Cordes en coton

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Cordes en coton

Message par Karamel »

Ishtar a écrit :Nous on les a traitées quand même avant: bain dans l'eau salée et machine à 30°C et séchage en suspension dans le salon (valait mieux pas avoir de la visite lol)
Pour la machine je connais (avec le coup de la taie d'oreiller pour pas que ça fasse trop de nœuds), mais le bain salé non. Ça donne quoi ?

Et non elles ne sont pas au placard, je ne les ai pas encore rangées, elles traînent :mrgreen:

Ishtar

Re: Cordes en coton

Message par Ishtar »

Karamel a écrit :
Ishtar a écrit :Nous on les a traitées quand même avant: bain dans l'eau salée et machine à 30°C et séchage en suspension dans le salon (valait mieux pas avoir de la visite lol)
Pour la machine je connais (avec le coup de la taie d'oreiller pour pas que ça fasse trop de nœuds), mais le bain salé non. Ça donne quoi ?

Et non elles ne sont pas au placard, je ne les ai pas encore rangées, elles traînent :mrgreen:
Ben écoute nous on est content du résultat! Elles sont douces pas effilochées et ne se déforment pas!!
Le sel permet d'éviter le rétrécissement à la machine à laver!

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Cordes en coton

Message par Grognar »

Je confirme le traitement au bain sale ca marche plutot bien. Je pense que ishtar a pas trop eu a se plaindre de leur manque de douceur endant quelle a ete ligoter avec pendant plus de 30 minutes hihihi :dehors: :duel:

Lightmoon

Re: Cordes en coton

Message par Lightmoon »

Laisse là 1h la prochaine fois :twisted:

foulard 77

Re: Cordes en coton

Message par foulard 77 »

Karamel a écrit :
Ishtar a écrit :Nous on les a traitées quand même avant: bain dans l'eau salée et machine à 30°C et séchage en suspension dans le salon (valait mieux pas avoir de la visite lol)
Pour la machine je connais (avec le coup de la taie d'oreiller pour pas que ça fasse trop de nœuds), mais le bain salé non. Ça donne quoi ?

Et non elles ne sont pas au placard, je ne les ai pas encore rangées, elles traînent :mrgreen:
elles attendent une victime peut être ? :domina :gagged: :bandeau: :menottes:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Cordes en coton

Message par The Wraith »

Pour le bain à l'eau salé, combien de sel ? Eau chaude ou froide ? Combien de temps on laisse infuser ?
:saitpas:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Lightmoon

Re: Cordes en coton

Message par Lightmoon »

J'avais acheter un grand rouleau de corde en coton. Il y avait plus de 85m, j'en avais couper quelques morceau, disons 20 à 30m et il y a pas longtemps j'ai tout dérouler ... p'tain mais c'est fou à la vitesse ou sa s'abîme si vous la laisser enroulée autour du machin en plastique :(

Ishtar

Re: Cordes en coton

Message par Ishtar »

The Wraith a écrit :Pour le bain à l'eau salé, combien de sel ? Eau chaude ou froide ? Combien de temps on laisse infuser ?
:saitpas:
Alors voici la recette:

une bassine: prévoir pour que toutes les cordes puissent passer dedans et être recouvertes!
De l'eau froide
Le ratio eau/sel: 1L d'eau pour une poignée de sel fin
Bien immerger les cordes
Touiller régulièrement les premières heures
Laisser tremper 24h
Laver le tout à la machine à 30 °C
Laisser sécher à l'air libre

Voilou voilou!!!

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Cordes en coton

Message par Karamel »

and a box of cookies :dehors:

Ça tombe bien je viens de poser des congés, je vais pouvoir appliquer la recette. Je ne m'attendais pas à autant de temps de pose. Merci pour les conseils.

Ça va être marrant pour le séchage, j'ai des fenêtres à nettoyer pendant ce temps là :sifflote:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Cordes en coton

Message par The Wraith »

Karamel a écrit :and a box of cookies :dehors:
:admire: :calin:
Bon et bien merci Ishtar :biere: pour la recette, j'ai la chance d'avoir une baignoire donc ça devrait aller, par contre comme je n'ai pas de machine à laver, j'imagine déja la tête des gens à la laverie ...
Un grand moment se prépare !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre