6 ou 8mm ?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: 6 ou 8mm ?

Message par Emma »

:cartes: Et le 38 mm c'est pourquoi déjà?! :D
:dada:
:dehors:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Antarius

Re: 6 ou 8mm ?

Message par Antarius »

Emma a écrit ::cartes: Et le 38 mm c'est pourquoi déjà?! :D
:dada:
:dehors:

Tu veux tester ? mdr :lol:

Non mais blague à part le 38 mm ben c'est........... pour faire un concours de tir à la corde entre les bondageurs et les bondagés de JDL !!! :boufon:

dark gentleman

Re: 6 ou 8mm ?

Message par dark gentleman »

Emma a écrit ::cartes: Et le 38 mm c'est pourquoi déjà?! :D
:dada:
:dehors:
Pour suspendre une petite cage? :twisted:

:lol:

Ishtar

Re: 6 ou 8mm ?

Message par Ishtar »

Antarius a écrit :
Ishtar a écrit :J'explique, sur des conseils avisées nous (Lui et moi) avons opté pour des cordes poly 8 mm et franchement après essayage c'est pas trop ça je dois dire.
Le super conseil avisé qui ne sait pas faire la différence entre différents diamètres et matières suivant ce que l'on veut faire... il n'y a à ma connaissance (somme toute relative j'en conviens) qu'un seul type qui convient au 8mm en poly , c'est le harnais simple, qui le rend plus confortable (il n'y a pratiquement pas de noeuds sur ce type de harnais).
Mais là on parle de poly bien entendu et non de chanvre... car le poly en 8mm je sais pas si vous avez remarqué mais c 'est galère à plier.... le 10 n'en parlons meme pas !


6mm forever et c'est tout point à la ligne !! :duel: and the winner is........... 6 !
Pour le coup le 6mm en poly passe bien après pour le confort se sera mieux en coton ou jute ou chanvre mais en tous cas je prend bien notes de vos remarques et conseils pour le prochain achat!!!
Dernière modification par Ishtar le 29 nov. 2013, 17:55, modifié 1 fois.

Ishtar

Re: 6 ou 8mm ?

Message par Ishtar »

Emma a écrit ::cartes: Et le 38 mm c'est pourquoi déjà?! :D
:dada:
:dehors:
Pour fixer poutre 1 sur pourtre 2 pour ensuite y bondager un petit bonhomme!!!! Ou pour faire une mega croix comme dans un récit que j‘ai lu il n y a pas très longemps :mrgreen:

Lightmoon

Re: 6 ou 8mm ?

Message par Lightmoon »

Ben c'est bien le 38 pour apprendre à faire des noeuds quand il y a plein de monde, ceux du font vois bien :)

... :dehors:

Antarius

Re: 6 ou 8mm ?

Message par Antarius »

Mais pourquoi ça part en polypropylène.... heu sucette je voulais dire sur tous les posts ? :lol: (ben oui étant donné l'aversion des puristes our le poly, remplaçons sucette par celui-ci ^^)

Non mais blague à part, c'est aussi ça qui est sympa ici, toujours une ambiance bon enfant. S'attacher oui c'est bien, en fous rires et rigolades c'est encore mieux :-)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: 6 ou 8mm ?

Message par Emma »

Et on apprend plein de chose. Hier soir j ai decouvert que j avais une corde en polypro alors que j etais persuadée qu elle etait en coton!! Rose bonbon ;) pas longue, juste pour une ceinture :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ishtar

Re: 6 ou 8mm ?

Message par Ishtar »

Emma a écrit :Et on apprend plein de chose. Hier soir j ai decouvert que j avais une corde en polypro alors que j etais persuadée qu elle etait en coton!! Rose bonbon ;) pas longue, juste pour une ceinture :)
Ha ben voilà!!! Rose bonbon en plus !!^^ :langue:

Araignée

Re: 6 ou 8mm ?

Message par Araignée »

rose bonbons ....et Antarius qui parlait de sucettes !!!! :D

Répondre