Équipement de sport

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Équipement de sport

Message par Karamel »

C'est fou tout ce qu'on peut trouver dans un magasin de sport pour s'attacher...

Il y a déjà les ceintures d'arts martiaux. Chez décathlon elles sont vendues par 2,5m ce qui est pas mal, on peut peut être les trouver au mètre ailleurs.
Elles sont larges, confortable en coton, faites pour être martyrisées et de toutes les couleurs. Les seuls problèmes c'est que la longueur fixe est parfois un peu limitante et comme les nœuds sont gros il est pas si évident de faire des rallonges. Ils tiennent par contre très bien.

Il y a aussi des cordes d'escalade mais je ne sais pas trop ce que ça vaut, un peu trop rigide paraît-il, faudait que j'essaie, les couleurs sont assez sympa.

Pour remplacer les bracelets en cuir pour les menottes on peut aussi essayer les bracelets de muscu. Ça ne vient pas de moi mais il paraît que ça marche. À essayer aussi.

Clavenham

Re: Équipement de sport

Message par Clavenham »


Concernant les ceintures de karate (ou de judo, d'ailleurs) elles existent aussi en rouleau de... hou là ! plein de mètres...
Mais je sais ni combien ça coûte, ni si y'en a chez Décathlon.

whitegagmh

Re: Équipement de sport

Message par whitegagmh »

Comme il m'arrive d'y flâner assez souvent (on se demande pourquoi d'ailleurs :mrgreen:), le rayon équitation chez Decathlon et Go Sport offre aussi tout un tas de matériel pouvant servir de liens pour le bondage.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Équipement de sport

Message par Karamel »

Comme des brides par exemple ?

Tu peux préciser un petit peu et donner quelques une de tes impressions si tu as déjà essayé ? Moi j'y connais rien du tout en équitation... :roll:

Clavenham

Re: Équipement de sport

Message par Clavenham »


Heuuu... C'est bien simple ! Y'a des cravaches dans ce rayon-là ! :timide: :dehors:

whitegagmh

Re: Équipement de sport

Message par whitegagmh »

C'est vrai il y en a et pour pas chère :lol:.

Par contre il existe de longues cordes (servant, je crois, à faire travailler un cheval sans cavalier) qui pourraient être sympas. Je vais essayer de m'en procurer pour voir.

bondme

Re: Équipement de sport

Message par bondme »

on peut aussi trouver du strap (type strappal, non élastique), ça colle bien mais ça ne laisse pas un goût sur les lèvres et une odeur écoeurante quand on s'en sert comme baillon, et l'avantage c'est qu'on peut faire un trou dedans sans que tout se déchire ;-)

Araignée

Re: Équipement de sport

Message par Araignée »

du coté du rayon " planche à voile " il y a tout ce qui est accastillage qui peut se détourner facilement...
Par exemple les attache de whischbome avec fermeture en "velcro" font de très agréable menottes....pour petits poignets sinon à modifier ;)

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Équipement de sport

Message par Karamel »

Ça va finir en shopping à Décathlon tout ça :D Il y a tellement de trucs à essayer

Faudrait que je vois ce que ça donne avec un anti-vol de vélo souple :roll: . À l'inverse si il y a une demoiselle attachée au vélo ça peut faire anti-vol aussi... (quoique on risquerait de piquer l'anti-vol et le vélo qui va avec)

Magister_49

Re: Équipement de sport

Message par Magister_49 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, je me fournis au rayon nautisme. Feuilletez les catalogues d'accastillage, il y a tout ce qu'il faut !
Dans les cordages, préférez les écoutes aux manœuvres. Les premières sont flexibles et douces. Les secondes sont plus rêches et plus rigides. Les deux se vendent au mètre linéaire.
Vous y trouverez également tout type de palans, poulies, mousquetons, crochets... Un vrai plaisir !

Cordialement,
Luc.

Répondre