cordes, menottes ou tape?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
stique2
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 24 juin 2016, 08:53
Ligoté(e) :

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par stique2 »

Personnellement je suis plutôt attiré par le tape. Je ne sais pas vraiment expliqué pourquoi, peut être simplement un aspect esthétique. J'adore également entendre le bruit provoqué lorsqu'on déroule un rouleau :lol:
Sinon niveau efficacité on peut sûrement réalisé plus de choses avec les cordes.
Par contre je en suis pas spécialement fan des menottes ou chaines.

yuki

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par yuki »

Nelson454metal a écrit :Bonjour à tous,

Petite question: Quelle accessoires de bondages préférer vous?

-Cordes ?

-Tapes ?

-Menottes ?

-Autres ?

Au plaisir de découvrir vos réponses :)
Les cordes j'adore
Le tape c'est sympa
les menottes j'adore mais ca fait un peu mal

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par toto1245 »

Nelson454metal a écrit :Bonjour à tous,

Petite question: Quelle accessoires de bondages préférer vous?

-Cordes ?

-Tapes ?

-Menottes ?

-Autres ?

Au plaisir de découvrir vos réponses :)
Cordes entre les 2 ( je suis un chiant ahah :langue: :langue: :langue: :langue: )
Tapes oui
menottes non
autres le zip :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et ou une ceinture ( pauvre de moi :D :D :D :D )

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par satinbondage2 »

Nelson454metal a écrit : 20 janv. 2016, 04:39 Quelle accessoires de bondages préférer vous?
Cordes sans aucune hésitation.
Renforcée par des sangles en cuir (faites maison par votre serviteur) aux poignets et aux chevilles.
Bouger, c'est le mal !

jaimecebond
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 16 janv. 2022, 18:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens et les baillons, pour le plaisir des liens.
Ma femme, même si elle ne supporte pas l'idée de me voir attaché.
Ce que je déteste : Le sans-gêne et l'indifférence
Localisation : Paris

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par jaimecebond »

Bonjour,

en ce qui me concerne, au départ ce sont indiscutablement les cordes, mais comme du temps où ma femme acceptait de m'attacher, elle n'aimait pas du tout les cordes, je suis passé aux ceintures de judo, et depuis en auto-ligotage, je n'utilise presque que ça.
Les ceintures de judo présentent pleins de petits avantages :
  • La variété possible des couleurs
  • La longueur assez standard et pratique (en général 2m50)
  • Le fait que la ceinture de judo est large et donc que même avec un seul tour cela ne cisaille pas
  • Le fait que cela ne coulisse pas facilement et donc que les noeuds ne se défont pas tout seuls
  • Cela peut faire un facilement un cleave gag en faisant plusieurs tours
Concernant les menottes, je n'aimais pas parce que à la fois cela laisse trop de liberté et à la fois, il n'y a pas de possibilités de se libérer seul si on a pas la clé (à moins d'être un agent spécial), mais le jour où j'ai croisé des menottes de force avec les poignets rapprochés, je m'en suis acheté une paire et j'aime vraiment beaucoup dormir avec (dans le dos) où finir un ligotage complet avec les menottes dans le dos.
Bon, il ne faut pas que je me trompe en les mettant, car il y a une des 4 positions de la serrure où je n'arrive pas à introduire la clé dans la serrure !

Concernant le tape, je n'ai pas vraiment pratiqué, mais je trouve que c'est très bien pour finir un baillon, surtout celui qui ne colle pas (même si il est moins efficace du fait de son élasticité.

jcb

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par thierrydelille59800 »

je prefere les cordes bien serrées et nombreuse , poignet en dessous et au dessous du coude , chevile cuisses en dessous et au dessus du genoux et tape pour le baillon plusieurs tours bien serré

Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Kinky_Nova »

Nelson454metal a écrit : 20 janv. 2016, 04:39 Bonjour à tous,

Petite question: Quelle accessoires de bondages préférer vous?

-Cordes ?

-Tapes ?

-Menottes ?

-Autres ?

Au plaisir de découvrir vos réponses :)
Pour ma part je trouve qu'un mélange entre corde et tape fais toujours le meilleur effet. Le tape est un merveilleux moyen d'ajouter à l'impuissance en attachant les doigts entre eux pas exemple!

Avatar de l’utilisateur
Askriz
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2021, 16:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Passer du temps autour d'un verre, les cordes, les foulards, le bondage, les films d'actions, être enfermé, les jeux de rôles
Ce que je déteste : La prétention, le manque de respect, les mensonges, la trahison, la violence gratuite
Localisation : Toulouse

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Askriz »

Personnellement, je suis uniquement pour les cordes

Sawyer21
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2021, 11:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Sawyer21 »

Moi je suis plus cordes et tape pour le baillon rien de tel qu'une culotte dans la bouche avec plusieurs tours de tape pour être super bien bâillonnée

Avatar de l’utilisateur
Whitegagmh
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 08 juin 2022, 10:41
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter et bâillonner des cavalières en tenue d'équitation.
Ce que je déteste : Le non respect, les jugements hâtifs, le racisme et la violence.
Localisation : Alsace

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Whitegagmh »

Je n'utilise que les cordes. Il m'arrive d'utiliser des menottes mais c'est provisoire, elles sont systématiquement remplacées par des cordes (le plaisir de faire des nœuds est bien plus excitant je trouve).

Répondre