NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Re: NEWS DU JOUR

Message par Lightmoon »

Ou comment le serpent se mort la queue ^^

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Ah je sais pas... Tu fais le serpent toi?
:mrgreen:

:dehors:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Karamel
Admin
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Je continue de remonter le temps mais bon.

Savez vous pourquoi on bandait les yeux des gens avant de les exécuter ?

Non ça n'est pas pour ne pas voir la rangée de fusils prêt à tirer. C'est pour protéger les exécutants du dernier regard qui leur porterait malheur ou les hanterait (je ne sais plus). Comme quoi c'est pas très glorieux…

Sinon je crois que je commence à déraper. Pour une analyse de sang le préparateur au moment de la piqure me lance un « ha on voit que vous aimez ça », et moi l'envie de répondre « les aiguilles pas trop, le fouet à la limite » (je ne sais plus ce que j'ai sorti mais ça devait être dans le même genre en sous entendu). Puis à Noël sur la distribution de cadeaux avec une ressemblance de prénom avec une petite, l'envie de répondre « faudrait pas qu'elle se retrouve avec un sex-toy… » (non on ne m'en a pas offert)

Lightmoon

Message par Lightmoon »

La vrai exécution si mes souvenirs sont bons, il y a un condamné et 4 à 6 exécutants, seulement sur les 4 ou 6 il n'y en a qu'1 qui a une vrai balle et personne en savait qui l'avait.
Sa aider toujours pour leur "hantise" (Grognar tu dois être calé sur le sujet ^^)

Araignée

Message par Araignée »

Lightmoon a écrit :La vrai exécution si mes souvenirs sont bons, il y a un condamné et 4 à 6 exécutants, seulement sur les 4 ou 6 il n'y en a qu'1 qui a une vrai balle et personne en savait qui l'avait.
Sa aider toujours pour leur "hantise" (Grognar tu dois être calé sur le sujet ^^)
Tu ne crois pas que c'est une seule balle à blanc ? et les autres véritables ? sinon il y aurait pas mal de miraculés .....

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Il s'agit effectivement d'une seule et unique balle à blanc placée dans l'arme d'un des tireurs. Cela à pour but d'éviter de traumatiser ces derniers d'avoir exécuté une personne. Comme ça en théorie, Impossible de déterminer qui a ou non touché le condamné.
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Ha merde en effet c'est pas tout à fait pareil :timide: ^^

Bouya2

Message par Bouya2 »

Par contre, armer un peloton d'exécution entier avec balles à blancs, voire un exécuteur tout seul, c'est une méthode de torture mentale envers la personne qui croit qu'elle v a se faire exécuter. Encore couramment utilisée par l'armée syrienne d'Al-Assad (ou du moins qui l'était avant la guerre civile).

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

:o
:) : il était une fois une princesse dans un joli chateau au fin fond d'une forêt magique. Un jour un mèchant dragon affamé vint la capturer et l'enferma dans le grand donjon du chateau voisin, son garde manger. Mais comme le prince de la contrée voisine était fou amoureux d'elle, il vint la libérer de toutes ses chaines après avoir chassé le dragon, et, lui demanda sa main au bon roi. Ils se mariêrent et eurent beaucoup d'enfants...
:mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Karamel
Admin
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Lors de leur face à face, le Prince dans son armure étincelante loua le royaume et la vertu :

« Pour l'amour, pour la liberté, pour le royaume et la Justice Divine ! »

et au Dragon de rétorquer

« Pour le déjeuner ! »

(issu d'un recueil de perles de jeux de rôles, un peu modifié quand même)

Répondre