Votre célébrité féminine favorite ligotée

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
YL20

Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par YL20 »

Bonjour,

Comme cadeau d'arrivée, je vous propose de réaliser un petit montage artistique (Gimp) mettant en scène une célébrité féminine de votre choix :) J'ai dans le passé possédé une galerie DeviantArt réservée à cette activité (requêtes d'autres utilisateurs pour la plupart), fort appréciée. Mais cela me prenait plus de temps que ce que je ne pouvais me le permettre, j'avais donc arrêté et confié mes quelques "oeuvres" à un autre utilisateur de confiance (celebritygaggedlover) dont certaines figurent encore sur sa galerie. Voici quelques exemples (soyez indulgents!):

http://celebritygaggedlover.deviantart. ... -636325488
http://celebritygaggedlover.deviantart. ... -636291643
http://celebritygaggedlover.deviantart. ... -636336294
http://celebritygaggedlover.deviantart. ... -636290902

C'est avec grand plaisir que je ferais cela et j'aimerais à tout prix éviter un flop, donc si vous n'êtes pas forcément concerné mais qu'une idée vous traverse l'esprit, n'hésitez pas! Pour cela il me faut:

- Le nom de votre célébrité favorite
- Un maximum de détails sur le ligotage (type, bâillon, (mise en scène?), etc...). Vous pouvez m'envoyer un mp si vous ne voulez pas exprimer votre idée en public :mrgreen:

J'espère que l'initiative vous plaira! :)

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par moimoi2 »

Ça a l'air sympa ta proposition ! J'y réfléchirai et te dirai en MP surement ;)

(ne t'attend pas à du hardcore avec moi :langue: )

YL20

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par YL20 »

Content que ça te plaise! Je craignais que personne ne réponde :) Non j'ai oublié de préciser mais je ne fais pas dans le hardcore... et concernant la nudité je ne prendrai pas d'initiative sans l'accord des modérateurs, mais dans tous les cas on peut toujours passer par le privé :-)

Nelson454metal

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par Nelson454metal »

Merci pour ta proposition :) c'est avec grand plaisir que je te transmets mes idées! !

- Becky G / j'aime bien le bondage avec des cordes (idéalement chair tied mais après j immagine que c'est pas évident pour le montage du coup je reste ouvert ) et bâillonnée avec un OTM ou un Ball gag

-Selena gomez / pour le bondage même principe que la précédente

-Shelley Henning

-Kaley Cuoco

-Elisha Ann Cuthbert

-Emma Stone

Voilà voilà, n'hésite pas à me redire si tu as besoin de plus de précisions ou détails :)

Encore merci pour ton aide, super idée en tout cas!

YL20

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par YL20 »

Voilà pour ma réelle première contribution! J'espère que le montage ne se voit pas trop :mrgreen: . N'hésite pas à commenter (en bien ou mal mais toujours de manière constructive)

Le lien vers l'image originale (grand format) :)
http://imgur.com/sPuTm7T

Image
Dernière modification par YL20 le 16 avr. 2017, 16:38, modifié 2 fois.

Nelson454metal

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par Nelson454metal »

Incroyable :) :) :) !!!! On jurerait que c'est vraiment Becky g qui est ligotée! !!! Excellent boulot vraiment et merci beaucoup j'adore :) :) :) l'image est vraiment un délice! !!!

Je me réjouis des prochaines avec impatience! !!

YL20

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par YL20 »

Ouf, content que ça te plaise! :lol: J'attendrai un peu avant de poster la suivante pour ne pas envahir le forum avec ça :mrgreen: Tu peux toujours m'envoyer un mp si tu souhaites un modèle plus détaillé pour le suivant. Comme tu l'as dit je dépends de ce que je trouve sur internet mais il y a plus de possibilités que ce que l'on croit, je pense par exemple à la tenue, etc.. Et dans une certaine mesure je peux aussi directement travailler sur les expressions du visage (mais c'est loin d'être toujours possible) :)

Avec la photo j'avais mis un lien vers l'image "originale", c'est en fait juste la même mais aux dimensions originales (le forum n'accepte que des dimensions inférieures à 500, je trouvais ça dommage que tu n'aies pas accès à un format plus grand). Voilà tout est dit, c'était une super idée de ta part en tout cas :mrgreen: Je n'ai pas encore eu d'autres propositions, donc je vais commencer à chercher pour le montage suivant (ça ne prend pas trop de temps heureusement!).

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par foulards6384 »

c'est une bonne idée, voici mes idées.
-Kristen Stewart/ (avec des foulards uniquement), mains attaché dans le dos, un grand foulard au niveau de ses coudes qui les rapproche l'un de l'autre, plusieurs foulards qui entoure ses bras en passant sous ses seins, une ceinture en foulard a la taille pour faire plaquer ses mains contre ses fesses, pour les jambes 3 foulards un au dessus et en dessous des genoux et le dernier pour les chevilles. pour le bâillon une chaussette courte glisser dans un foulard et un autre a plat pour cacher le premier bâillon.

Nathalie Portman/ (cordes), mains attacher dans le dos, deux cordes qui entoure ses bras( une passe sous sa poitrine et l'autre aux dessus), pour les jambes une corde en dessous de ses genoux et une au cheville, jambes plié et une corde relie ses chevilles a ses poignets. pour le baillon un foulard (un petit) dans la bouche recouvert de 3 morceaux d'adhésif gris et un foulard noir comme bandeau.

-Voila les deux célébrités qui me venez en tête en premier.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par Gwenboyfriend »

L'idée me plait aussi
Scarlett Johanson : les bras et les poignets attachés dans le dos. Les chevilles et les cuisses attachées l'un contre l'autre. Des cordes qui bloquent ses bras et ses poignets dans son dos et qui entourent son torse. Une plusieurs cordes qui l'obligent à ramener ses jambes vers son torse. En gros du balltie mais assise ou couchée sur le dos.
Pour le bâillon du tape mais s'il fait le tour, il ne doit pas prendre ses cheveux. Si elle regarde vers l'objectif, c'est le top.
Côté tenue soit une jupe qui s'arrête à mi cuisse et un chemisier, soit une robe qui s'arrête à mi-cuisse. S'il y a un peu de désordre dans les vêtements, c'est bien.
Merci d'avance :)
Image
Don't struggle, it's no use !

YL20

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par YL20 »

Bonjour, voilà une autre demande qui m'a été faite :) J'essaye de faire dans l'ordre où je reçois les demandes (parfois plus inspiré pour une idée en particulier), chacun à son tour :langue: Voilà Kim Raver :bravo:

Comme d'hab je mets le lien vers le grand format: http://imgur.com/m9U2VYT

Image

Petit mot pour les nouvelles idées que j'ai reçues, c'est plus précis mais assez complexe parfois, donc j'essaierai de faire au mieux mais ce n'est pas toujours possible de faire exactement ce qui est demandé :mrgreen: Merci pour votre compréhension :D

Répondre