[ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mary

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Mary »

Heu j'ai pas compris, je dois aller ou ? :?:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par The Wraith »

Ici mz'elle : http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3
ensuite tu cliques sur le bouton "nouveau" en haut à gauche de la page et tu fais une pitite présentation pour qu'on puisse lier connaissance. En plus y'aura plein d'exemples t'auras qu'a copier.

Au plaisir de te lire !
;)
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Emma »

The Wraith a écrit :Ici mz'elle : http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3
ensuite tu cliques sur le bouton "nouveau" en haut à gauche de la page et tu fais une pitite présentation pour qu'on puisse lier connaissance. En plus y'aura plein d'exemples t'auras qu'a copier.

Au plaisir de te lire !
;)

+1 :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

La nuit attaché(e)

Message par Corde »

Bonsoir.

Qui a vu « Les enquêtes de Murdoch » du 18/10/2015 ?
Le sujet était « Le diable s’habille en corset ».
Superbe épisode pour celles et ceux qui aiment la lingerie ancienne, (comme moi ;) ) de la période Victorienne.
Mais revenons au sujet: « La nuit attachée ».

Dans cet épisode, Julia (l’épouse de Murdoch) dit :
Julia : Quand j’étais petite, je me souviens que notre gouvernante nous avait obligées Ruby et moi à dormir corsetées.
Elle nous avait attachées les mains derrière le dos pour nous empêcher de les enlever pendant la nuit.

Murdoch : C’est une méthode quelque peu extrême.
Julia : Détrompe-toi, ça se faisait beaucoup.

Si vous souhaitez visualiser l’épisode suivez ce lien > http://www.france3.fr/emissions/les-enq ... 015_955797
et pour écouter ce moment, sélectionner à la 11eme minute.

Quelle belle époque … :)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Louise

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Louise »

Ola la, en lisant les messages je vois qu'qu'il y en a donc qui y arrivent :D
J'ai essayé cette nuit, impossible, je me réveillais tous les quart d'heures... j'avais peur d'être trop fatiguée pour aller au travail ce matin !
Mais je pense que j'étais trop attachée en fait, il faudra réessayer plus raisonnablement... j'ai quand même gardé le baillon toute la nuit

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par dizzy22 »

J'ai aussi essayé mais jamais réussi à dormir attaché, souvent dû à l'excitation et dès fois à des positions qui peuvent être inconfortables.
Bravo à ceux qui y arrivent :-)

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par theligteur »

Moi je l'ai fait involontairement une fois. :lol: J'étais complètement épuisé, j'ai voulu m'amuser quand même donc je me suis bâillonnée :gagged: et attaché les mains et je ne me suis pas senti partir :dodo: et je me suis réveillé aux alentours de 2h du matin avec le bâillon en place et les mains ligotés. ça m'a fait drôle mais j'ai adorée l'effet que ça m'a fait. :o
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par dizzy22 »

Je me souviens d'avoir lu un article qui disait que rester attacher procurait un sentiment de "bien-être" et qu'on se déculpabilisait. Je ne suis jamais resté attaché toute une nuit mais parfois 1h ou 2h et bizarrement, je me sens détendu après :timide: Sensation loin d'être désagréable en fait.
Visiblement, je ne suis pas le seul à ressentir çà :lol:
Qu'en pensez-vous ?

yuki

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par yuki »

TSM a écrit :Les solutions sont simples !

1°) Mettre une chaine et des menottes à la tête du lit en vous laissant assez de marge pour pouvoir bouger les bras.
2°) Mettre une couche comme ça, si vous n'arrivez pas à passer la nuit sans vous retenir de pisser....
3°) Prendre un cadenas à combinaison.

POURQUOI UN CADENAS A COMBINAISON ?

Parce que si vous le bloquez les menottes sur la chaîne avec un cadenas à combinaison dans le noir, vous serez obligé d'attendre qu'il fasse jour pour vous libérer. :mrgreen:

TSM

Ou tu peut tout simplement mettre a code au hasard sur le cadenas sans regarder puis essayer de le retrouver pour te détacher en essayant toute les combinaison , dans ce cas tu ne sait pas quand tu vas pouvoir te détacher , en 10 minutes ou en 3h , c'est le coter excitant :)

yuki

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par yuki »

Si tu n'arrive pas a dormir attache tu ne te laisse pas le choix avec un cadenas a code dans le noir tu ne pourras pas te détacher

Répondre