NEWS DU JOUR
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
- Karamel
- Admin
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: NEWS DU JOUR
Je continue de remonter le temps mais bon.
Savez vous pourquoi on bandait les yeux des gens avant de les exécuter ?
Non ça n'est pas pour ne pas voir la rangée de fusils prêt à tirer. C'est pour protéger les exécutants du dernier regard qui leur porterait malheur ou les hanterait (je ne sais plus). Comme quoi c'est pas très glorieux…
Sinon je crois que je commence à déraper. Pour une analyse de sang le préparateur au moment de la piqure me lance un « ha on voit que vous aimez ça », et moi l'envie de répondre « les aiguilles pas trop, le fouet à la limite » (je ne sais plus ce que j'ai sorti mais ça devait être dans le même genre en sous entendu). Puis à Noël sur la distribution de cadeaux avec une ressemblance de prénom avec une petite, l'envie de répondre « faudrait pas qu'elle se retrouve avec un sex-toy… » (non on ne m'en a pas offert)
Savez vous pourquoi on bandait les yeux des gens avant de les exécuter ?
Non ça n'est pas pour ne pas voir la rangée de fusils prêt à tirer. C'est pour protéger les exécutants du dernier regard qui leur porterait malheur ou les hanterait (je ne sais plus). Comme quoi c'est pas très glorieux…
Sinon je crois que je commence à déraper. Pour une analyse de sang le préparateur au moment de la piqure me lance un « ha on voit que vous aimez ça », et moi l'envie de répondre « les aiguilles pas trop, le fouet à la limite » (je ne sais plus ce que j'ai sorti mais ça devait être dans le même genre en sous entendu). Puis à Noël sur la distribution de cadeaux avec une ressemblance de prénom avec une petite, l'envie de répondre « faudrait pas qu'elle se retrouve avec un sex-toy… » (non on ne m'en a pas offert)
La vrai exécution si mes souvenirs sont bons, il y a un condamné et 4 à 6 exécutants, seulement sur les 4 ou 6 il n'y en a qu'1 qui a une vrai balle et personne en savait qui l'avait.
Sa aider toujours pour leur "hantise" (Grognar tu dois être calé sur le sujet ^^)
Sa aider toujours pour leur "hantise" (Grognar tu dois être calé sur le sujet ^^)
Tu ne crois pas que c'est une seule balle à blanc ? et les autres véritables ? sinon il y aurait pas mal de miraculés .....Lightmoon a écrit :La vrai exécution si mes souvenirs sont bons, il y a un condamné et 4 à 6 exécutants, seulement sur les 4 ou 6 il n'y en a qu'1 qui a une vrai balle et personne en savait qui l'avait.
-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Il s'agit effectivement d'une seule et unique balle à blanc placée dans l'arme d'un des tireurs. Cela à pour but d'éviter de traumatiser ces derniers d'avoir exécuté une personne. Comme ça en théorie, Impossible de déterminer qui a ou non touché le condamné.

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
Par contre, armer un peloton d'exécution entier avec balles à blancs, voire un exécuteur tout seul, c'est une méthode de torture mentale envers la personne qui croit qu'elle v a se faire exécuter. Encore couramment utilisée par l'armée syrienne d'Al-Assad (ou du moins qui l'était avant la guerre civile).
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

- Karamel
- Admin
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Lors de leur face à face, le Prince dans son armure étincelante loua le royaume et la vertu :
« Pour l'amour, pour la liberté, pour le royaume et la Justice Divine ! »
et au Dragon de rétorquer
« Pour le déjeuner ! »
(issu d'un recueil de perles de jeux de rôles, un peu modifié quand même)
« Pour l'amour, pour la liberté, pour le royaume et la Justice Divine ! »
et au Dragon de rétorquer
« Pour le déjeuner ! »
(issu d'un recueil de perles de jeux de rôles, un peu modifié quand même)