l'entrave dans la bouche

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ligolove

l'entrave dans la bouche

Message par ligolove »

je voulais savoir qu'es que vous pensez de l'entrave dans la bouche (culotte-collant -foulard) si vous aimez bâillonner ou faire bâillonner avec ?

Araignée

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Araignée »

Je ne bâillonne jamais lors de la première rencontre avec ma complice de jeux pour des raisons de sécurité ( ne connaissant pas assez les réactions que peut avoir cette personne ... )
Après c'est à discuter ensemble .... mais pas indispensable à mon avis ...

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Sayanel »

je suis résolument pour les baîllons. Utiliser la petite culotte de la belle est un plat de fin gourmet... :D
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Emma »

je lui souhaite donc de ne pas en porter! :lol: .... :gagged: :bandeau: :cartes: :dehors:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Sayanel »

franchement déloyal ! :dada:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Emma »

A chacun ses armes :D :cartes:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Sayanel »

de quoi j'en reste coi... :sifflote:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

sakura

Re: l'entrave dans la bouche

Message par sakura »

Si j'ai la possibilité de choisir mon bâillon je préfère que ce soit un foulard ou tout autre morceau de tissu. J'ai jamais testé la petite culotte dans la bouche, en même temps je ne mets presque que des shorty et je ne pense pas que cela rentre dans ma petite bouche. :gagged:

ligolove

Re: l'entrave dans la bouche

Message par ligolove »

sakura a écrit :Si j'ai la possibilité de choisir mon bâillon je préfère que ce soit un foulard ou tout autre morceau de tissu. J'ai jamais testé la petite culotte dans la bouche, en même temps je ne mets presque que des shorty et je ne pense pas que cela rentre dans ma petite bouche. :gagged:
sakura tu as déja bâillonner quelqu'un avec une entrave dans la bouche ?

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Emma »

ligolove a écrit :
sakura a écrit :Si j'ai la possibilité de choisir mon bâillon je préfère que ce soit un foulard ou tout autre morceau de tissu. J'ai jamais testé la petite culotte dans la bouche, en même temps je ne mets presque que des shorty et je ne pense pas que cela rentre dans ma petite bouche. :gagged:
sakura tu as déja bâillonner quelqu'un avec une entrave dans la bouche ?
ligolove, comment fais tu pour bâillonner sans entrave?

Pour ce qui est des culottes, je me souviens d'une époque où les strings ficelles se voyaient au dessus de la ceinture des jeans tailles basses? Et utiliser un string ficelle comme bâillon!!... :twisted: , Chapi chapo :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre