Équipement de sport

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
jbond

Re: Équipement de sport

Message par jbond »

moi j'ai acheté des sangles de musculation:

j'ai un jeu de 2 comme celle ci:
http://www.amazon.fr/66fit-Sangle-poign ... usculation
a moins de 6€ la paire, en plus elles sont très efficace et résistante,

et j'ai aussi acheté 2 comme ca:
http://www.decathlon.fr/sangle-de-chevi ... 33780.html
mais la c'est 8€ pièce, elles sont autant efficace et plus douce mais un peu plus courte

voila

jbond

Re: Équipement de sport

Message par jbond »

sur le lien d'amazon, j'aime bien le commentaire de onclesam:

confortable et pratique. S'attache et se detache rapidement.
Conviens parfaitement à ce qu'on voulait en faire qui n'est pas du sport ! ;)

:D :D

nimois

Re: Équipement de sport

Message par nimois »

:sifflote: bonsoir , a quoi peut servir un mousqueton pour le ligotage ? :shock: :dehors:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Équipement de sport

Message par Emma »

nimois a écrit ::sifflote: bonsoir , a quoi peut servir un mousqueton pour le ligotage ? :shock: :dehors:
A cette question précise je répondrai précisemment à cet ex membre : à suspendre la connerie . :evil:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

jbond

Re: Équipement de sport

Message par jbond »

Oh, c'est pas gentil ça :)

Moi je me les mets aux chevilles et poignets, et ma femme vient fermer dessus, les cadenas que j'ai préparé a l'avance, soit au cadre d'un sommier à latte, soit entre eux pour faire des menottes de chevilles,
Comme ma femme n'aime pas plus que ça me ligoter, ça me permets de préparer tranquillement mon trip et ma femm n'a besoin que de quelques secondes pour terminer mon immobilisation efficacement comme j'aime

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Équipement de sport

Message par Emma »

Qu est ce qui n est pas gentil James? Ma réponse à ce dingue? Alors que ceux qui ont lu son premier profil se manifestent et tu verras que ma réponse est très douce comparée à ses idées.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Antarius

Re: Équipement de sport

Message par Antarius »

je plussoie Emma car pour moi un homme de 45 ans voulant ligoter des ados c'est tout simplement..... y a t il un mot pour cela?

dégueulasse, horrible, honteux, tout ce que vous voulez. Et oui , c'était dans son premier profil. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Équipement de sport

Message par Emma »

Bon excusez le dérapage,je reprendsle sujet:
jbond a écrit :moi j'ai acheté des sangles de musculation:

j'ai un jeu de 2 comme celle ci:
http://www.amazon.fr/66fit-Sangle-poign ... usculation
a moins de 6€ la paire, en plus elles sont très efficace et résistante,

et j'ai aussi acheté 2 comme ca:
http://www.decathlon.fr/sangle-de-chevi ... 33780.html
mais la c'est 8€ pièce, elles sont autant efficace et plus douce mais un peu plus courte

voila
De toute manière les équipements de sport sont conçus pour être solides. J ai toujours été intriguée par les gros appareils de musculation. Les accessoires sont étonnants. On croit s'assoir sur une machine à misères.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Antarius

Re: Équipement de sport

Message par Antarius »

Emma a écrit :De toute manière les équipements de sport sont conçus pour être solides. J ai toujours été intriguée par les gros appareils de musculation. Les accessoires sont étonnants. On croit s'assoir sur une machine à misères.
Lol ça me fait rire parce que j'en ai une dans mon bureau, la grosse machine un peu polyvalente que j'utilise pour ma musculation, et je me suis déjà également trituré l'esprit pour savoir tout ce que je pourrais faire avec :lol: ...

Mais pour l'instant je me contente de suer dessus c'est déjà pas si mal ;)

Ishtar

Re: Équipement de sport

Message par Ishtar »

Antarius a écrit :
Emma a écrit :De toute manière les équipements de sport sont conçus pour être solides. J ai toujours été intriguée par les gros appareils de musculation. Les accessoires sont étonnants. On croit s'assoir sur une machine à misères.
Lol ça me fait rire parce que j'en ai une dans mon bureau, la grosse machine un peu polyvalente que j'utilise pour ma musculation, et je me suis déjà également trituré l'esprit pour savoir tout ce que je pourrais faire avec :lol: ...

Mais pour l'instant je me contente de suer dessus c'est déjà pas si mal ;)
Mdr Antarius !!! j'aime bien le sens caché de ta phrase!!!

Répondre