Nouvelles règles ...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 641
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Nouvelles règles ...

Message par fredchl »

Une bonne suite, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour Will ! :D

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Nouvelles règles ...

Message par Mad Hatter »

Et le spectacle continue, les cambrioleurs risquent d'y prendre goût :twisted: .
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 318
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

———————————————————————————————————————————————————————————

XI) Le réveil

Will gémit et commença à bouger dans ses liens.
- Merde je l’avais oublié celui-là, on s’en occupe comment ?
- On voit comment il réagit et s’il est prêt à nous répondre. proposa 1
Il installa le jeune homme à côté de Nathalie, celle-ci s’est fait installer le vibromasseur par n°2. Il était pour le moment non déclenché. La captive essayait de se débattre pour l’enlever mais il était trop bien accroché. Numéro 2 donna 3-4 petites baffes sur les joues de Will pour que celui-ci se réveille.
———
Will se sentit haper de son sommeil. Il se sentait toujours stone mais réussis à ouvrir les yeux. Il bougea la tête de gauche à droite et vit Nathalie équipée bizarrement. Pourquoi bougeait-elle dans tous les sens en tremblant comme ça ? Il entendit des voix et sentit des picotements dans ses joues
- Tu m’entends ? fit 1
- Gmmphmmmm ….
Pourquoi aucun son sortait de sa bouche ? Il sentit quelque chose se désseré et sortir de celle-ci. Il essaya de parler mais il eu du mal
- QQuuooi ?? demanda t’il ?
- Putain mais vous avez abusé sur la dose ! J’ai l’impression qu’il est bourré ! râla 1
- Ou qu’il a trop fumé … rétorqua n°2.
- Je crois savoir ce qu’il faut dans ce genre de cas pensa 4 à voix haute.
Elle alla chercher dans la cuisine une casserole qu’elle remplit d’eau froide. Elle versa brusquement son contenu sur la tête de Will en évitant de l’éclabousser. Ce serait désagréable de l’attacher s’il est mouillé pensa t’elle …
- MMOOUHHAHAAA ! BANDE D’ENC**** MMMPhmhmmm ! ggmmm ! Le bâillon boule se relogea dans sa bouche grâce à 2.
- Et voilà ! Merci 4. Alors Will je t’explique : on peut faire ce qu’on veut sur tes amis, ils sont à notre merci.
- Mpgm !
- On aimerait juste savoir 2, 3 trucs. Ou est l’argent que planque tes parents et que sait tu sur ses petites affaires actuelles ? Il fit un geste et 2 enleva la boule.
- Euuh j’en sais rien et j’en saiiiis riiiiiien.
- Tu es sûr ? demanda 2. Si tu nous mens, tes amis risquent de passer un sale quart d’heure … Puissance maximale ! dit-elle en rigolant. Vous êtes prêtes les filles ?
- Mpphmm ?! Nathalie sachant ce qu’elle préparait se débattait comme une diablesse.
Mais que voulait dire la cambrioleuse par  «  vous êtes prêtes les filles » ? Numéro 2 appuya sur ce qu’il crut être un smartphone et dès cet instant, Will entendit des forts gémissements venant de toute la pièce. Nathalie en se débattant tomba sur le jeune homme , tête la première sur ses jambes. Il se demandait ce qui pouvait bien lui arriver et remarqua par la même occasion qu’elle avait un legbinders et armbinders sans oublier son corset. Mais qu’est ce qui se passe ?

Il se rappela de Pauline, celle-ci était toujours à sa place mais était bien mieux ligotée qu’auparavant. Il avait du mal à distinguer son visage quand il vit que Pauline était équipée d’une cagoule ! Un cadenas était posé sur l’arrière de la nuque bloquant 2 lanières, surement les yeux et ce qui fermait sa bouche pensa t’il. Elle aussi tremblait et essayait vainement de sortir de ses liens. Il n’entendait quasiment aucun bruit venant d’elle à part le bruit de ses pieds nus sur le sol. Il ne put s’empêcher d’apprécier le physique de la jeune femme « voltigeuse ». La tenue de Nathalie lui allait à merveille … Il secoua sa tête en essayant de sortir cette pensée de la tête mais ce fut difficile. Jessica à terre aux pieds de la danseuse dans un frogtied bien réalisé. Celle-ci avait l’air plutôt calme mais elle avait l’air essoufflée. Il se demanda bien pourquoi … Il remarqua à peine les Manon et Jérémy liés dans leur hogtied et jeta un oeil sur sa gauche. Thibaut et Aurélie ?! Comment ? Ils étaient tous 2 attachés sur une chaise dans une camisole de force. Les gémissements de ce côté venaient d’Aurélie. La danseuse toujours dans sa tenue (collants noirs et chaussons) n’avait pas l’air de bouger mais il remarqua qu’elle tremblait elle aussi comme Nathalie et Pauline. Il le comprenait pas leur situation et se sentit très fatigué tout un coup. Il commença à se rendormir quand il sentit deux brûlures sur ses joues. La boule avait disparu semblait-il.

- Tu vas pas recommencer ! fit 1
- Recommmenncerr quuoi ?
- Putain mais il est pas possible ! 2 et 4 questionner le pendant que moi et numéro 3 on va fouiller un peu partout. Liquide, bijoux, la totale quoi. Tu viens 3 ?
- Je termine de poser ça - il mit à terre plusieurs autres équipements- , c’est bon j’arrive!
- On vous laisse 2 et 4, bonne chance !
- Merci fit 4 avec un grand sourire. 2 tu peux expliquer la situation à Pauline et Aurélie ? Elles ont l’air surprise de ce qu’ils leur arrivent … Effectivement, la tête d’Aurélie montrait bien cette surprise. Elle ne pouvait pas bouger des jambes et son torse était attaché au dossier de la chaise avec le même scotch résistant qui liait Will.
- C’est de la faute de 3 dit l’intéressée. C’est un petit inventeur de génie. Il a réussis à glisser à l’intérieur de vos sangles qui vous touche l’entrejambe une sorte de vibreur long large et plat. J’en connais pas plus niveau techniques donc c’est tout ce que je vous dirait. Je vous rassure les filles, vos garçons auront aussi droit à quelque chose … Pendant ce temps je vous laisse les filles dans votre plaisir (un regard noir d’Aurélie lui faisait pensait le contraire) et discuter avec Will !
- C’eesttt mmoii wiiiillll

Ça n’allait pas être facile …

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Nouvelles règles ...

Message par Mad Hatter »

Et ils auront le droit à quoi les garçons ? :mrgreen: Il ne faudrait pas qu'il se sente délaissé. :cartes:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 318
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

XII) Dernier interrogatoire et avertissements.

Pendant que 1 et 3 fouillaient la maison, 2 et 4 profitèrent ce laps de temps pour essayer de faire immerger Will de son état. Après avoir tout essayer (baffes, secousses eau froide, glaçons, cris etc) elles décidèrent d’attendre que le produit termine de faire effet. Pendant ce temps là elles décidèrent d’arrêter de taquiner les 3 filles. Elles voulaient garder encore un peu de batterie. De plus, si Will répondait correctement elles n’auraient rien à craindre … enfin de base.
Au bout d’une dizaine de minutes, Will se réveilla « presque » pour de bon et elles purent commencer.
- Ça y est ? Tu es bien réveillé ? demanda 2 en ébouriffant les cheveux du jeune homme
- HHeuuu je crois que oui, avec un putain de mal de crâne
- C’est pas très bon mais on va faire avec ! dit 4 pour sa collègue.
- Alors je pense que tu as compris la situation ? commença 2
- À peu de choses près, oui répondit Will.
- Si jamais tu fais quelque chose de bête, tes amies risquent de t’en vouloir … Elle appuya de nouveau sur son smartphone et des gémissements étouffés se firent entendre durant 10 secondes et désactiva l’engin. Elle le posa sur le canapé à 1 mètre de Nathalie. Celle était cette fois assise sur le canapé attendant la suite.
- Ok ok. Vous voulez quoi ?
- Tu connaitrais quelques affaires de ton père ? Au niveau professionnel bien entendu, ou il range certains dossiers etc …
- Alors là, vous trouverez rien de tout ça ici je peux vous le dire !
- Et pourquoi ça ? s’empressa de demander n°4
- En fait c’est simple. C’est à cause de moi.
- Continue … dit 2
- Disons qu’il y a quelques années, en jouant dans son bureau j’ai pris certains documents de mon père, j’en ai déchiré une bonne partie et le reste est allé dans le barbecue comme allume feu. Depuis il ne met plus aucun document de son boulot dans cette maison. J’ai pas envie de dire, mais c’est con pour vous …
- Alors celle-là je m’y attendais pas ! s’exclama 2. Et sinon tu saurais pas où il aurait une autre « planque » ?
- Je vous l’ai dit, depuis ce temps il me fait plus confiance donc on en discute jamais et alors ben j’en sais rien.
- Tu es chiant comme gamin ! râla 4
- Et encore ! Vous connaissez pas touuuuutttt wwoouuaaahhhh
- Et mmerrde. Il recommence à divaguer. bon on passe à la suite ? fit 4 à numéro 2. Je pense qu’on en a finit pour ce soir. Il saura rien et dans son état il peut pas mentir. En tout cas 1 et 3 ont l’air d’avoir trouver ce qu’ils cherchaient !
- Je confirme ! tous le monde entendirent la voix de numéro 3 dans les micro. Commencez à vous occupez de Jérémy et Manon le temps qu’on mette tous ça dans la bagnole. Au final y’a pas grand chose, le procureur n’est pas si riche ! ironisat’il.
- À l’attaque ! se réjouit 2. Elle se dirigea directement vers Manon, décadenassa le cadenas et lui détacha les liens qui reliaient sa taille à ses chevilles. 2 et 4 décroisèrent les chevilles et resserrèrent aussitôt les liens. Elles les firent se relever. et de par leur posture peu pratique, Manon et Jérémy faillirent tombés sans l’aide des 2 inconnues pour les soutenir. 2 et 4 avaient déjà une petite idée depuis quelques temps concernant ces deux là …

Elles obligèrent les deux prisonniers à se déplacer à pied joints tout en les faisant sautiller. Elles s’amusèrent lorsqu’ils prirent les escaliers. 2 tirait sur la corde tendue du crocthrope donnant des soubresauts à chaque tension et à chaque sauts de Manon. Jérémy faisait aussi de son mieux vu sa situation. Arrivés sur le premier palier, elles préparèrent deux mouchoirs en les inhibant de produit. Voyant ceci, le garçon et la fille essayèrent de se soustraire au tissu sur leur visage. Rien n’y fit et ils plongèrent lentement dans une somnolence appuyée.
-Ça c’est pour que vous soyez tranquilles ! leur expliqua 2.
-Ça durera pas plus de 5 minutes, faut se dépêcher.

Lorsqu’ils arrivèrent à la première chambre venue, les 2 ravisseuses les firent tomber sur le grand lit qui se trouvait dans la pièce. Drogués comme ils l’étaient, ils n’essayèrent même pas de se débattre.
- On fait comme on a dit ? fit 2 avec un sourire.
- Évidemment …

Manon et Jérémy furent placés sur les flancs et dos à dos. Elles relièrent avec une corde blanche les liens de leurs chevilles (en passant entre les noeuds déjà existant); firent de même avec leur genoux et cuisses. Pour leurs mains, elles choisirent de relier leurs poignets en les croisant. Une fois fait, 2 s’amusa à faire un noeud avec une nouvelle corde autour des poignets de Manon, plaça ceux-ci vers le bas de son cors et passa cette corde sous son entrejambe. Elle répéta l’opération une seconde fois avec une corde plus souple. Une fois une autre couche d’épaisseur obtenue, elle passa le reste des cordes entre les jambes du jeune garçon en faisant attention à ses parties. Elles croisa deux bouts de corde pour bien caler sa verge sur l’aine et termina par un tour sur sa taille. La seconde corde était plus souple pour éviter de blesser les parties intimes du jeune homme. Comme quoi n° 2 faisait attention … 4 copia n°2, après avoir croisé les poignets de Jérémy et enrouler les autres cordes, elle attendit que sa collègue en finisse avec Manon et put enfin faire de même. Quant à elle, elle fit passer ses liens entre les jambes au dessus du crotchrope et serra les bouts de corde restants autour de sa taille. Pour le final, elles tirèrent les deux « baillons harnais » des jeunes en arrière et recadenassèrent cette fois sur les deux anneaux au dessus des harnais. Les deux jeunes étaient immobiles quant à leur position liés entre leur jambe, les baillons ramenés vers l’arrière ne leur permettait à peine de geindre. Sans compter que leur liens aux poignets allés tiraillaient leur entrejambe : dès que Manon bougera, ceci créera une pression sur l’entrejambe de Jérémy et vice versa.

Elles attendirent qu’ils commencent à sortir de leur état. Ce fut Manon qui bougea la première en attirant l’attention de Jérémy en un instant. Celui-ci fut étonné et essaya à son tour de se dégager ce qui crée un gloussement étouffé chez la jeune fille tremblotante; le garçon était bien plus fort qu’elle et la sensation se faisait plus … pressante. Devant leur étonnement et leur gêne manifeste, les 2 ravisseuses décidèrent de pimenter tout ça. 4 demanda :
- Ça te dirait de masser ces gambettes ?
- Bien-sûr !
Elles massèrent réellement leur jambes malgré les protestations. Elles commentèrent par les mollets s’attardèrent ensuite tout particulièrement sur le haut des cuisses. 4 commença à aller voir l’entrejambe du jeune homme … Celui-ci avait de plus en plus de mal à résister aux caresses de n°4.
- Mais c’est qu’il résiste bien ce jeune homme ! C’est un bon garçon fit-elle en ébouriffant les cheveux blonds du garçon.
- Tu crois que si on les fait trembler ça les réveillera ?
- À voir !

Sans prévenir, 2 commença un tickling sévère sur les pieds et le reste des jambes de la jeune fille. Celle-ci très chatouilleuse et immobilisée comme elle l’était ne put s’empêcher des gesticuler dans tout les sens. L’effet fut immédiat sur le garçon et commença à pousser des cris étouffés sous son bâillon.
- Je suis sûr que ça va venir ! Regarde comme ils bougent ! rigola 4
- On va les laisser comme ça. Juste ne pas oublier …
En disant cela, 2 mit sur les yeux noisettes de Manon et 4 sur les yeux bleus du jeune homme un masque de sommeil pour les aveugler complètement. Elles reculèrent et observèrent les 2 jeunes gens. Le résultat était bluffant, leur habits « légèrement » moulant y étaient pour beaucoup. Le pantalon de course noir du jeune homme s’alliait bien avec le legging argenté de la gymnaste et son justaucorps blanc. Leur mouvements étaient très limité et aveuglés et bâillonnés ils ne pouvaient plus faire grand chose. 2 s’approcha et leur mis sur eux la couette.
- Bonne nuit les enfants ! Faites de beaux rêves ricana 2.
Elles sortirent de la pièce et laissèrent les deux sportifs à leur gesticulation.

Thibaut et Aurélie …


- Moi numéro 3 je vais vous montrer quelque chose fit-il joyeusement en se dirigeant vers Aurélie et Thibaut. Il leur montra un grand bâillon boule noir munit de 4 sangles. 2 sangles de chaque côté de la boule. Il le posa sur la table et se fit aider de n°1.
Ils enlevèrent le scotch qui entourait le bas du ventre de la danseuse et son sternum. Par contre, ils laissèrent les cordes qui fixaient ses chevilles aux pieds de la chaise. Ça n’empêchait pas aurélie de se débattre comme une furie en bougeant dans tous les sens. 1 et 3 prirent le même produit que pour manon et Jérémy et les appliquèrent sur les visages de ces deux jeunes. Ils se calmèrent aussitôt et furent dans le même état que leur amis plus haut … Ils défirent leur sangle qui retenaient leur bras.
Une fois ces deux jeunes gens entirèrement détachés, ils les emmenèrent dans une autre chambre au premier étage. Ils les firent s’asseoir avec les jambes tendues vers l’avant.Ils rapprochèrent un maximum les jeunes gens jusqu’à ce leur bustes se touchent. Les bras d’Aurélie s’enroulèrent autour du torse de Thibaut et pareil pour lui. Ils purent ressangler leur bras sur les outils prévus à cet effet sur le dos de chaque camisoles. Ensuite, 2 fit enrouler jambes d’Aurélie autour de la t’aille de Thib en prenant soin qu’ils se touchent même au plus proche de leur intimité … Ses chevilles croisées furent liées avec plusieurs tours de cordes blanches. 4 fit de même avec les jambes du garçon et les deux se retrouvèrent dans une drôle de situation. Ils étaient assis en tailleur enroulés l’un sur l’autre. 3 termina en prenant son bâillon boule légèrement plus gros que d’habitude. Il l’enfonça de moitié dans la bouche de la danseuse tout d’abord et 1 força l’autre moitié dans la bouche du coureur. 3 serra les sangles d’Aurélie et 1 celles de Thibaut. En serrant les 4 sangles au maximum, les lèvres des captifs se retrouvèrent l’une sur l’autre. Le regard de 3 s’attarda sur las jambes bien formées de la fille. Celles-ci étaient galbées grâce aux collants noir de la danseuse. Il décida de lui enlever ses chaussons de danse et du resserrer les liens par la même occasion. Ils attendirent 2 minutes le temps qu’ils se rendent compte de leur situation. Malgré leur situation, 1 voyait bien que leur position leur faisait ressortir leur instinct primaire…

- Voilà pour vous ! s’exclama 3. Vous allez vous donner ce baiser pendant quelques petites heures j’en ai bien peur. Sur ce, on vous laisse ! En sortant de la chambre, 3 appuya sur son smartphone et entendit directement Aurélie crier dans son bâillon. Dommage pour elle, on entendait quasiment rien …

— ——————
Aurélie sentit tout de suite la vibration revenir. Elle se débattit comme elle pouvait mais les liens étaient trop serrer et trop bien placer. En gesticulant, elle vit que son ami gémissait aussi. Elle se rendit compte à ce moment là que son sexe était pressé contre celui de Thibaut, elle sentit par la même occasion celui-ci devenir de plus en plus dur en même temps que son excitation montait. Malgré leurs efforts respectifs, ils ne purent se déplacer d’un seul pouce et vont devoir subir cet enlacement encore longtemps…

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 318
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

L’histoire est partie de très loin de ce que j’imaginais au début mais bon j’aurais essayé de faire quelque chose d’original (enfin de mon point de vue :P ) . Je vais essayer de la finir en maximum 2 petits chapitres (dont un petit flashback pour conclure). Je suis pas très doué pour décrire des scènes comme celle-ci mais bon autant terminer ^^
———————————————————————————————————————————————————————

Will et Jessica.

- Ils sont à la même place qu’on les a laissés ! lança joyeusement n°2.
- En même temps où veux-tu qu’ils aillent ? railla 4. On s’occupe de qui ? En tout cas pas de Pauline, c’est 3 qui veut l’avoir.
-mmphmm ! fit l’intéressée
- Quoique tu fasse ma jolie, ce sera comme ça et puis c’est tout lui répondit 2 un sourire aux lèvres.
-Bon on choisit qui ? Je pencherai bien pour Will et Jessica.
- Ok on fait comme ça !
Elles voulurent tout d’abord s’occuper du jeune homme, le plus gros en premier comme on dit … Pour le moment il était toujours immobilisé dans ses liens (scotch noir très résistant et bâillon). Comme les autres, elles voulurent le placer correctement sur un lit pour plus de facilité. Par contre, elles ne le droguèrent pas une seconde fois, la dose de n°3 étant trop forte, une autre dose pourrait s’avérer trop dangereuse pour sa santé. Elles réussirent à le transporter jusqu’au troisième (étage des chambres de la famille ou amis proche), le mirent sur le lit occupé précédemment par Nathalie et se mirent au travail. Elles réussirent à le positionner en « croix » sur le lit, une des positions les plus classiques à l’aide de 4 bracelets en cuir épais reliés à des sangles. Le jeune homme en tenue de cheval fut pour le moment écartelé vers les 4 coins du lit. Ce fut non sans efforts car Will se débattait de plus en plus même s’il était encore groggy , heureusement pour les ravisseuses.

- On te ramène l’autre paquet et en plus, tu vas avoir droit à un nouveau bâillon ! dit joyeusement 2 au jeune homme.
- Mmmpphmm! protesta Will il trouvait que le bâillon boule était plus que suffisant
- Oui oui oui mais tu verras, cette nuit tu ne l’oublieras jamais !

Pour la première fois de la nuit, Will était d’accord avec elle …
Elles revinrent 5 minutes plus tard avec Jessica dans les bras. Celle-ci très énervée se débattait par tous ses moyens. Mais les ravisseuses n’en étaient pas à leur premier coup d’essai. Elles la mirent sur le lit et plus particulèrement sur Will lui-même de manière à ce que son buste s’écrase sur celui du jeune homme. Les chevilles de la cavalière finirent entrecroisés grâce à plusieurs tour de corde, ses liens au dessus de ses genoux et sur ses cuisses furent remplacés par du tape noir qu’elles serrèrent un maximum en passant. 2 s' écrasa de tout son poids la cavalière toujours bâillonnée et aveuglée. 4 prit deux cordes longues, les firent passés sous le lien des chevilles de la cavalière et les attacha aux deux pieds du lit, les mêmes ou les sangles retenaient Will. Une fois passé cette étape, elles placèrent deux grands bracelets en cuir sur les poignets de Jessica qui se relièrent entre eux par 2 sangles extrêmement courtes spécialement conçues pour ce genre de cas. 4 autres tousr de tape noir sur ses bras et sa taille immobilisa ses poignets au niveau de sa croupe. Elles détachèrent les sangles qui retenaient will sur les 2 autres pieds du lit, firent passés non sans mal autour de la taille de son amie et réussirent à lui lacer ses poignets juste en dessous de ceux de Jessica. Elles serrèrennt les derniers centimètres de sangles autour des poignets de la fille. Leur position était originale : Jessica allongée sur le ventre de Will, celui-ci touchant aves ses mains l’arrière de sa belle amie. Au vu de leur réaction, ça devait être légèrement gênant pour eux.

- 2 , on aurait pas oublier quelque chose pour ces deux là ?
- si si ! le bâillon et la surprise pour la jument ! elle ne put s’empêcher de rire pour sa dernière blague …
2 sortit de nulle part le même bâillon que portait jessica : un bâillon boule harnais dont la boule était recouverte par une épaisse couche de cuir qui cacher l’intégralité du bas du visage en s’arrêtant sous l’arrête du nez. Le garçon essaya de se débattre mais les 2 femmes étaient trop expérimentés pour se laisser faire. Une fois-mi, le cavalier fit de gros yeux sous l’effet extrême du bâillon, celui-ci pouvait tout au plus sortir quelques couinements. Il se demandai par ailleurs comment faisait Jessica pour tenir depuis si longtemps …
4 enleva le bandeau qui recouvrait les yeux de la cavalière, et lui glissa quelque chose entre les cuisses. Will prit aussi peur et gémit en même temps que la jeune femme.
- MMpphhmmmmmmm! protesta celle-ci
- Et si ! comme pour tout à l’heure mais avec ton compagnon juste en dessous !
- J’allume ! s’écria 2
Jessica ne pouvait s’empêcher de se déhancher pour essayer de se soustraire aux vibrations intenses mais faisant ceci, son ami était aussi soumis aux frottements qui le faisait trembler. Surtout que son sexe était très proche de celui de Jessica. et ses mains sur la croupe de la jeune fille n’ l’aidaient absolument pas pour calmer ses pulsions. ils savent tous 2 que si tout ça ne s’arrêtait pas prochainement, ils succomberaient à un plaisir intense, ils se retrouvaient donc tous 2 dans le même cas .
- On va maintenant s’occuper à 4 de vos amies restées en bas ! Après ça, on va s’absenter durant 1 heure ou 2 le temps de compter ce qu’on a gagné et le temps de retirer l’argent. Après on reviendra vous sortir de là. Aussi, les vibrations devraient s’arrêter sous seulement 1h30 à 2 heures. Plus vous bougez, plus ça vibre.
- Alors restez bien sage et immobile ! conseilla 2
- MMpphhmmmm leur firent les 2 prisonniers mécontents et bien évidemment excités à la fois. Plus facile à dire qu’à faire pour eux se dirent-ils silencieusement en se jetant un profond regard ...

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 318
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

Nathalie et Pauline

Malgré ses cris étouffés et ses protestations, Pauline ne pouvait faire grand chose face à son assaillant « le numéro 3 ». Après avoir était quasiment suspendue à cause de ce maudit harnais, voilà que l’homme voulait en rajouté ! Cette cagoule affreuse l’empêchait de voir, de crier et en plus de respirer normalement. Jamais de sa vie elle n’avait eu à subir ce genre de bâillon ! Cette chose gonflable dans sa mâchoire avait un goût désagréable et l’empêchait d’émettre le moindre son. Tout un coup, elle sentit ses liens qui la retenaient au plafond se détacher et fut rattraper par 3 avant qu’elle ne tombe lourdement sur le sol. Sans savoir pourquoi, elle fut plaquée sur le tapis de la pièce et tous ses liens disparurent petit à petit. Sentant cela, elle essaya de remuer pour gêner n°3 mais une claque sur ses cuisses l’arrêta :
- Dis moi, où tu peux aller avec cette cagoule sur la tête ? lui demanda t’il . Ah oui … nulle part ! Et tu as oublié qu’un cadenas t’empêche de faire toutes choses stupides ?
- Mpphmmmm,, …. elle se sentit idiote tout un coup.
- Alors tu vas resté allonger bien gentiment et après je t’enlèverai ton bâillon. Compris ?
3 prit son silence comme une affirmation.
Pauline sentit qu’on lui prenait ses pieds et jambes pour les enfoncer dans quelque pose de long et d’étroit. Elle sentit par la suite quelque chose se resserrer sur elle et monter de plus en plus vers sa taille et son buste. Vint au tour de ses bras, ils furent enfermés dans des sortes de manches et ses bras se croisèrent comme sur une camisole. Elle sentit un noeud se faire dans son dos et enfin , l’équipement que lui mettait 3 finit sa course au niveau de sa gorge. Elle fut retournée assez violemment et fut serrée par des lacets qui se trouvaient à l’arrière. Au final elle se retrouvait complètement momifiée.
Elle entendit le déclic du cadenas, la diminution de volume de ce qu’elle avait dans sa bouche et enfin sa cagoule fut enlevée.
Elle regarda ce que lu avait mis l’homme et fut prise de panique en se voyant enserrer dans une sorte de grande combinaison qui lui allait des pieds jusqu’en dessous de la tête.
- Et voilà ! Je te trouve très belle comme tu es …
- C’est sé..rré !
- Évidemment, ce serait dommage que tu t’échappes répondit-il. Avec les fils qui te retiennent, tu risques pas de t’enfuir haha !
- Pourq.. mmphmmm! Elle n’eut pas le temps d’en dire davantage q’un bâillon boule se logea profondément dans sa mâchoire. Mais c’était celui que portait Nathalie ! Dégoutée elle voulut l’enlever mais la boule obstruait parfaitement sa bouche. Elle vit ensuite l’homme se dirigeant vers Nathalie et lui enfila la cagoule que Pauline portait il y a moins de 3 minutes. Elle eu de la pitié pour son amie car le bâillon était vraiment sévère …
- Et voilà pour la cavalière ! Ça t’apprendra à insulter le chef de gros sac à bière ! Bon c’est pas tout mais nous on va partir. Aller hop , au lit tout le monde !
Elles furent transporter toutes deux sur un lit dans la même chambre où se trouvaient Aurélie et Thibaut. Pauline remarqua que la danseuse était très rouge et que les 2 dans les camisoles gesticulaient énormément. Pauline et Nathalie qui n’aimait pas son nouveau bâillon furent juste placés sur le lit l’une à côté de l’autre sans autre lien. Si elles bougeaient trop, elles risquaient de tomber à terre donc mieux valait rester tranquil …

Tous restèrent un peu plus de 2 heures dans leur positions respectives. Après ce laps de temps, les cambrioleurs rebranchèrent le courant de la maison. Nos 8 jeunes se retrouvèrent menottés et attachés sur les chaises où ils ont joué à leur jeu de rôle plus tôt dans la soirée. Tous leur équipement ont été enlevés et ils se retrouvèrent dans leur tenue qu’ils avaient de base. Leur bâillons se limitaient à un morceau de tissu et des tours de scotch. Après un long discours, 1 finit par cette phrase :

- N’oubliez pas, ne dîtes rien sur ce que vous avez subis cette nuit, à part qu’on vous a extorqué de l’argent et menottés comme vous l’êtes maintenant. Dans 2 heures, des policiers viendront vous donner un coup de main. Faites attention ! Pas un mot sur le patron et sur nos recherches, si vous lâchez un mot on le saura très rapidement et on reviendra vous voir … Sur ce, bonne semaine !

——————
Les cambrioleurs se séparèrent en 2 groupe pour évacuer les lieux. Une discussion commença …

- Et bien j’en passerais beaucoup de ses soirées ! lança 2
- Pareil pour moi ! Finissons-en, ça fait environ 2000 euros pour tous, on peut dire que c’est rentable. Fait gaffe 2, on est pas encore en zone sécurisée, évite d’enlever ta cagoule !
- Roh ça va, on a rien à craindre ! lança celle ci en se recoiffant ses longs cheveux cheveux noirs. Une cicatrice se trouvait sur la longueur de la joue droite de la femme d'une trentaine d'années. Je retourne chez moi, et oubliez pas de regarder la télé demain ! Je vais interroger notre cher n°1 lui dit-elle en lançant un clin d’oeil.


À la télévision :

- Capitaine, pouvez-vous résumer ce qu’il s’est passé cette nuit chez le procureur ?
- C’est simple, son fils avait invité ses amis pour passer une soirée. Au cours de la nuit, des individus cagoulés sont entrés par effraction dans la maison et ont agressé ces jeunes gens. Ils les ont menacé qu’ils feraient du mal à leur amie Aurélie s’ils essayaient de se défendre. Au final, les 4 cambrioleurs les ont tous attachés, menottés et bâillonnés dans une des pièces de la maison pour qu’ils puissent commettre leur méfait.
- Ont t'ils été blessés, choqués ?
- Ils n’ont aucune blessure et n’ont pas l’air d’être choqués. Ils vont bien psychologiquement mais on ne sait jamais, des psychologues vont bientôt les écouter.
- Merci capitaine de m’avoir accordé du temps, je suis sûr qu’on va bientôt réentendre parler de ces jeunes dit la journaliste balafrée avec un sourire.
- J’en suis sûr aussi déclara le capitaine, au cas où, ils auront toujours 2 accompagnateurs lorsqu’ils se regrouperont de nouveau. Un homme et une femme dont leur identité resteront confidentielles …

FIN (manque juste un flahback)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Nouvelles règles ...

Message par Mad Hatter »

Ça reste toujours un joli parcours fait dans ton histoire.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 641
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Nouvelles règles ...

Message par fredchl »

Une bonne suite, j'ai particulèrement apprécié l'épilogue avec la journaliste et le capitaine...
M' est idée que les protagonistes ne sont pas prêt de se refaire un jeu de rôle ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 318
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

Merci pour vos remarques ;) c'est bien sympa ! (je n'ai pas répondu depuis longtemps à ce que je vois ...)
Voilà la première partie du flashback, bon apparemment j'ai encore de l'imagination pour l'histoire (évidemment comparé à la réalité de que qui c'est passé, on en est bien loin hihi :D )

Flashback : l’enlèvement d’Aurélie.

Aurélie finissait un cours de danse éreintant. Décidément, la remplaçante du professeur habituel était extrêmement sévère ! Aurélie ne savait pas pourquoi mais cette femme la faisait particulièrement souffrir elle et pas les autres. Pourquoi devait-elle toujours la sermonner ? Pourquoi lui demandait-elle de recommencer chaque fois le même exercice au moins 3 fois ? Heureusement que la fin du cours arrivait car la jeune danseuse ne pourrait tenir encore bien longtemps. Elle était en train d’y penser lorsqu’elle entendit une nouvelle fois cette voix réprobatrice :
- Aurélie ! Tu ne fais pas le mouvement correctement ! Bon tout le monde vous pouvez y aller, je dois parler à votre camarade encore un peu. Il faut absolument qu’elle arrive à mettre plus de souplesse dans ce mouvement.
Ses camarades quittèrent la salle dans un léger brouhaha, heureux comme ils l’étaient de pouvoir quitter le cours. Eux aussi ressentaient une fatigue prononcée.
- Il le faut absolument demanda la jeune danseuse ?
- Oui, tu es très doué mais j’aimerais que tu t’entraînes encore vingt minutes pour comprendre ces pas. Je sais que je suis sévère mais je suis sûre que tu peux y arriver répondit la jeune femme.
- Bonne chance ! lança un de ses amis danseurs. On pourra se voir dans la soirée ? demanda t-il
- Non, désolé je vais faire une soirée jeux de rôles avec des potes.
- Ok c’est pas grave, ce sera pour une prochaine fois ! dit -il avec un clin d’oeil
Aurélie ne put s’empêcher de regarder le garçon partir, ses yeux observant le corps du jeune homme de la tête aux pieds, particulièrement ses jambes bien musclés.
- Aller hop, on y retourne ! Ne te laisse pas déconcentrer par de jolis garçons fit la prof en riant. Mais c’est vrai qu’à ta place, je tomberai aussi sous le charme…
Aurélie ne put s’empêcher de rougir légèrement.
- Je bois un coup avant et j’arrive
- Pas de soucis !
S’ensuivit non pas vingt mais 30 minutes de torture pour la jeune danseuse. Elle répétait inlassablement les mêmes gestes durant ces longues minutes. Elle ne se plaignit pas mais commençait vraiment en avoir assez. Juste avant qu’elle ne proteste, elle fut apostrophée par la remplaçante :
- Fin du cours! Je te félicite, rare sont les personnes qui arrivent à tenir aussi bien ce rythme que toi. Je voulais savoir de quoi tu es faites, ton professeur m’a beaucoup parlé de tes prouesses.
- Merci, je peux y aller ? Je suis complètement crevée.
- Oui oui, tiens les clés du vestiaire. Comme il n’y a quasiment plus personne dans le club c’est toi qui sera responsable. Je te rejoins dans quelques minutes, je dois discuter avec une collègue.
C’est à ce moment qu’elle vit entrer une deuxième femme. Elle ne pouvait la distinguer correctement de loin mais elle put voir une balafre sur une de ses joues.
- Très bien, à tout de suite !
Elle rentra dans les vestiaires et commença à s’étirer. Les exercices précédents l’avaient complètement épuisée et elle commençait à le sentir fortement. Après 5 minutes d’étirement, elle commença à se déchausser lorsque sa « nouvelle » professeur arriva avec sa collègue. Elle ne savait pas pourquoi mais celle-ci tenait un grand sac de sport qui avait l’air chargé.
- Alors comment as-tu trouver cette séance ?
- Fatigante mains interessante répondit Aurélie
- Tiens, je t’ai fait une boisson qui devrait te faire du bien.
La jeune fille prit la tasse que lui proposait sa supérieur et bu la boisson, c’etait du thé revigorant se dit-elle. il y avait juste ce léger goût amer qui gênait lorsqu’elle avalait.
- Bon je me change vite fait et je pars !
- Tu dois aller quelque part ? demanda la femme d’une trentaine d’années
- Et bien oui, je dois retourner chez moi prendre 2 - 3 trucs et aller chez un pote pour un JDR
Elle se déchaussa de ses chaussons et enleva son collant de danse. Quand elle voulut enlever son tee shirt elle se sentit soudain très fatiguée et tomba sur un des bans des vestiaires.
- Ça fait effet ! On y va ! s’exclama la balafrée
Avant qu’Aurélie ne put faire un geste, son tee shirt se rabattit sur son buste. Elle fut plaquée au sol rapidement.
- Mais ça va pas ! fit-elle d’une voix énervée.
- On doit la mettre au silence n° 2 !
Celle-ci tourna la tête pour voir ce qui pourrait faire l’affaire lorsque son regard se posa sur le collant rose/blanc précédemment enlevé.
- Mais qu’est ce que vous faîtes ?
- Ne bouge pas !
- MMppphmmm!
Aurélie essaya de se dégager mais rien n’y fit. Elle sentit son collant roulé en boule s’enfoncer dans la bouche. Il avait un goût très désagréable et trouvait ça répugnant. Numéro 4 prit un grand foulard en soie où était enfermé une boule en caoutchouc. Elle passa la boule par le reste de la bouche qui pouvait encore être ouverte et l’enfonça profondément. Elle fit plusieurs tours autour de la nuque de la fille en serrant à chaque fois de plus en plus chaque noeud.
- GGrr……. mm….pphmm !
- Ça c’est du solide ma chérie ! Mais il faut un peu plus t’habiller ! 4 sortit un collant noir opaque de son sac pendant que 2 menottait la future captive sur ses des poignets à l’arrière de son dos. Elles la relevèrent et lui enfilèrent le collant de force malgré les protestations.
-Maintenant tu vas venir avec nous. il y a une voiture qui nous attend et surtout, ne fais pas de gestes brusques ! Je te rappelle qu’on est quasiment seules ici et que personne ne pourra te voir dans cet état. On va sortir de cette pièce et on va prendre l’issue de secours se trouvant au fond de la salle. Une belle voiture nous y attend. Sur ce …

Son discours fut interrompue par une porte qui se referme dans la salle de sport.
- Aurélie ? J’avais oublié de te rendre tes cours de biologie. J’arrive !
- C’est pas vrai ! pesta 4, je la tiens. 2 va à la porte et accueille là comme il faut. Viens avec moi toi ! Elle tira la jeune danseuse par le bras à l’autre bout de la pièce pendant que 2 éteignait toutes les lumières et préparait une grande cagoule noir sans trou qui avait l’air épais.
- Mpphhmm !! essaya de prévenir Aurélie. Pour toute réponse elle fut mise au sol et dans un même temps menottée aux deux chevilles. Sentant ceci, elle savait qu’elle avait dorénavant peu de chance de s’échapper.
- Pourquoi tu as éteins la lum….
À ce moment là, 2 lui mis le « sac » en tissu sur la tête et le serra avec les élastiques prévus à cet effet en terminant par un noeud bien serré. Ce fut trop rapide pour la camarade d’Aurélie pour qu’elle fasse quelque chose pour se défendre.
- Arrête ! J’aime pas cette blague entendit 2 cria la nouvelle venue d’une voix étouffée. Je vois rien !
- C’est fait exprès ma jolie ricana 2 .
- Mais qui êtes vous ?! Enlevez moi ça !

Elle fut saisie par les 2 ravisseuses. Cette jeune femme était habillé en tenue académique de danse à manche longue (une combinaison la recouvrant de la tête aux pieds) de couleur noir. Pour se changer, elle avait juste mis une jupe par dessus lui arrivant jusqu’aux genoux , un petit blouson en cuire avec des bottines à talon aux pieds. Elles lui enlevèrent son manteau et le jetèrent vers Aurélie, 2 prit quelques cordes et ligota les poignets croisés dans le dos de la danseuse avec un autre tour de corde pour les garder bien en place sur les reins. Pendant ce temps une paire de menottes passa sur ses chevilles et ses bottines furent enlever. Natascha (mais les ravisseuses ne connaissaient pas encore son nom) finit les pieds nues. Enfin, 4 se mit derrière la jeune fille, lui desséra les élastiques de son « sac » et la serra de toutes ses forces enroulant ses bras sur le torse de la jeune fille. Elle en eu le souffle coupé. 2 leva le sac jusqu’à sa bouche et enfonça un grand bâillon boule noir. Il faut noter qu’elle eu du mal à lui enfoncer et que la balle obstruait parfaitement les lèvres de la jeune brunette. Elle ne pouvait sortir que de très petit sons. 2 lui passa par la même occasion des boules quies pour qu’elle ne puisse entendre que quelques bribes de conversation.
Les 2 filles se retrouvèrent avec un masque de sommeil les aveuglant complètement. 4 trouvait ça plus « design » que le gros sac en toile.
- À la voiture ! s’exclama 2
Elles obligèrent Natascha et aurélie à marcher très lentement voir à sauter à pied joint pour rejoindre la sortie. Elles ne le virent pas mais une limousine les attendait. Pendant qu’un homme les installèrent toutes les 2, 4 rangea toutes leur affaires dans le coffre. La voiture démarra et les deux danseuses se demandèrent bien ce qui allait arriver … surtout pour Natascha car elle avait ni vu ses ravisseuses, ni son amie Aurélie. Elle n’entendait quasiment rien et ne pouvait parler ni même voir.

Les pneus crissèrent sur le bitume et la voiture s’éloigna …

Répondre