Captive ?

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Captive ?

Message par Curiosity »

Le grincement des cordes. Lise s'amusait du bruit que faisait ses liens lorsqu'elle tirait dessus. Elle ne pouvait pas les voir, mais avec ses mains elle parvenait a remonter lentement ses entraves. Elle était sur le dos. Chacune de ses mains était liée différemment. A droite, son bras était tendu. Une corde filait de son poignet, jusqu’à ce qui lui semblait être le montant du lit. A chaque fois qu'elle tirait dessus, le lit bougeait un peu, sur lui même, comme un petit balancier. Son autre bras était plié. Un second lien maintenait son avant bras contre son biceps. Cela avait été un peu douloureux au début, mais elle s'était habitué. C'était extrêmement frustrant. Elle pouvait bouger son bras, mais sa main de lui servait à rien. Elle pouvait à peine effleurer son bâillon.

Son bâillon... Peut être ce qu'elle préférait. Elle avait dans la bouche un morceau de tissus. Une culotte surement, mais pas sur, elle portait toujours la sienne. En tout cas c'était doux. Mais elle ne parvenait pas a identifier si elle sentait bien de la dentelle. De toute façon, elle en avait un tiroir plein. Il suffisait de se servir. Par dessus, il y avait quelque chose de collant, qui lui scellait les lèvres. Ce n'était pas du tape. Ça n'avait pas la même odeur. Et s'était plus souple. Mais surtout, c'était inconnu. Ça la préoccupait, et ça l'excitait, il fallait l'avouer. C'était mystérieux. Elle n'en était pas muette pour autant. Elle pouvait emmètre quelques sons. Mais a quoi bon appeler à l'aide si l'on ne veut pas être libérée. De temps en temps elle poussait un petit gémissement plaintif. Et sexy tant qu'a faire. Mêler l'utile à l’agréable. Captive certes, mais un peu d'attention s'il vous plait.

Sa main lui frôla alors la cuisse. Hummmm. Elle frémit. Elle savait qu'un gémissement provoquerait une réaction, mais elle n'avait pas senti sa présence. Elle sentit à nouveau sa main frôler cette fois son autre cuisse, puis glisser vers l’intérieur et... Extase. Le nœud bougea, très légèrement entre ses cuisses. Alors la réaction en chaîne ne se fit pas attendre. La vague de chaleur monta, elle se cambra légèrement, et sentit sa poitrine retenue par les liens qui l'enserrait. La corde glissait sur, sous, et entre ses seins. A chaque mouvement elle sentait le liens retenus solidement quelque par se tendre et la corde glisser contre sa peau. De nouveau sa main fit bouger le nœud et une nouvelle fois elle se tordit comme elle put sur le lit dans un gémissement plaintif. "C'est un supplice mais par pitié continu !" Mais sa main la quitta, et elle sentit sa présence s'éloigner d'elle.

Elle laissa a son corps et son souffle le temps de se calmer. Elle attendit. Cinq, peut être dix minutes. Il n'y avait pas un bruit autour d'elle. Comment pouvait on être si silencieux ? Elle n’entendait pas même ses pieds frôler le sol. Elle tira sur les siens, mais comme toujours les cordes ne lui laissait que peu de mouvements. Ses pieds était séparés. Chacune de ses jambes tendue vers un pied du lit.

Un bruit. Son retour. Lise sentit délicatement son bâillon se décoller de ses lèvres. Puis le tissus sortir doucement de sa bouche. Elle prit une grande inspiration. Puis une seconde. Puis ses lèvres se posèrent avec milles douceurs sur les siennes en un doux baiser aux arômes de fraise.

-"Encore ?"

-"Oui." Soupira t'elle.
Dernière modification par Curiosity le 12 mars 2017, 18:32, modifié 2 fois.
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Captive ?

Message par elias_ »

J'adore :bravo:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Captive ?

Message par fredchl »

Un bon début de texte, sensuel, lascif et quelque peu érotique. :bravo:
Je ressens un peu le même état d'esprit frustrant que ton heroine vu que l'histoire laisse l'entier mystère sur le bondageur qui opère... :bandeau:

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Captive ?

Message par Curiosity »

Le bondageur ? Tu es sur ?
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Captive ?

Message par fredchl »

Curiosity a écrit :Le bondageur ? Tu es sur ?
Ah ! Le doux baiser aux arômes de fraises !... Je m'en doutais !... :menottes:

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Captive ?

Message par Curiosity »

Je ne dis pas non plus que c'est une femme, libre est l’imagination de chacun ;-)
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Captive ?

Message par nonobound »

mais tu n'as pas honte de nous laisser dans l'inconnu et dans l'ignorance :shock: :o

une suite s'impose fortement :D

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Captive ?

Message par Curiosity »

J'aime la frustration...
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Captive ?

Message par Mad Hatter »

:bave: :admire: :miam: :love: :inconscient: Tant de sensualité rien qu'avec le toucher.
Image
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Captive ?

Message par fredchl »

Mad Hatter a écrit ::bave: :admire: :miam: :love: :inconscient: Tant de sensualité rien qu'avec le toucher.
Image
Et encore, il y en a plein d'autres qui ne sont pas cités sur ton schéma... :-)

Répondre