Votre célébrité féminine favorite ligotée

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par foulards6384 »

C'est vraiment bien fait, il faut dire que tu risque d'être envahi par les idées de tout le monde :lol:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
dodonape
Régulier(ère)
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2016, 10:19
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter les femmes avec du ruban adhésif et les bâillonner aussi avec !

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par dodonape »

Oh mais j'avais pas vu ! Elle est superbe Kim Raver ! :D
New York 911 semble si loin ! :mrgreen:
C'est dans mes cordes !

YL20

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par YL20 »

foulards voilà une de tes idées, j'avoue être un peu sceptique je ne suis pas sûr d'avoir fait ce que tu désirais :saitpas: Si vous avez déjà une image en main (de bonne qualité et pas trop petite) il vaut mieux que vous me l'envoyiez ce sera beaucoup plus facile! :mrgreen:

http://imgur.com/qEiLseX

Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par moimoi2 »

pas mal du tout ! ;) tu fais comment ? tu incrustes "juste" les têtes ou tu rajoutes autre chose ?

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par foulards6384 »

c'est vraiment bien réussi, cela ne doit pas être évident mais le résultat est super :bravo:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par Mars34230 »

J'adhère à ta proposition ! :)

Personnellement, étant passionné de tennis, j'aimerais bien voir l'ancienne numéro 1 mondiale, la serbe Ana Ivanovic, ligotée dans un corset et des cuissardes en position de hogtie, avec un bâillon-boule et comme décor, un manoir :)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

YL20

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par YL20 »

Foulards j'avoue que je reste un peu sur ma faim sur le dernier montage ;) mais le mieux c'est que les gens m'envoient l'image de base pour que ce soit vraiment ce qu'ils veulent! Moimoi il faut s'adapter, dans le dernier je n'avais pris que le visage puisque l'orientation du modèle de base et sa chevelure étaient déjà adaptées, mais pour les précédentes j'ai du prendre la chevelure de la célébrité avec (ce qui est + compliqué). C'est la première chose à faire mais c'est pas aussi simple, après il faut adapter les couleurs, la luminosité, les effets, etc.. pour que ça se fonde vraiment bien dans la photo de base, c'est vraiment beaucoup de détails :) et après y a encore le bâillon (juste le copier coller n'est pas suffisant!). En général je ne fais pas le ligotage au montage c'est beaucoup plus complexe et trop long :sifflote: Je suis pas un pro non-plus tout ça je l'ai appris en bidouillant. Super idée pour Ivanovic, je devrais trouver assez facilement une photo pour ce montage! Il me manque encore la photo idéale pour l'idée de Gwenboyfriend, j'ai du mal à trouver des balltie :saitpas:

YL20

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par YL20 »

Voilà enfin la demande de Gwenboyfriend :) à nouveau je précise que je préfère que vous m'envoyiez la photo de base, vous savez certainement plus que moi ce que vous voulez :mrgreen: Il arrive alors comme ici et le montage précédent que le résultat ne soit pas exactement celui escompté (c'est dommage!)

Image

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par toto1245 »

Magnifique super beaux travail yl20 :D :D :D :D

C'est quoi le nom de la célébrité je vois pas ahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

YL20

Re: Votre célébrité féminine favorite ligotée

Message par YL20 »

Voila le montage de Kelly Kelly! (celui d'avant c'est Scarlett Johansson :) difficile à reconnaitre avec la chevelure blonde). C'est pas un tape tied mais j'aimais bien le décor etc... :mrgreen:

Je conseille d'aller voir le grand format qui est de meilleure qualité: http://imgur.com/uDyetLz

Image

Répondre