le problème de la vie de couple

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

le problème de la vie de couple

Message par foulards6384 »

bonjours à tout le monde, je suis confronter au problème du couple mais surtout je craint la réaction de ma compagne déjà la dernière fois elle a vue une page du site mais je lui est dit que c'était une page de pub (à se moment ont en avait plein qui s'afficher, je me demande si je doit lui dire que j'adore le bondage ou le cacher bien que c'est frustrant d'avoir envie d'être ligoter et bâillonner mais de ne pas pouvoir le faire, voila je voudrait avoir l’avis de personnes qui partage les mêmes passions. :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Tchocobo

Re: le problème de la vie de couple

Message par Tchocobo »

Quelle a été sa réaction quand elle a vue la page du site?

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: le problème de la vie de couple

Message par voldenuit »

c'est moi , ou tu ne t'es pas présenté dans le registre foulards6384?

http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3

et pour répondre à ta question , je crois que la réponse est dans la question . la vrai question , c'est comment faire pour ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: le problème de la vie de couple

Message par foulards6384 »

quand elle a vue la page elle se poser des question mais je l'est convaincu que je ne savait pas et que ça devait être une page de pub, pour ta question voldenuit je m'était présenter mais il y a un moment j'avais plus d'internet pendant un bon moment. merci pour vos réponses.
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Tchocobo

Re: le problème de la vie de couple

Message par Tchocobo »

Oui, mais ce qui est interressant c'est de savoir la façon dont elle a réagit, elle s'est posée des questions et c'est normal mais avait elle l'air choquée, ou "ni chaud ni froid", quelles étaient ses impréssions?

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: le problème de la vie de couple

Message par Emma »

Qund elle a vu la page du site, tu aurais peut etre du sauter sur l'occasion et lui expliquer même si c'est compliqué. De toute façon la vie de couple est déjà bien compliquée parfois,... Soit on dit tout parce l envie est trop forte et on sait que l autre comprendra parce qu'on le connait bien, soit on cache tout pour ne pas blesser ou choquer, mais là c'est difficile à accepter pour soi-même et vis-à-vis de l autre. Le problème reste bien réel
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Tchocobo

Re: le problème de la vie de couple

Message par Tchocobo »

Exactement. Moi j'ai sauté sur l'occasion, je lui ai tout avoué et je pense que j'ai bien fait :bandeau:
Depuis nous vivons très heureux, mais après on ne peut pas savoir comment ta compagne va le prendre...

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: le problème de la vie de couple

Message par voldenuit »

avouer ? pourquoi , c'est un crime ?
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: le problème de la vie de couple

Message par foulards6384 »

Elle avait l'air intriguer mais je ne sais pas si c'était dans le bon sens, je ne suis pas sur qu'elle soit assez ouverte d'esprit pour accepter le fait que j'aime être ligoter et bâillonner et je tien à protéger mon couple et ma vie de famille.
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Tchocobo

Re: le problème de la vie de couple

Message par Tchocobo »

Et avouer qu'on aime quelqu'un c'est un crime ? :p Je le disais dans le sens "se confesser" qui est un des sens de avouer :p Je ne vois pas en quoi cela serait un crime à partir du moment ou la/le partenaire est consentant(e).

Répondre