aide bondage

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
yuki

aide bondage

Message par yuki »

J'aimerais vous demander comment convaincre sa copine d'essayer le bondage une fois a deux ? je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec elle donc un peu d'aide ne me ferais pas de mal. Comment lui faire comprendre les sensations qu elle pourrais ressentir ? si vous pouviez me donner votre avis sur le sujet et me décrire le plaisir que vous offre le bondage en couple :sifflote: :saitpas:

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: aide bondage

Message par elias_ »

http://jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=33&t=319

Je te conseille ce topic qui aborde grandement la chose.
Il faut être intelligent, et lui parler de toi, ce que tu recherches avec cela.
SI tu as une copine ouverte d'esprit elle comprendra.

De mon côté, en oubliant l'esthétique, c'est un moyen de pouvoir offrir à la personne un moment d'abandon total, et pour moi une manière de n'avoir qu'elle au centre du monde. Ou votre confiance sera la plus importante des choses, et ou plus rien n'existera dans ce temps.

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: aide bondage

Message par toto1245 »

Essaye d'aller doucement et de l’emmener tranquillement sur le bondage. :D :D :D :D :D

Le mieux faire des petits jeux pouvoir si elle aime ou non et après pourquoi pas partir sur des chose plus sérieux

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: aide bondage

Message par foulards6384 »

il est vrai que cela n'est pas simple, je pense que le poste de toto1245 est certainement la meilleur façon de procéder, moi je lui avait avouer mais elle le savait déjà (je me suis fait griller par rapport a mon pc :sifflote: ), tu peut voir si parfois elle a des réactions devant des scènes de ligotage dans une série ou un film voir si elle à une réaction neutre, positive ou plutôt de dégoût, cela pourrais être un indices.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Lightmoon

Re: aide bondage

Message par Lightmoon »

C'est vrai que c'est pas évident, certains peuvent le faire facilement mais comme le ligotage n'est pas dans les mœurs ... :tap:
Tu as reçu pleins de conseils, tu peux par exemple laisser ton pc ouvert avec quelques images de bondages (type dessins ou solf peuvent peu être passer plus "facilement" que du hard ^^); pour la série ou film, tu peux partir sur un délire du style : tiens, si à la prochaine bêtise je t'attache comme elle :p :menottes:
Tu peux exprimer ton envie par dessin si tu dessines un peu.
Il y a une autre façon aussi,tu peux faire comme moi :p en gros je t'explique ^^ quand j'ai rencontré ma compagne (depuis 3 ans maintenant), on s'est rencontré sur i-darling. Bien entendu avant de se voir on a beaucoup papoté par écrit. Pour apprendre à mieux se connaitre, on se faisait des petits questionnaires ^^ et dans mes questionnaires j'ai cassé 2 ou 3 fois se type de phrase : Si tu me trouvé attaché sur une chaise que me ferais-tu ? ou tu rentres et tu me vois ligoté au sol mais sur la table ton plat préféré, tu commence par qui ? :p
Enfin voilà, c'était drôle mais le pire c'est que sa a marché. Plus tard au bout de quelques mois de couple ensemble, j'ai réussi à lui en parler (grâce à mes dessins et aussi aux questions qui l'avait guidé) ^

Répondre