Emma devient modératrice

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Emma devient modératrice

Message par Emma »

Merci à Karamel, et merci à vous tous ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

foulard 77

Re: Emma devient modératrice

Message par foulard 77 »

J' savais pas mais j'suis d'accord, bravo, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tchocobo

Re: Emma devient modératrice

Message par Tchocobo »

Bravo :)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Emma devient modératrice

Message par Emma »

Ces dernières semaines, j'étais restée en observatrice sur le forum.
Depuis hier, après conflit écrit entre membres, j'ai été désagréablement surprise de l'attitude de deux membres, ancien et nouveau. Suite à leur ban, je vous demanderai de bien vouloir faire abstraction de ces dérapages inacceptables. Peut-être aurions-nous dû être plus sévère plus tôt, mais ce n'est pas non plus notre manière de procéder.

Ainsi, il serait plus judicieux à partir de maintenant d'éviter de débattre sur les présentations des membres dans le registre si eux-même ne participent pas à la conversation.
Le but de la présentation est de se présenter à l'ensemble du forum pour que chacun puisse se donner une idée virtuelle de la personne qui rejoint le forum.

Dernièrement de nombreux posts ont été écrits sur la présentation de Sdc; ceux-ci étaient plutôt destinés à un sujet spécifique de sac de couchage qui ne relatait pas d'une présentation. Malgré quelques avertissements qui n'ont pas été pris au sérieux, nous avons dû remédier à cela.
Le forum accueille, débat, réfléchit, et prend des décisions qui s'imposent en cas d'urgence. Chacun a des droits, et chacun a des limites. Chaque décision est mûrement réfléchie.

Nous ne sommes en aucun cas responsables du départ volontaire de membres. Foulard 77 ne respectait pas les consignes et continuait d'écrire ses posts comme sur un tchat malgré nos avertissements. Le ban était prévu mais il a préféré désactiver son compte après s'être verbalement "lâché" envers The Wraith. Et comme vous le savez, tout ce qui touche The Wraith me touche.

Dans l'intérêt de tous,une des choses que nous demandons, 'est le respect entre membres, le suivi du règlement,la lecture des consignes qui sont mises à jour (exemples récents: l'orthographe, l'écriture constructive de post,...)

C'était la petite minute d'emma, merci de m'avoir lue.
:biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Tchocobo

Re: Emma devient modératrice

Message par Tchocobo »

Lu et approuvé :bravo:

Lightmoon

Re: Emma devient modératrice

Message par Lightmoon »

Une sacré modo qu'on a la :) sa marche Emma (et Wraith)

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Emma devient modératrice

Message par dizzy22 »

Y'a t'il encore des modérateurs actifs sur ce site ?
En ce moment, on est un peu envahi par des "profils" indésirables :S , çà serait bien d'y remédier afin de laisser ce forum propre :-)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Emma devient modératrice

Message par Mad Hatter »

On peut toujours signaler chacun les messages des envahisseurs. http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=2&t=675 sur le point d'exclamation. En attendant que Karamel, The Wraith ou Araignée passe. :| D'ici là il faut faire avec.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Emma devient modératrice

Message par dizzy22 »

C'est ce que j'ai fait déjà, plusieurs fois d'ailleurs.

Araignée

Re: Emma devient modératrice

Message par Araignée »

Je suis de retour ... mais je n'ai pas tous les droits ! ! !
Je fais ce que je peux :saitpas:

Répondre