Cherche quelqu'un de sympa avec qui discuter

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TheDeviantFlame
Régulier(ère)
Messages : 23
Inscription : 07 août 2022, 18:37
Ce que j'adore : J'aime vivre, et ressentir les histoires que je lis, j'aime rentrer totalement dans la peau des personnages, et me sentir autant attaché et vulnérable qu'eux. Après avoir lu de nombreuses histoires en anglais et en français et notamment la plupart de ce forum, je voulais à mon tour participer à augmenter ce magnifique univers. J'aime voyager parmi les univers de tout les auteurs et découvrir de nouvelles inventions.
Ce que je déteste : Les histoires qui n'ont pas de fin ou de début, qui ne se concentrent que sur les actes érotiques. Je trouve ça sans saveur, je préfère avoir un contexte, ça permet de ressentir plus d'émotion ;).

Cherche quelqu'un de sympa avec qui discuter

Message par TheDeviantFlame »

Hello, je me sens un peu seul en ce moment, je cherche quelqu'un de sympa avec qui discuter de tout et de rien, et pourquoi découvrir de nouvelles choses du fantastique univers du bondage :saitpas:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Cherche quelqu'un de sympa avec qui discuter

Message par GrafZahl »

Ben facile, tu cherches un fil qui t'intéresse, et tu laisses un commentaire avec tes idées...

Il y a aussi un discord associé avec ce forum, je crois. Avec un peu de bonne chance, on peut y discuter en vivant.

Répondre