[ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
jbond

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par jbond »

Pourtant les menottes avec doubles verrouillages sont très bien, j'en ai plusieurs paires, mais dur pour les garder la nuit, surtout si en plus on veut aussi dormir lol

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par ballerineur »

jbond a écrit :Pourtant les menottes avec doubles verrouillages sont très bien, j'en ai plusieurs paires, mais dur pour les garder la nuit, surtout si en plus on veut aussi dormir lol
Tu m'étonnes, c'est pour ça, je suis quand même pas bête, on veut limiter les risques au maximum, et pis, j'ai déjà essayé de faire des hogtied, pour dormir, effectivement, c'est pas pratique non plus, je suis jamais arrivé à m'endormir, comme ça, de toute façon!!!^^

Elisa

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Elisa »

Pour ma part, j'ai déjà essayé de nombreuses fois, alors voilà comment je fais :
J'attache d'abord les jambes ensemble : chevilles, genoux et cuisses. J'utilise ce que j'ai sous la main cordes, écharpes, ceintures. Je ne mets plus de baillon ni de bandeau sur les yeux car j'ai déjà essayé mais je n'étais pas à l'aise pour dormir avec. En général je me déshabille avant, je me retrouve donc nue ou en sous vêtements suivant mon humeur. Je finis par m'attacher les mains dans le dos un peu comme je peux (sans menottes car j'en ai pas), des fois une corde reliée aux chevilles pour m'aider à serrer le ligotage des mains. Mais je ne fais pas de noeuds aux poignets pour me libérer plus facilement le matin. Les mains dans le dos c'est un peu contraignant (mais c'est aussi ce que j'aime dans le bondage) et après quelques nuits je me suis vite habituée. Parfois, une fois ligotée, je pousse la couverture en bas du lit avec mes pieds attachés. Je me retrouve découverte, et la sensation du froid fait frissonner tout mon corps, j'adore !
Mais le moment que je préfère c'est le matin au réveil, le temps de réaliser que je suis ligotée et nue m'excite beaucoup.
Souvent je fais durer ce moment, avant de me détacher avec tristesse...

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par ballerineur »

Elisa a écrit :Pour ma part, j'ai déjà essayé de nombreuses fois, alors voilà comment je fais :
J'attache d'abord les jambes ensemble : chevilles, genoux et cuisses. J'utilise ce que j'ai sous la main cordes, écharpes, ceintures. Je ne mets plus de baillon ni de bandeau sur les yeux car j'ai déjà essayé mais je n'étais pas à l'aise pour dormir avec. En général je me déshabille avant, je me retrouve donc nue ou en sous vêtements suivant mon humeur. Je finis par m'attacher les mains dans le dos un peu comme je peux (sans menottes car j'en ai pas), des fois une corde reliée aux chevilles pour m'aider à serrer le ligotage des mains. Mais je ne fais pas de noeuds aux poignets pour me libérer plus facilement le matin. Les mains dans le dos c'est un peu contraignant (mais c'est aussi ce que j'aime dans le bondage) et après quelques nuits je me suis vite habituée. Parfois, une fois ligotée, je pousse la couverture en bas du lit avec mes pieds attachés. Je me retrouve découverte, et la sensation du froid fait frissonner tout mon corps, j'adore !
Mais le moment que je préfère c'est le matin au réveil, le temps de réaliser que je suis ligotée et nue m'excite beaucoup.
Souvent je fais durer ce moment, avant de me détacher avec tristesse...
Ahah, pas mal, c'est une technique, comme une autre!!!^^
;)

jbond

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par jbond »

Tu m'étonne , s'endormir en hogtie , il faut être fort, a moins de manquer de 40 heures de sommeil, lol

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par ballerineur »

jbond a écrit :Tu m'étonne , s'endormir en hogtie , il faut être fort, a moins de manquer de 40 heures de sommeil, lol
Oui, et puis, après coup, je me suis dit, si c'est pour se retrouver le matin, les bras endoloris, à plus savoir les bouger, mieux vaut ne pas réessayer!!! ;)

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par attachant »

Bravo Elisa, des subtilités, les contraintes, le froid, le matin au réveil.

Moi, il me serait impossible un tel exercice, pas que je souffre d’un quelconque handicap, mais la partenaire en profiterait trop pour finaliser le nœud et alors, impossible de dormir. A moins de la ligoter avant... :salut:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

jbond

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par jbond »

J'aimerai bien arrivé à m'endormir entièrement ligoté pour pouvoir au réveil se retrouvé forcément dans le même état mais sans s'en rappeler, mais je n'arrive pas a m'endormir.
Si seulement ma femme pouvait me ligotté ou menottée durant mon sommeil, hummm

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par James Bonde »

Moi comme je pratique le self, je ne m'attache que le chevilles, les jambes et les mains en avant sans serrer les noeuds, c'est top mais je me réveille au milieu de la nuit parce que les liens me gênent. :timide: Je n'ai jamais tenu une nuit entière, mais mon rêve serait de me réveiller attaché! :bave:
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Sayanel »

Ce ne doit pas être évident de passer toute une nuit attachée : j ai tenté cet expérience avec une amie il y a quelques années ( enfin il y a très longtemps) :)
J avais choisi le solution la plus simple, c est à dire les menottes. Je précise que la chaînette ne comportait qu'un seul maillon. Je lui ai donc menotté les mains derrière le dos sans trop serrer .C était très agréable de se réveiller et d'entendre le cliquetis qui me rappelais que ma partenaire était attachée .
j ai du la menotter vers 22h30. À 2heures du matin elle me demandais de la detacher car elle commençais à avoir mal aux épaules. Je lui demandais de tenir encore un peu. A 4 heures elle ne tenait plus ... Je l ai donc libéré :mrgreen:
Je pense qu elle n à pas vraiment dormi pendant toute cette expérience :D
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre