En passant par ici

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

En passant par ici

Message par Télémaque »

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je visite ce forum, sans m'y être inscrit, de façon furtive, en lisant vos histoires, en y prenant plaisir, mais sans rien donner en retour.
Aujourd'hui, je passe le cap, je franchis la porte et me présente à vous.
Télémaque.
40 ans, plusieurs expériences de bondage -plus attaché qu'attacheur, mais ouvert.
j'aime les liens, la liberté qu"ils offrent, le sentiment d'abandon qu'ils procurent, et la tension, entre excitation et angoisse au fur et à mesure que les cordes ou tout autre lien enserrent le corps.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos histoires, à visage couvert. ce soir j'entre ici parmi vous sans me cacher, et en espérant participer activement.
Au plaisir de continuer à vous lire, et de discuter.
Les liens qui libèrent...

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: En passant par ici

Message par voldenuit »

Bien venu parmi nous .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2072
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: En passant par ici

Message par Mad Hatter »

Salutations Télémaque ( :ane fils d'Ulysse ) bon séjour parmi nous. Ça fait plaisir de voir un invité poser son manteau.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tchocobo

Re: En passant par ici

Message par Tchocobo »

Bienvenu :)

Bouya2

Re: En passant par ici

Message par Bouya2 »

Sois le bienvenu ici ! J'espère que tu passeras d'agréables moments ici.
Où as-tu trouvé ton avatar ? (ça m'intéresse parce que ça fait quelques temps que je cherche cette photo, dint je suis sûr qu'elle a inspiré la couverture du livre Apocalypse Bébé)

Avatar de l’utilisateur
Tarloss
Régulier(ère)
Messages : 42
Inscription : 01 mars 2014, 17:04
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Rien
Ce que je déteste : Tout
Localisation : Normandie

Re: En passant par ici

Message par Tarloss »

Bienvenue à toi. : )

Araignée

Re: En passant par ici

Message par Araignée »

Bonsoir Télémaque et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: En passant par ici

Message par Télémaque »

Merci pour vos message d'accueil, cela me fait très plaisir.

"Sois le bienvenu ici ! J'espère que tu passeras d'agréables moments ici.
Où as-tu trouvé ton avatar ? (ça m'intéresse parce que ça fait quelques temps que je cherche cette photo, dint je suis sûr qu'elle a inspiré la couverture du livre Apocalypse Bébé)"

=> j'ai trouvé cette photo sur Deviantart, en cherchant "Bondage";
c'est exactement la même pose que sur la couverture du Livre de Virginie Despente. je la trouve d'un érotisme extraordinaire.
Les liens qui libèrent...

Bouya2

Re: En passant par ici

Message par Bouya2 »

Mêmes sensations que toi par rapport à la photo ^^
Et comme je l'ai vue avant six mois avant que le livre soit publié, je pense que la couverture est inspirée de cette photo.

Lightmoon

Re: En passant par ici

Message par Lightmoon »

Et bienvenu :)

Laisse ton manteau et profite bien du forum en toute quiétude :biere: et fais nous partager tes histoires :timide: :admire:

Répondre