Houdinisme facile !

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Houdinisme facile !

Message par The Wraith »

C'est de l'anglois mais facile à comprendre.
http://www.youtube.com/watch?v=0Gr6HX_IKpw
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Houdinisme facile !

Message par Emma »

Assez drole mais ça fonctionne vraiment??
Lightmoon , tu veux pas essayer ? :lol:

:dehors:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Houdinisme facile !

Message par Karamel »

Impressionnant, mais ça n'a pas l'air de bien marcher avec les mains dans le dos.

Pour le crochetage des menottes par le bracelet par contre si il y a un double verrou (ce qui est quand même très appréciable) ça marche encore ? J'avais lu quelque part qu'il fallait éviter au risque de tout bloquer... Par la serrure ça reste relativement simple

Lightmoon

Re: Houdinisme facile !

Message par Lightmoon »

J'arrive pas à crocheter les miennes menottes :lol: faut surement un bon coup de mains ^^
Pour le reste ... c'est carrément impossible dans le dos, comment veux tu lever les bras toi :dada:

Bouya2

Re: Houdinisme facile !

Message par Bouya2 »

La réponse est simple. Pour lever les bras dans le dos, il suffit de se déboiter les épaules :sifflote:
( :dehors: en train de cuver le champagne du Réveillon.)

jbond

Re: Houdinisme facile !

Message par jbond »

a mon avis, s'il y a un double verrou, ca peu plus marcher, puisque la partie mobile a cliquet est bloquée,
également, il faut avoir une chaine assez longue pour approcher les doigts de la menotte comme ça, pour ma part, mes Clejuso qui n'ont que 2 maillons sur la chaine, ne laisse pas assez de jeu

jbond

Re: Houdinisme facile !

Message par jbond »

a mon avis, s'il y a un double verrou, ca peu plus marcher, puisque la partie mobile a cliquet est bloquée,
également, il faut avoir une chaine assez longue pour approcher les doigts de la menotte comme ça, pour ma part, mes Clejuso qui n'ont que 2 maillons sur la chaine, ne laisse pas assez de jeu

Lightmoon

Re: Houdinisme facile !

Message par Lightmoon »

J'étais en train de me dire en lisant que ça se répété ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Houdinisme facile !

Message par Karamel »

C'est l'effet double verrou.

Crocheter n'est pas très compliqué mais il faut avoir le bon outil. Avec un trombone ça marche pas trop mal en faisant un coude avec le bout. Il faut fouiller un peu dans la serrure pour trouver le petit loquet (en haut à gauche si mes souvenirs sont bons) et à partir de là simplement le pousser dans le bon sens, et voilà.

Quand il y a un double verrou il faut d'abord le pousser dans un sens pour désactiver le double verrou, puis dans l'autre sens comme normalement.

Bien sur à essayer sur les menottes sans rien pour comprendre comment ça marche avant de vouloir jouer les Houdini. :boufon:

jbond

Re: Houdinisme facile !

Message par jbond »

oh tu as de la connaissance :)
je tenterais a l’occasion
par contre sur des Rivoliers a 2 serrures, je pense pas que ca fonctionne ;)

Répondre