Les Lèvres Pourpres

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Les Lèvres Pourpres

Message par Bouya2 »

Je n'ai pas pris le temps de commenter ton histoire jusque-là. Mais je la suis depuis le début.
J'avoue qu'au départ j'étais un peu sceptique. Ce récit ressemblait à un remake de A Fleur De Peau ; c'est-à-dire aussi bien écrit, mais pas très original.
Et bien non ! Non seulement ton histoire est aussi bien écrite que A Fleur De Peau, mais en plus elle est originale !
Alors, suite ! ;) J'ai hâte de voir ce que tu mijotes.

Anonyme

Re: Les Lèvres Pourpres

Message par Anonyme »

Vite le suite !

dark gentleman

Re: Les Lèvres Pourpres

Message par dark gentleman »

Merci à toutes et à tous, voici la suite.

Chapitre 6

Elle attendait. A demi-nue, allongée le long d'un cheval d'arçon, les poignets et les chevilles solidement liés aux quatre pieds, elle attendait à la fois anxieuse et excitée... Terriblement excitée...
Une nouvelle fois... Une fois de plus... Lucius l'avait attachée et bâillonnée avant de s'éclipser en dehors de son champ de vision, pour mieux pénétrer ses pensées.
Où était-il ?
Que faisait-il ?
Que lui préparait-il ?

L'attente la rendait folle.

-Je suis tout à toi... Murmura-t-il soudain au creux de son oreille.
-Mmmh... Gémit-elle dans un mélange de surprise et de désir.
-Absolument tout à toi... Continua-t-il en effleurant son lobe du bout des dents.
-Mmmh...
D'un geste calme et assuré il posa une main sur sa nuque. Une main ferme mais douce. Une main dont les doigts caressèrent de toute leur délicatesse ses longs cheveux blonds.
-Mmmh...
Elle était si bien...

-Mmmh...
D'un geste tout aussi calme il venait d'attraper sa crinière pour l'obliger à relever la tête et à cambrer son buste vers l'avant, ceci malgré les sangles de cuir qui entravaient ses poignets.
-Et tu es toute à moi...
La peur... La douleur... Le désir...
C'était si intense.
-Mmmh...
Mais elle ne pouvait pas parler, pas crier... pas bouger. Elle était à lui, elle était sa chose, son esclave...
-Tu es belle Annabelle... Si belle qu'il est tout simplement impensable de seulement te laisser attachée...
Seulement ?!
-Ta peau est si claire que j'ai envie de la faire rosir... Souffla-t-il tendrement en repliant les pans de son mini-short entre ses fesses. C'est qu'elles sont si douces... Si charnues...
-Mmmh...
-Tu as déjà été fessée Annabelle ?
-Mmmh... Gémit-elle en secouant la tête.
-C'est bien ce que je pensais. Dit-il en abattant violemment sa main sur la croupe de la jeune femme.
-Mmmh !!! Hurla-t-elle à travers son bâillon.
La décharge avait été si vive, si forte. Comme une brûlure dont le feu consumait à présent ses entrailles.
-Cela fait mal, n'est ce pas ?
Elle hocha la tête de haut en bas.
-Et cela t'excite aussi, n'est ce pas ?
Oh oui !
Elle répondit également par l'affirmative.
-Alors j'imagine que tu ne vois aucune objection à ce que je continue...
-Mmmh...
-Avec ceci. Ajouta-t-il en empoignant une cravache en cuir tressé.
-Mmmh !!!
La jolie blonde était terrifiée. Son corps, sa peau, ses muscles... Elle tremblait de tout son être.
-Tout doux... Murmura-t-il. Garde toujours à l'esprit que mon but... Mon seul et unique but est de te donner du plaisir Annabelle... Et cela quelques soient les apparences.
-Mmmh...
La cravache cingla alors une première fois sur ses fesses nues, puis une deuxième, puis une troisième...
-Mmmh...
La jeune femme était au bord de l'implosion. Elle avait mal, très mal... Et pourtant...
Le désir.
Il était si fort, si puissant. Bien plus que les coups qui pleuvaient sur son postérieur. Bien plus que les sangles qui la maintenaient prisonnière. Bien plus que la boule rouge qui étouffait ses cris.

-Mmmh !!!
Le tourment de la cravache venait de s'arrêter, aussi brusquement que précocement.
-Mmmh !!!
Elle en voulait plus... Beaucoup plus...
-Doucement. Chuchota Lucius en ôtant lentement le bâillon de sa captive.
-Je... C'est...
-Du calme. Poursuivit-il en massant longuement ses fesses empourprées.
-C'est si bon...
-Je sais... Mais tu sais quoi Annabelle ?
Il répondit lui même à sa question.
-Tu ne vas plus pouvoir t'assoir pendant quelques temps...


A suivre...

Bouya2

Re: Les Lèvres Pourpres

Message par Bouya2 »

Mais qu'est-ce que Lucius va faire ? Allez, suite ! ;)

dark gentleman

Re: Les Lèvres Pourpres

Message par dark gentleman »

Chapitre 7

-Laisse toi faire. Murmura Lucius en posant ses mains sur ses hanches.
-Je... Je...
Une fois de plus, Annabelle était la proie de sensations aussi excitantes que terrifiantes.
La cave... L'homme... Et la chaîne...
Une longue chaîne de métal pendait du plafond jusqu'à la hauteur de sa tête. Elle semblait si froide, si dure...
-Déshabille toi. Ordonna-t-il.
-Mais...
-Déshabille toi. Répéta-t-il en appuyant un peu plus fermement sur sa taille.
Le ton de sa voix, la vigueur de ses mains... Il était si autoritaire, si dominateur, que la jolie blonde n'avait d'autre choix que de s'exécuter.
-C'est mieux... Beaucoup mieux. Poursuivit Lucius en détaillant du regard la poitrine qui s'agitait doucement sous ses yeux. Maintenant donne moi tes mains.
-D... D'accord.
Aussitôt une paire de bracelets en cuir fut verrouillée autour des poignets de la jeune femme et quelques instant plus tard, Lucius les suspendit à la chaîne.
-Cela tire un peu...
-C'est normal... Tout à fait normal... Mais rassure toi, ils sont spécialement conçus pour cela. Écarte les jambes à présent.
-Mais...
-Annabelle, si tu continues à protester contre chacun de mes ordres je vais être obligé de te punir, et crois moi, ni toi ni moi n'en avons envie...
La menace était glaciale... Et terriblement excitante.
-Quel genre de punition ?
-Hum... Tu es une petite vicieuse... Dit-il alors en posant ses doigts sur sa gorge.
-Je suis surtout très curieuse.
-Je te priverai de ce que tu viens chercher ici, Annabelle.
-Le plaisir ?!
-Oh oui, ma jolie... Tu n'auras droit qu'aux affres de la frustration... L'excitation sans l'aboutissement... Le désir sans l'orgasme.
-Privée d'orgasme ?
-Jusqu'à ce que tu me supplies de tout ton être.
-Je voudrais bien voir ça...
-Bien, si tu le prends comme ça... Dit-il en brandissant son bâillon boule. Si tu veux jouer à ça, on va jouer à ça tout les deux. Allez ouvre la bouche.
-Mais...
La jeune ne put protester davantage, la grosse boule rouge venait d'être introduite entre ses dents.
-Mmmh... Gémissait-elle en se débattant tandis que Lucius fixait la petite sangle en cuir sur sa nuque.
-Ne bouge pas. Ordonna-t-il en s'éloignant. Je reviens tout de suite.
-Mmmh !!!
Bien sûr qu'elle ne pouvait pas bouger. Ses poignets étaient suspendus à la chaîne. Il se moquait d'elle, de sa situation... Et le jeu ne faisait que commencer.

-Écarte les jambes. Demanda-t-il une seconde fois.
-Mmmh... Souffla-t-elle en le provoquant du regard.
Même attachée, elle ne comptait pas lui faciliter la tâche.
-Écarte les jambes. Ordonna-t-il en faisant cingler la pointe de sa cravache sur ses fesses nues.
-Mmmh...
Cette fois-ci, Annabelle s'exécuta. Le souvenir de la douleur était encore présent dans son esprit.
-Voilà une jeune fille bien sage. Déclara Lucius en fixant les chevilles de sa belle captive le long d'une barre d'écartement.
-Mmmh...
Les yeux écarquillés, Annabelle constata soudain la précarité de sa posture. Désormais, il lui était impossible de se défendre. Elle était aussi vulnérable qu'impuissante... Et cela l'excitait au plus haut point.

Bzzz...
Ce bruit... Cette douce vibration...
Non pas ça !
-Mmmh...
Lucius s'avançait lentement vers elle, vers son corps nu et offert... Muni d'un puissant vibromasseur.
-Tu me supplieras, crois moi.
Avec un engin de cette nature elle n'en doutait pas, pas un seul instant.
-Mmmh...
-Il est encore temps d'abandonner Annabelle. Un mot... Un seul mot de ta part et je mets fin à ton tourment.
-Mmmh !!!
Mais elle était bâillonnée. Elle ne pouvait pas parler, pas crier. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle renonçait... Et il le savait. Cela faisait partie du jeu. Son jeu.
-Mmmh !!!
-Pardon ? Tu peux répéter ?
-Mmmh !!!
Il se moquait d'elle et elle ne pouvait absolument rien faire contre ça.
-Alors je continue.
Bzzz...
-Mmmh...
La pointe du vibromasseur venait de se poser entre ses jambes.
-Mmmh...
-Supplie moi !
Le corps, la peau et les muscles en fusion, la jeune femme sentait son clitoris se dresser lentement tandis qu'un plaisir diffus s'insinuait au creux de ses entrailles.
-Mmmh...
L'appareil était si puissant qu'elle tremblait de tout son être. Encore quelques minutes, quelques secondes, quelques instants, et elle jouirait, violemment, puissamment...

Bzzz...
Lucius venait de retirer brusquement le vibromasseur et il l'agitait sous ses yeux. L'orgasme qui avait été si proche venait de s'envoler.
-Mmmh !!! Gémit-elle en le foudroyant du regard.
-Supplie moi !
Jamais !
-Mmmh... Souffla-t-elle en secouant la tête.
-Bien... Alors je continue. Répondit-il en replaçant l'engin de malheur entre ses cuisses.
-Mmmh !!!
De nouveau les vibrations assaillirent son sexe gorgé de désir.
-Il va falloir que tu apprennes à te contrôler Annabelle. Il est inutile que tu mouilles autant car tu n'auras pas le plaisir que tu es venue chercher.
-Mmmh...
Il la tenait. Elle était sa chose, sa prisonnière. D'un geste, d'un simple geste, il pouvait la faire jouir, il pouvait la combler au delà de toutes espérances... Mais il ne le faisait pas. Il lui montrait ce qu'elle pouvait avoir si elle était sage et docile. Il lui montrait ce qu'elle n'aurait jamais si elle était rebelle et insoumise.

-Supplie moi ! Ordonna-t-il une fois de plus en retirant l'engin.
-Mmmh...
Annabelle était épuisée. Le corps en transe et les muscles parcourus de spasmes, elle n'était plus en mesure de lui résister. Elle voulait en finir. Elle voulait qu'il la fasse jouir ou qu'il la détache... Tout plutôt que continuer ce jeu infernal.
-Supplie moi ! Ordonna-t-il en arrachant la grosse boule rouge de sa bouche.
-Je... Je...
-Supplie moi !
-Faites... Faites moi jouir. Je vous en supplie.
-C'est tout ce que je voulais entendre. Répondit-il en replaçant son bâillon.
-Mmmh...
-Mais tu ne jouiras pas aujourd'hui. Dit-il en éteignant son vibromasseur. Tu vas simplement rester attachée pendant quelques temps afin de méditer sur ton insolence. Et peut-être que la prochaine fois...


A suivre...

mattr

Re: Les Lèvres Pourpres

Message par mattr »

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



S'il te plait :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les Lèvres Pourpres

Message par Mad Hatter »

Je pense que Dark va nous faire mariner encore un petit peu.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

dark gentleman

Re: Les Lèvres Pourpres

Message par dark gentleman »

Au risque de vous décevoir, aucune suite n'est prévue à l'heure actuelle pour cette histoire. Je ne peux que vous inviter à lire ou relire mes autres récits qui garnissent la bibliothèque de Jeux de Liens.

sam22

Re: Les Lèvres Pourpres

Message par sam22 »

Juste pour dire que j'adore!!!

Bouya2

Re: Les Lèvres Pourpres

Message par Bouya2 »

Pas de suite ? C'est une mauvaise nouvelle.

Répondre