour discuter ?

Message par Carré2soie »

Voici le lien du Discord, comme promis ;) (et plus tôt que prévu :D) : https://discord.gg/DbctSPH
Vous avez juste à cliquer dessus, à entrer votre pseudo, puis de régler les paramètres pour votre micro :)

Petit Prince

Re: Un serveur Discord pour discuter ?

Message par Petit Prince »

Bon concept j'aime beaucoup l'idée! :bravo:

Pearl99
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 08 juil. 2014, 16:05
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore(rai) ligoter avec des foulards en soie. Ou ligoter tout court avec d'autres matériaux (mais particulièrement les foulards quand meme :p ).
Ce que je déteste : Pas grand chose. Sauf les jeux de douleurs qu'il peut y avoir :/
Localisation : Paris \o/

Re: Un serveur Discord pour discuter ?

Message par Pearl99 »

Un petit up pour plus de visibilité ! ;)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Un serveur Discord pour discuter ?

Message par nonobound »

je suis d'accord, plus on est de fou plus on rit :)

Louise

Re: Un serveur Discord pour discuter ?

Message par Louise »

Je confirme, on s'amuse bien sur le serveur discord :dada:

Répondre