Anniversaire

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Red Sonja
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2022, 03:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage
La soumission
le partage
l'humiliation
Ce que je déteste : la violence
l'uro
scatho

Anniversaire

Message par Red Sonja »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté.

Pour rappel, Je m'appelle Claire, je suis une fille rousse plutot sportive, assez musclée mais pourvue d'une poitrine qui attire les regards. Cette histoire prend place durant mes années BTS alors que je fetais mes 19 ans.
LA soirée d'anniversaire se déroulait chez ma meilleure amie Cindy.


Je sortais de ma voiture, vétue d'une robe bleue nuit un peu courte mais pas trop et en guise de sous vètements un tanga de la meme couleur. J'atais maquillée de manière assez classe et pas vulgaire.
Je sonnais
Cindy m'ouvrit toujours aussi belle, ses cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules nues, ses yeux bleux pétillaient et sa robe blanche lui allait à ravir. J'avais beaucoup d'attitance pour elle et nous avions nos moments intimes de temps à autres. Avec Marc elle était la personne la plus intime avec moi. Dans le salon se trouvait les autres amis de mon cercle intime. MArc avec qui j'avais déjà pratiquée le bondage et d'autres choses (tout comme avec Cindy), Thibault et Steve, deux amis proches qui connaissaient mes désirs mais avec qui je n'avais jamais rien fait, non pas que ce n'était pas dans a tète mais l'occasion ne s'était pas présentée, et enfin Jessica une fille adorable toujours souriante trés grande et belle avec ses long cheveux blonds et sa silhouette fine.

Les discussions fusèrent et nous passions un bon moment quand tout à coup Cindy lança:

- Ma chérie, on a une surprise pour toi
- Oulà oui dis moi.
- On a décidé de t'attacher à la poutre du salon pour ton anniverssaire comme ça, ca combinera tes désirs et un beau spectacle pour toute la classe sans qu'ils se doutent de quoi que ce soit on dira que c'est un gage.
- EUh non je passe. Dis je lestomac noué par la peur et le désir.
- Je savais que tu dirais ça, c'est pour ca que j'ai demandé à la bande de m'aider.

Instinctivement je me levais comme pour fuir mais STeve me bloqua les bras dans le dos, aidée par Thibault, les filles attrapèrent mes jambes et tous me portèrent jusqu'a la poutre en bois et commencère à m'attacher. Les mains dans le dos derrière la poutre, des cordes au dessus et en dessous de mes seins.
Je ralais
- Détachez moi.
- Quelqu'un peut l'empecher de crier le temps qu'on la baillone?

MArc posa sa main sur ma bouche en en me faisant un "chut" appaisant. Il me connaisssait, il connaissait mes désirs et savait que j'avais besoin d'ètre "forcée" et que rien ne m'excitait plus que ça


Je n'en étais pas encore au point où je prenais du plaisir cependant, pour l'heure j'étais en colère et remontée, je secouais les jambes mais rapidement les filles me les bloquèrent tandis que les garçons passèrent des cordes au dessus et en dessous de ma poitrine pour me lier au poteau.

- on la bâillonne avec quoi ? demanda Steve
- Une seconde remplace moi. Dis Cindy

Il me teint la jambe tandis que Cindy a genoux devant moi me regarda avec un sourire malicieux. Elle parcourra ses mains le long de mes cuisses ce me que me rendit folle presque instantanément, je secouais la tète en la regardant. Elle continua et je sentis ses mains s'emparer de mon tanga et le faire descendre a mes pieds.
Je l'invectivais derrière la mains de Marc mais mon grognement ne fit que les faire sourire d'avantage, elle roula mon Tanga en boule et me l'enfonça dans la bouche avant de compléter mon bâillon avec un foulard en soie qui passait entre mes lèvres.

Enfin ils attachèrent mes chevilles et mes cuisses à la poutre.

- et voilà dit Cindy. Tu es superbe
- Hmmffmfmf !! dis je

Je pestais vainement derrière mon bâillon tout en tentant de me libérer. Mais les liens étaient solides et je ne parvins a rien, pire que ça malgré la situation désagréable et la surprise, mon excitation était à son comble, et ça se voyait car ma poitrine gonflée laissait mes tétons pointées à travers ma robe ce qui n'échappa pas à mes amis que me le firent remarquer.
Il se passa au moins 40 minutes durant lesquels mes amis reprirent leurs conversations sans faire attention à moi si ce n’est un regard gorgé de désir par les garçons de temps à autres et une remarque déplacée sur mon physique aguicheur. Puis la sonnette retentit et le reste des convives arriva. Il s’agissait là des autres élèves de ma classe et bien que je n’avais pas avec eux la même relation qu’avec mon cercle intime je les appréciais tous à leur mesure. Néanmoins je n’avais pas pensé un jour me retrouver attachée et bâillonnée devant eux, ce qui ne m’enchantait pas et me poussa a tenter de me détacher mais sans aucun succès.
Cindy expliqua alors à tous que j’avais perdu à un jeu et que c’était mon gage ce qui ne sembla choquer personne. Je tentais alors de faire comprendre que je voulais être libérée mais il faut bien l’avouer je devais offrir un spectacle plus intéressant ainsi attachée que libre.
Tous les invités firent alors comme si de rien n’était et la soirée se déroule normalement pour eux. Les conversations fusèrent et les regards se tournèrent de temps à autres vers moi, je pouvais sentir le désir dans les yeux des garçons. Pour ma part j’étais excitée comme pas possible.
De temps a autres un des invités s’approchait de moi pour me souhaiter un joyeux anniversaire et/ou me taquiner. Noémie vint se planter devant moi, je n’étais pas une très grande fan d’elle, châtain aux yeux verts nous étions tout le temps en compétition que ce soit pour le sport, les cours ou les garçons. C’était une très jolie, mais un peu prétentieuse et je savais qu’elle était attirée par Marc au moins autant que moi.
Très proche de moi, elle me fit un grand sourire, je tentais de maintenir une contenance mais c’était inutile, j’étais crevée de m’ètre débattue, ma peau luisait, mes cheveux tombait sur mon visage, mes seins pointaient comme jamais et mon corps était parcouru de frissons d’excitations.
- Tu as vraiment l’air d’une catin comme ça.
- Hfmfmmfmf dis je en lui lançant un regard noir.
- Hmmm hmm. Fit elle pour se moquer. Tu n’as pas trop de vocabulaire ce soir ! Enfin j’avoue que je ne t’avais jamais trouvée aussi intéressante jusque là. AU moins tu es à ta place.
« Quelle peste »
Elle posa une main sur mon sein gauche, ce qui me révulsa et m’électrisa.
- La situation ne te déplait pas on dirait.
- Hmmfmmm !
Sans prévenir elle pinça mon téton ce qui me fit réagir instantanément, j’ai poussé un grognement tinté de gémissement, mi colère mi plaisir
Noémie approcha son visage de moi et versa un peu de vin blanc dans mon décolleté
- Tu es vraiment une petite pute.
Puis elle s’écarta pour se rapprocher de Marc. Elle entama une discussion avec lui en me lançant de temps à autres des regards de défis, je la voyais poser sa main sur sa cuisse et rigoler alors que je tentais de l’invectiver et d’appeler Marc. Ce qui ne servit absolument à rien.
Plus tard c’est Jonathan qui s’approcha de moi, un grand costaud, très musclé et pas désagréable à regarder mais un peu trop rentre dedans.
Il me regarda longuement avant de se rapprocher. Sans dire un mot il caressa ma cuisse.
- Hmmmmm dis je dans un soupir. MA situation me rendait très sensible au moindre contact.
- Tu as toujours été canon mais là tu es superbe.
- Hmmfmfmf. Je le suppliais du regard
Mais il n’en avait pas grand-chose a faire, sa main remonta le long de ma cuisse, il regarda a droite a gauche pour s’assurer qu’aucun regard ne se posait sur nous, puis sa main atteignit mon entre jambe, je sentis un doit caresser mon clitoris. Je gémis….. deux doigts m’explorèrent.
Il les retira, les porta a sa bouche pour les sucer.
- Humide a ce que je vois…. Tu as très bon gout
- Hmmmmm…. Fis je dans un gémissement
Il porta sa bouche prés de mon oreille pour me parler
- Tu es tellement bonne.
Puis il me laissa en proie a mon désir.
La soirée continue encore un peu quand Marc vint me voir. J’étais rouge de honte mais contente de le voir. Il m’embrassa sur la joue.
- Tu es tellement belle.
Ce mot gentil me fit plaisir comme jamais. Marc me sourit me détacha enfin et je pus finir la soirée libre comme l’air.
J’étais encore un peu honteuse de cette soirée mais aussi ravie de cette expérience. Mais je n’étais pas au bout de mes peines et était loin de me douter que j’allais vivre d’autres aventures encore plus érotiques.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Anniversaire

Message par Mad Hatter »

Red Sonja a écrit : 23 avr. 2024, 01:32
- Tu as vraiment l’air d’une catin comme ça.
- Hfmfmmfmf dis je en lui lançant un regard noir.
- Hmmm hmm. Fit elle pour se moquer. Tu n’as pas trop de vocabulaire ce soir ! Enfin j’avoue que je ne t’avais jamais trouvée aussi intéressante jusque là. AU moins tu es à ta place.
« Quelle peste »
Elle posa une main sur mon sein gauche, ce qui me révulsa et m’électrisa.
- La situation ne te déplait pas on dirait.
- Hmmfmmm !
Sans prévenir elle pinça mon téton ce qui me fit réagir instantanément, j’ai poussé un grognement tinté de gémissement, mi colère mi plaisir
Noémie approcha son visage de moi et versa un peu de vin blanc dans mon décolleté
- Tu es vraiment une petite pute.
:boufon:
CHEZ LE PSY - SAISON 2 (Séances 11 à 16 - Réupload Officiel) :boufon:


Red Sonja a écrit : 23 avr. 2024, 01:32

MArc posa sa main sur ma bouche en en me faisant un "chut" appaisant. Il me connaisssait, il connaissait mes désirs et savait que j'avais besoin d'ètre "forcée" et que rien ne m'excitait plus que ça […]


Je n'en étais pas encore au point où je prenais du plaisir cependant, pour l'heure j'étais en colère et remontée, je secouais les jambes mais rapidement les filles me les bloquèrent tandis que les garçons passèrent des cordes au dessus et en dessous de ma poitrine pour me lier au poteau.

[…]

Il me teint la jambe tandis que Cindy a genoux devant moi me regarda avec un sourire malicieux. Elle parcourra ses mains le long de mes cuisses ce me que me rendit folle presque instantanément, je secouais la tète en la regardant. Elle continua et je sentis ses mains s'emparer de mon tanga et le faire descendre a mes pieds.
Je l'invectivais derrière la mains de Marc mais mon grognement ne fit que les faire sourire d'avantage, elle roula mon Tanga en boule et me l'enfonça dans la bouche avant de compléter mon bâillon avec un foulard en soie qui passait entre mes lèvres.

Enfin ils attachèrent mes chevilles et mes cuisses à la poutre.

- et voilà dit Cindy. Tu es superbe
- Hmmffmfmf !! dis je

Je pestais vainement derrière mon bâillon tout en tentant de me libérer. Mais les liens étaient solides et je ne parvins a rien, pire que ça malgré la situation désagréable et la surprise, mon excitation était à son comble, et ça se voyait car ma poitrine gonflée laissait mes tétons pointées à travers ma robe ce qui n'échappa pas à mes amis que me le firent remarquer.
Alors LA question puisque c'est un témoignage : comment Marc a fait pour savoir que tu étais d'humeur à jouer l'attachée résistante ? Ensuite concernant l'excitation sexuelle, je serai tenté de dire qu'en se débattant ça fait monter le mercure.



Image https://www.kink.com/shoot/104942

Si tu n'avais vraiment pas eu envie cette fois de te faire attacher. Comment aurais-tu fais pour être sûre que ton consentement ou non consentement soit respectée ?

Demander le consentement ? - LBM 150


Sur un malentendu ça peut très vite déraper. Comme Jacques le Gris qui dans le film "le dernier duel" est persuadé que la relation qu'il a eu avec Marguerite de Thibouville était consentie dans les normes (fausse tentative de résister).
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Red Sonja
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2022, 03:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage
La soumission
le partage
l'humiliation
Ce que je déteste : la violence
l'uro
scatho

Re: Anniversaire

Message par Red Sonja »

Mad Hatter a écrit : 24 avr. 2024, 16:49
Red Sonja a écrit : 23 avr. 2024, 01:32
- Tu as vraiment l’air d’une catin comme ça.
- Hfmfmmfmf dis je en lui lançant un regard noir.
- Hmmm hmm. Fit elle pour se moquer. Tu n’as pas trop de vocabulaire ce soir ! Enfin j’avoue que je ne t’avais jamais trouvée aussi intéressante jusque là. AU moins tu es à ta place.
« Quelle peste »
Elle posa une main sur mon sein gauche, ce qui me révulsa et m’électrisa.
- La situation ne te déplait pas on dirait.
- Hmmfmmm !
Sans prévenir elle pinça mon téton ce qui me fit réagir instantanément, j’ai poussé un grognement tinté de gémissement, mi colère mi plaisir
Noémie approcha son visage de moi et versa un peu de vin blanc dans mon décolleté
- Tu es vraiment une petite pute.
:boufon:
CHEZ LE PSY - SAISON 2 (Séances 11 à 16 - Réupload Officiel) :boufon:


Red Sonja a écrit : 23 avr. 2024, 01:32

MArc posa sa main sur ma bouche en en me faisant un "chut" appaisant. Il me connaisssait, il connaissait mes désirs et savait que j'avais besoin d'ètre "forcée" et que rien ne m'excitait plus que ça […]


Je n'en étais pas encore au point où je prenais du plaisir cependant, pour l'heure j'étais en colère et remontée, je secouais les jambes mais rapidement les filles me les bloquèrent tandis que les garçons passèrent des cordes au dessus et en dessous de ma poitrine pour me lier au poteau.

[…]

Il me teint la jambe tandis que Cindy a genoux devant moi me regarda avec un sourire malicieux. Elle parcourra ses mains le long de mes cuisses ce me que me rendit folle presque instantanément, je secouais la tète en la regardant. Elle continua et je sentis ses mains s'emparer de mon tanga et le faire descendre a mes pieds.
Je l'invectivais derrière la mains de Marc mais mon grognement ne fit que les faire sourire d'avantage, elle roula mon Tanga en boule et me l'enfonça dans la bouche avant de compléter mon bâillon avec un foulard en soie qui passait entre mes lèvres.

Enfin ils attachèrent mes chevilles et mes cuisses à la poutre.

- et voilà dit Cindy. Tu es superbe
- Hmmffmfmf !! dis je

Je pestais vainement derrière mon bâillon tout en tentant de me libérer. Mais les liens étaient solides et je ne parvins a rien, pire que ça malgré la situation désagréable et la surprise, mon excitation était à son comble, et ça se voyait car ma poitrine gonflée laissait mes tétons pointées à travers ma robe ce qui n'échappa pas à mes amis que me le firent remarquer.
Alors LA question puisque c'est un témoignage : comment Marc a fait pour savoir que tu étais d'humeur à jouer l'attachée résistante ? Ensuite concernant l'excitation sexuelle, je serai tenté de dire qu'en se débattant ça fait monter le mercure.



Image https://www.kink.com/shoot/104942

Si tu n'avais vraiment pas eu envie cette fois de te faire attacher. Comment aurais-tu fais pour être sûre que ton consentement ou non consentement soit respectée ?

Demander le consentement ? - LBM 150


Sur un malentendu ça peut très vite déraper. Comme Jacques le Gris qui dans le film "le dernier duel" est persuadé que la relation qu'il a eu avec Marguerite de Thibouville était consentie dans les normes (fausse tentative de résister).

De trés bonnes questions, Marc a toujours su que j'aimais ètre "forcée" et que je me liberais dans les cordes et la soumission,
Cindy quant a elle me connaissait par coeur et un regard suffisait pour qu'elle sache mon état d'esprit

J'espere ne pas t'avoir choqué

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Anniversaire

Message par Mad Hatter »

Si tes séances de bondage surprise passées se sont toujours bien passées. J'en suis content. J'espère que tes futures séances de bondage se passeront bien, que tu n'auras jamais une séance de bondage surprise dont tu ne voudras pas, mais que si jamais ça arrivait, que tu aurais une procédure pour faire s'arrêter les choses le plus rapidement possible.

Il existe de nombreuses fictions où le ligotage n'est pas consentie, ou plus consentie qui me plaisent mais ce sont justement des fictions.

https://skybirdintruder.blogspot.com/20 ... art-1.html
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
MacWilly
Habitué(e)
Messages : 81
Inscription : 25 déc. 2023, 02:37
Ce que j'adore : Les ballerines, les histoires de filles en détresse, the gorean saga by John Norman.
Ce que je déteste : Les baskets, l'injustice et les fausses accusations, l'hypocrisie, les passages "esclaves" de la saga goréenne, les humiliations. Les interactions 'homo'.
Localisation : Grand Est (Moselle)

Re: Anniversaire

Message par MacWilly »

Je rejoins Mad Hatter :

Certaines histoires sont des fictions (Tintin, Astérix, Lucky Luke, la liste est longue ...). Certaines de ces histoires sont passionnantes.

'imposer 'un ligotage peut-être vu comme comme une plaisanterie plaisante et être amusant et c'est souvent le cas ...

mais Mad Hatter a raison : le contre la volonté de la victime peut vite dériver et aboutir à des excès ...

Prudence, donc !

MacWilly

Red Sonja
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2022, 03:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage
La soumission
le partage
l'humiliation
Ce que je déteste : la violence
l'uro
scatho

Re: Anniversaire

Message par Red Sonja »

Si ça avait été des histoires déplaisantes je ne les aurait pas raconte mais soit

Je ne raconterai plus mes aventures si ça choque

Répondre