Une journée imprévisible

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une journée imprévisible

Message par Mad Hatter »

La journaliste gagne en confiance, :dada: toujours plus haut toujours plus fort mais jusqu'où :dada: ? https://www.youtube.com/watch?v=hUxRkuL_LMU
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 345
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Une journée imprévisible

Message par Gwenboyfriend »

Je viens de lire les trois derniers récits. Cette fille a vraiment un don pour se fourrer dans les ennuis. Bravo
Image
Don't struggle, it's no use !

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour, à tous :)

Voici la suite des aventures de Nina, bonne lecture :) ;)






Un réveil déplaisant

Jeudi, fin d'après midi, je suis au travail. Les choses ont beaucoup changé ici. J'ai dénoncé les chantages de Clara, pour mettre fin a ses petites magouilles, et en même temps à sa carrière.
Hélas, faute de preuve, je n'ai jamais pu porter plainte pour les deux fois ou elle m'a kidnappée, ni quand elle a tenté de me tuer et de me torturer. A vrai dire, personne au travail n'a eu la moindre nouvelle d'elle. Mon ancien patron est également parti, évidemment. Malgré ses tromperies avec sa femme, il n'a pas divorcé, ce qui n'est pas une fin si triste pour lui. Yuri est à nouveau à l'étranger pour son travail. D’ailleurs il ne m’a pas donné de détails, je ne sais même pas vraiment ce qu’il fait comme travail à l’étranger. Je suis dans ma tenue habituelle de bureau. Je déprime à l'idée que Yuri soit encore à l'étranger, sans savoir quand il rentrera. Je suis devenue quelque peu paranoe, je ne sort presque plus sans lui. Plus qu'un quart d'heure, je m'ennuie tellement. Et pourtant dès que je rentrerai chez moi, je m'ennuierai encore plus.
Je suis sur l’affaire du geôlier. Je cherche partout, dans tout les sens, sans résultat depuis longtemps. J’ai également bénéficié de toutes les informations de la police face à cette personne, grâce à Yuri. Hélas, même les autorités n’ont presque aucune information sur le geôlier, pas le moindre indice. D’ailleurs je dois agir prudemment, le message que le geôlier à laisse dans ma maison n’est pas à prendre à la légère. D’ailleurs même cela est un mystère. Comment a-t-il pu entrer dans ma maison, alors qu’aucune trace d’effraction n’a été constatée après coup. Et comment sait-il que je me suis entretenue avec Evelyne ? Toutes ces questions sans réponse me dépriment.

Voilà, il est déjà 18h00, terminé le travail pour aujourd'hui, je rentre ! Que faire? Depuis que Yuri est reparti, peu après les changements au travail, je ne fais plus rien de mes soirées. D'ailleurs, il n'y a plus beaucoup de sortie entre collègue, depuis tous ces remaniement. Je ne peux pas rester seule, aller, ce soir je sors... juste un moment.. pour me changer les idées. Je commence par une douche. Elle me fait vraiment du bien, c'est comme si je m'était endormie toute la journée, et que le contact de l'eau me réveillait d'un coup. Je mets des souvêtements noirs. En enfilant mon soutiens gorge, j'admire ma poitrine, je dois avouer que j'en suis assez fière. J'enfile une jupe brune en cuire, moulant parfaitement mes hanches et mes fesses. J'enfile ensuite un débardeur noir très serré. Par dessus, je mets une veste brune, du même brun que ma jupe. J'enfile huit bracelets en plastique noir à ma main gauche et quatre attaches cheveux à ma main droite. J'enfile encore des bottes, brunes avec des motifs blancs, elle m'arrive juste au dessous des genoux. Je n'attache pas mes cheveux, je termine par mettre deux boucles d'oreille créole de taille moyenne couleurs argentées. Je suis prête.

Je prends ma voiture, et je commence à tourner en ville. Je cherche un endroit avec un peu de musique, un peu de monde et assez d'ambiance. Je vois le pub "l'araignée rouge", c'est un mélange d'un bar et d'une disco, je gare ma voiture. Yuri m'en voudrait de sortir seule de la sorte, mais il n'est pas là, alors peu importe.

Je rentre, il y a beaucoup de lumière, la musique est forte, mais on arrive tout de même à s'entendre. Le barman m'adresse la parole:

"Bonsoir, mademoiselle, qu'est ce qui vous ferait plaisir?"

"Un soda, s'il vous plait" je réplique.

"Tout de suite mademoiselle".

Un chance d'être une femme séduisante, tous les hommes autour du bar passe après moi. Les autres filles de la boite sont toutes en train de danser. J'en suis déjà à mon troisième verre, ça me change un peu les idées, mais je ne consomme toujours pas d'alcool, pas question que je me retrouve dans un état second. Un homme vient m'accoster:

"Bonjour, ma belle. Je ne comprends pas ce qu'une jolie miss comme toi fait toute seule".

"Bonjour"je réplique "navré d'être aussi impolie, mais je suis très bien toute seule".

"Ohh, calmons nous, je veux juste faire de la conversation. T'as un petit ami je suppose".

"Exact".

"Rien de plus normal, les plus belles sont toujours prises. Tu apprécie cette soirée".

"Ohh, je dois dire que je suis pas en super forme ce soir. Mais c'est sympa, il y a un peu d'ambiance"

"Ahh ouais, c'est clair. C'est comme ça, il y a des jours ou ça va moins bien. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Ce fut un plaisir...."

"Nina, je m'appelle Nina".

"Très bien Nina, tu peux m'appeler John. A plus tard peut être".

"Bonne soirée" je réplique.

L'homme était légèrement basané. C'est lassant de se faire accoster. Aller je termine mon verre, et je vais gentiment partir. Finalement, à force de voir tous ces gens boire excessivement et danser n'importe comment, je finis par vraiment m'en lasser. Puis mon verre est fini. Je ne vais pas tarder à partir. Décidément rien ne saurait remonter mon moral aujourd'hui. Je commence à partir. J'ai de la peine à me déplacer.

"Oh, pardon, je...pardon"

Voilà que je percute quelqu'un au passage maintenant. J'ai des étranges sensations de tournis. Je parviens presque plus à atteindre la sortie. Que m'arrive-t-il, je n'ai pas bu d'alcool pourtant.

"Ola, eh, ça va" me demande John.

"Non...non..pas trop...pouvez m'aidez à atteindre ma...ma...voiture"

"Oui, viens avec moi" me réplique-t-il. Je n'entends pas très bien, les bruits résonnent dans ma tête. John me tiens par le bras. Nous marchons...je ne devrais pas trop le suivre, mais je me
trouve dans un drôle d'état, incapable de résister. Puis maintenant il me tient également à la taille. J'aperçois une voiture...mais ce n'est pas la mienne, je dis péniblement:

"Non, ce n'est pas ma voiture...laisse moi...."

"Je te ramène, tu n'as pas l'air bien" me répond-t-il.

"Non...non...laisse moi........laisse moi....."

Et voilà qu'il m'emmène dans sa voiture, je suis étalée sur la banquette arrière, je ne contrôle plus rien, il y a une autre personne qui conduit, je suis presque incapable de bouger...que m'arrive-t-il? Je....m'endors.....

………………………………

………………………………

…………..Je sors très gentiment de mon sommeil. Ce doit être le matin, je me remémore ma soirée d'hier, John, mon étrange Etat. Mais j’étais dans sa voiture. Et je sens...MES MAINS, MES PIEDS, MES JAMBES, MES BRAS!! Ils sont liés ensembles, je suis scotchées.

"MMMMMHHHHHH", je ne rève pas je suis aussi bâillonnée, et mes mains sont attachées à l'arrière.

"Ahh, notre ptite pute est réveillée, ahahahaahaha!!!"

C'est la voix de John qui ricane. Puis un autre est là, probablement le chauffeur de hier soir.

"Alors toi, je peux te dire que t'es vraiment bonne. Tu vas m'envoyé au ciel bébé" réplique t'il.

"MMMMHHHH..GGMMMmmhh..." je ne peux pas parler, un scotch bâillonne également ma bouche. Les salauds, ils ont probablement glissé une drogue dans mon verre pendant que John me faisait la conversation. Oh non, pas encore enlevée, à la merci de deux pervers!!!

"Alors t'es une fille difficile Nina. C'est pas grave, j'ai trouvé une solution pour ton cas comme tu peux le voir, ouahahahah" réplique John.

J'essaie de me dégager de mes liens tout en gémissant, bâillonnée. Mes membres sont liés avec du scotch noir épais. Rien à faire, je suis bien attachée.

"Inutile ma ptite poulette, on t’a bien saucissonnée. On te feras tout ce qu'on voudra" me dit John.

"MMMmmmmhhhh" je fais en essayant de dire "NON".

Les deux hommes me porte, et m'assois sur un lit, je suis entre ces deux pervers.

"Aller sois pas timide" me lance l'autre homme, en saisissant mes jambes.

"On n’est pas bien là ensemble ma poulette" réplique John en me caressant mes cheveux. Je déteste me faire tripoter alors que je suis ligotée, c'est abominable!! Puis ils continuent.

" Tu sais que t'es vraiment excitante, comme ça dans ta ptite tenue en cuir"

"Ah ouais, vraiment trop bonne. Et ces melons, je peux toucher. Oh oui!!! "

"Et ce cul, oh putain, c'est bien moelleux"

John est en train de ploter ma poitrine pendant que l'autre homme tripote mes fesses. Je gémis toujours à travers mon bâillon. Puis ils continuent.

"Ouais ma ptite poulette, tu toi tu va vraiment me donner beaucoup de plaisir".

"Putain, mais comme elle est bonne, on va pouvoir bien se vider sur cette bombe!!".

John me couche sur le lit, alors que l'autre homme est parti chercher quelque chose.

"Et maintenant qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire Nina. Attend, je vais te dire..."

"Eh John, on a plus de bière!! Faut qu'on en reprenne, on pourra pas faire la fête autrement".

"C'est clair, je baise mieux avec de la bière. Faut qu'on aille en chercher en ville. Dommage poulette, on était pourtant bien parti."

"On peut la laisser seule, je crois qu'elle ira pas très loin comme ça attachée. A tout à l'heure poulette, repose toi bien, parce qu'on va bien t'épuisée après!!!"

Puis ils repartent en fermant la porte à clé. Je me trouve apparemment dans une caravane, probablement en pleine nature, personne ne nous a entendus.

J'essaie de me dégager de ce fichu scotch...rien à faire c'est trop serré, j'essaie tout de même de crier:

"GGGGMMMMHHHHH...MMMMMHHHHH!!!!", inutile!! Voilà une demi-heure déjà qu’ils sont partis, que je tente de me dégager, et je n'arrive à rien.

Il faut que je trouve de quoi couper cette saleté de scotch.

Je tente de descendre du lit. C'est difficile de se déplacer toute attachée comme ça. Mais je parviens à quitter le lit et à me mettre debout. Je me déplace en sautillant, ce qui se fait entendre par le bruit de mes bottes. Je ne vois pas de couteau, mais il y a une bière à cassée par terre, je peux utiliser le bout du verre pour défaire mes liens. Je me mets par terre... Je parviens à saisir cette bouteille. Je tente de défaire mes liens....c'est tout de même très difficile, mais je n'abandonne pas...."SCROTCH" le scotch de mes mains est coupé. Maintenant les bras... voilà coupé également, mes jambes et mes bottes sont encore attachées, il n'y a plus qu'a couper ces liens et je suis libre... et voilà!! J'enlève encore mon bâillon. Vite, je prends un téléphone portable qu'un de mes deux ravisseurs a du oublier, puis je sors par une des fenêtres. Me voilà dehors. J'avais raison, je suis en pleine nature. Je courre le plus loin possible. La suite passe tellement vite, je contacte la police, ils viennent me chercher à peine vingt minutes après, puis les deux violeurs sont appréhendé le soir même. Je rentre chez moi, moins déprimée, et même rassurée. Et libre surtout!

Nous sommes déjà le lendemain matin. Je me sens tellement bien dans mon lit. Et puis ce sera toujours mieux que de se réveiller ligotée et bâillonnée. Je me lève et saisi mon téléphone portable, j’y trouve un message de Yuri :
"Bonjour ma douce.
Si tu es aussi impatiente que l’on se retrouve, je suis descendu de l’avion il y a un peu plus d’une heure, je dois rester au poste aujourd’hui. Si tu veux éclairer ma journée par ta beauté je t’attends au bureau, sinon je viendrai ce soir après le travail. A plus ma douce  "

Oh, voilà une nouvelle encore plus réjouissante, je remets ma tenue de hier soir, puis je prends ma voiture pour aller le voir.

Après trente minutes, je parviens au poste. Je parviens à son bureau, heureusement que ses collègues me connaissent, je n’entrerai pas comme une souris dans une souris commissariat autrement. J’ouvre la porte et je lui fais :

"Surprise chéri !! "

"Nina, je suis heureux de te revoir, tu m’a tellement manquée, je n’ai pas arrêté de penser à toi ! "

"Oh, tu es chou !! Il était vraiment temps que tu reviennes Yuri !!! " je réplique.

"En effet. Comme ça au moins tu ne te feras plus enlevée par des crapules comme hier soir ! "

Je ne dis plus rien, je sens qu’il est contrarié. Il reprend :

"Nina, je ne t’en veux pas, mais je t’en supplie, ne sors plus toute seule ! Tu as encore eu de la chance hier soir, mais si ça se reproduit ça pourrait très mal tourner. Tu es la plus belle femme que j’ai connue, je ne veux pas qu’il t’arrive malheur et surtout pas te perdre. "

"Je suis désolée Yuri, je ne commettrai plus d’imprudence dorénavant " je réponds. Yuri reprend :

"Tant mieux. Et puis maintenant tu es saine et sauve, c’est le principale. Mais tu es tout de même la fille qui a été enlevée le plus grand nombre de fois de toute les affaires que j’ai connue, et une des rares filles a avoir eu la chance d’échapper à tous ces enlèvements. Et tu es tellement belle, il faut que tu sois consciente que tu es une proie pour ces pourritures, plus la fille est mignonne plus ces pourris en sont dingue, et ta beauté met en première place pour ces types".

"Mais cette belle fille n’appartient qu’à une seule personne" je réplique en m’assaillant sur son bureau et le laissant venir vers moi. Puis je lui fais :

"Je suis à toi Yuri" puis je l’embrasse à pleine bouche.

Soudain alors que nous nous embrassons, on toc à la porte. Nos bouches se séparent, le policier derrière la porte crie :

"Patron, on a quelqu’un qui veut vous voir !! "

"O putain il pouvait pas plus mal tomber celui la" me fais Yuri alors que je suis serrée dans ses bras, il crie à son policier :

"Dis lui de repasser plus tard, je suis très occupé pour le moment"

"Mais chef, il insiste vraiment, il était déjà passé hier dans la journée, il veut vraiment vous voir !! "

"Fais chier" réplique Yuri, je lui fais :

"C’est pas grave, on reprendra tout ça plus tard mon chou, reçois ce Monsieur"

"Bon ok, fais le entrer " réplique Yuri. Nous nous éloignons l’un de l’autre avant que ce Monsieur entre.

L’homme en question est assez jeune, un peu plus de 25 ans j’imagine. Il a des cheveux noirs assez courts et des yeux bruns, il fait :

"Bonjour inspecteur, merci de me recevoir, je regrette d’avoir autant insisté mais il fallait que je parle à un responsable. Je m’appelle Enzo"

"Bonjour" je lui fais. Puis Yuri réplique :

"Bonjour M. Enzo, je vous en prie expliquez moi ce qui vous amène".

"Eh bien je devais voir ma copine hier matin, j’ai essayé de l’appelé plusieurs fois sur son portable sans réponses. Comme je n’avais aucune nouvelle, je suis passé au poste pour expliquer la situation, je suis tombé sur un de vos agents, avant que je lui explique qui était ma copine, il m’a dit qu’une seule journée était trop tôt pour signaler une disparition. Il m’a demandé de ne pas m’inquiéter et de revenir demain si je n’avais toujours pas de ses nouvelles d’ici là. Je me suis pas plus inquiété. C’est vrai, c’était surement un lapin qu’elle m’avait posé, même si ça ne lui ressemble pas. Aujourd’hui je n’ai pas eu plus de ses nouvelles, non plus, alors je suis allé chez elle. Une fois que je suis arrivé devant sa porte, j’y ai trouvé quelque chose de très étrange, une photo d’elle scotché sur le mur, regardez-la"

"Bien sûr" réplique Yuri " Comment s’appelle votre petite amie ? "

Enzo place la photo sur le bureau en disant "Je suis vraiment amoureux d’elle, alors s’il vous plait aider moi à la retrouver elle s’appelle…"

"Evelyne !! " je m’écrie en la reconnaissant sur la photo.

"Oui c’est bien ça" réplique Enzo " vous la connaissez ? "

"Nina, il y a le symbole du geôlier sur la photo" réplique Yuri" tu sais ce que cela signifie ! "

"Quoi, quel geôlier, c’est quoi tout ça ? " réplique Enzo.

"Vous…vous ne savez pas…Evelyne ne vous a rien dit ? " je lui demande.

"Mais dit quoi bon sang !!? "

Yuri et moi nous nous regardons, troublé, Yuri réplique :
"Enzo, allez dans la salle principale de crise, mon agent va vous accompagner, je vous y rejoins dans cinq minutes et je vais tous vous expliquer depuis le début".

"Bon d’accord, mais trainez pas alors" termine Enzo en ressortant et en se dirigeant vers la salle en question avec l’agent de Yuri. Je suis à nouveau seule avec Yuri, je lui fais :

"Oh, non, non, non !!! Evelyne est à nouveau prisonnière du geôlier, c’est ma faute, je n’aurai jamais du la convoquer !! "

"On en sait rien Nina, ça aurait peut-être rien changé. Maintenant il faut que l’on retrouve cette fille, et qu’on mette les bouchées doubles sur l’affaire du geôlier" reprend Yuri. Je lui réponds :

"Tu as raison !! Nous allons tout faire pour retrouver Evelyne et arrêter le geôlier !!! "

A SUIVRE…….

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 345
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Une journée imprévisible

Message par Gwenboyfriend »

Un nouveau départ prometteur
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Une journée imprévisible

Message par fredchl »

Un début prometteur pour les ennuis, oui. :lol:
Cette pauvre Nina porte une poisse démentielle. :o

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une journée imprévisible

Message par Mad Hatter »

Un petit résumé de ce qui s'est passé dans la première partie Image
Toujours aussi agréable à lire Nina.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Une journée imprévisible

Message par fredchl »

C'est une methode... :lol:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

cette pauvre nina n'en fini plus avec ces mésaventures, mais vivement la suite

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Voici la suite, vous verrez que les ennuis ne font que commencer pour Nina et Evelyne.

Merci à tous d'avoir suivi mon histoire, ça me fait SUPER plaisir!!! :) :) :)

La suite est assez longue alors je l'ai divisée en trois parties. Mais rassurez vous, les deux autres parties seront postées cette semaine :)

Première partie, bonne lecture à tous!!!




L’enquête du geôlier

Je suis actuellement avec Yuri, dans ma même tenue, face à Enzo, cela fait près d’une demi heure que Yuri lui explique toute l’histoire et le lien avec Evelyne. Enzo reprends :

« Bon, on va essayer de résumer… Ma copine, Evelyne, a été enlevée par un espèce de taré sado maso qui se fait appeler le geôlier. Ce malade l’aurait déjà kidnappé et ligoté une fois, avant de la relâcher quelques jours plus tard. Et comme si cela ne suffisait pas, ce type aurait infligé la même chose à de nombreuses autres victimes, alors que la police, vous finalement, n’avez aucune idée de la véritable identité de ce malade !! Et ma copine s’est à nouveau faite enlevée par ce fils de p… Vraiment, j’espère que vous allez me dire que j’ai tout compris de travers, parce que cette histoire est complètement délirante !!! »

« Hélas, vous avez très bien résumé » réplique Yuri. « Le geôlier, en plus d’être sérieusement dérangée, n’en reste pas moins un criminel très malin et bien organisé, c’est pourquoi nous peinons à l’atteindre. Mais cet enlèvement va peut-être nous aider à en apprendre plus sur lui, et nous permettre enfin de démasquer et d’arrêter cette personne »

« ça aurait été mieux si vous l’auriez arrêté avant qu’il s’en prenne à nouveau à Evelyne, vous croyez pas !! » réplique Enzo agressivement. Je lui réponds :

« Enzo, je comprends que ce soit difficile pour vous, mais c’est la réalité. Maintenant ce qui compte c’est de nous aider pour sauver votre petite amie. Quand l’avez-vous vu pour la dernière fois ? »

Enzo soupire, et réplique :

« C’était le weekend dernier, on s’était vu le samedi après midi, au centre commerciale. On avait fait presque toute les boutiques. Au final elle était repartie trois nouveau jeans, une veste, une nouvelle paire de chaussures et une robe. Ah oui, et un porte clé en forme de cœur, c’était un cadeau qu’un des vendeurs lui avait remis pour un achat supérieur à 100 euros, c’était pour la robe. Ensuite on a bu un verre dans un des bars dans le centre commercial. C’était vraiment sympa. Après elle devait repartir chez sa mère juste après, puis avant on s’était donné rendez-vous au parc pour jeudi prochain, hier matin. Je ne l’ai plus revu depuis samedi quand elle est repartie. »

« Avez-vous remarqué quelqu’un qui vous suivait ou vous surveillait ? » réplique Yuri.

« Non, rien, et même si quelqu’un nous espionnait, j’y aurais pas fait attention, je n’avais d’yeux que pour Evelyne ».

« Depuis que Evelyne est partie, samedi, elle ne vous a laissé aucun message, pas de coup de téléphone ? » je lui demande.

« Non, rien du tout, on devait juste se revoir, je n’ai pas eu de ces nouvelles depuis. »

« Je vous remercie M. Enzo, cela pourrait nous être utile » réplique Yuri.

« Je veux rester ici, pas question que je m’en aille alors que ma copine est en danger ! »

« Bien sûr, vous pouvez aller près de l’agent qui vous a escorté, il va vous montrer ou vous pourrez vous restaurer » réplique Yuri.

« Ouais, pourquoi pas… » réplique Enzo, en quittant la pièce. Je suis maintenant seule avec Yuri, je lui demande :

« En quoi son témoignage pourra nous aider Yuri, on a rien, ça fait presque une semaine qu’il ne l’a plus vue !! »

« Peut-être Nina, peut-être que l’on a rien… mais il se peut aussi que… »

« Que quoi » je réplique. Yuri poursuit :

« On a eu beaucoup d’affaire de cambriolage ces derniers temps. Beaucoup de cambriolage à cause de petits porte clés, donnés gratuitement au public. Ces petits gadgets étaient en réalité des mouchards, donnant la position de son détenteur. Cela permettait aux voleurs de retrouver le domicile des personnes les plus aisées et tenter de cambrioler leurs maisons. »

« Evelyne a bien reçu gratuitement une porte clé en forme de cœur, le vendeur qui le lui a offert est peut-être lié à l’enlèvement. Ou mieux encore, c’est peut-être lui-même le geôlier !! »

« Espérons, Nina. Mais il se peut que ce soit un simple petit cadeau commercial. Je vais prendre contact avec mon équipe qui fouille la maison d’Evelyne. » réplique Yuri.

Il appel son équipe via son téléphone, le mettant sur haut-parleur. Soudain une voix répond :

« Oui patron ? »

« Alfred » réplique Yuri « qu’est ce que vous y avez trouvé chez Evelyne » ?

« Pas grand-chose d’anormal patron. Il n’y a même pas une trace d’effraction dans la pièce. A se demander si le geôlier est vraiment entré dans son domicile. »

« Est-ce que vous avez vu par hasard, un petit porte clé avec une forme de cœur ? »

« Affirmatif chef, je l’ai vu dès que je suis entré, il était posé sur la table de la cuisine, c’est le premier objet que l’on voyait »

« Il faut que vous le rameniez au poste, il s’agit peut-être d’un mouchard, qui aurait permis au geôlier de tracer Evelyne ».

« Entendu chef, j’envoi un des agents vous le rapporter » termine-t-il.

« Nous allons vite savoir si c’est bel et bien un mouchard » reprend Yuri.

« Espérons, c’est la seule piste que l’on a pour le moment » je lui réponds.

Après environ une heure, le gadget est bien parvenu au poste. Yuri l’a remis à la section informatique et électronique. Il en aura pour la nuit. Les choses se sont passées tellement vites, je suis épuisée, c’est déjà le soir. Je rentre chez moi, alors que Yuri reste au poste pour avancer sur l’enquête. La patrouille qui venait régulièrement à mon domicile reste protège maintenant ma maison en permanence sur ordre de Yuri. Je me suis déjà déshabillée et préparée pour la nuit. Je me couche, pensant à Evelyne. Ma pauvre, dire qu’en ce moment tu es entre les mains du geôlier, attachée et bâillonnée. Je m’endors progressivement…

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une journée imprévisible

Message par Mad Hatter »

Et comment il va se passer le réveil :mrgreen: ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre