Nouvelles règles ...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 318
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

Bonsoir (ou bonjour) à tous !

Alors voilà ma première histoire. il faut savoir qu’elle part sur des faits réels mais que j’ai largement modifier la réalité pour que ce soit un peu mieux pour le récit ;) Alors je précise : ici tous les personnages auront 18 ans car comme ça pas de soucis avec le « problème » de mettre des mineurs etc etc (oui j’avais presque 17 ans aux moments des faits, les autres 16-17 donc pareil ;) ) .

Encore une chose c’est une histoire « soft » et s’il y a des problèmes d’écriture, d’incohérences ou encore d’autres maladresses pardonnez-moi je n’en suis qu’à ma première histoire « mi réel mi fiction »(enfin avec beaucoup plus de fiction quand même :P). J’ai conscience qu’elle est très longue à démarrer mais je ne voyais pas comment l’introduire autrement.
Sur ce, j’espère que vous passerez un agréable moment.

——————————————————————————————————————————
I) La préparation et présentation.

Quelle journée ! Fatigante, harassante, aberrante et accablante ! Notre cher Will n’a pas arrêté de courir de tous les côtés. Il faut dire qu’il a eu fort à faire ce jour-ci : réussir à préparer une soirée jeux en ayant un match de foot le matin, un stage d’équitation avec plusieurs de ses amis une bonne partie de l’après-midi et enfin il a terminé par une petite course à pieds de 8 km en entraînement pour la course de 12 km qui aura lieu dans une semaine.

Après toutes ces activités, Will rentre enfin chez lui. Notre grand gaillard d’un mètre 90 est encore en tenue de course : collant de sport noir, baskets et maillot de course. Il doit encore préparer la soirée qui se passera chez lui dans quelques heures à savoir une soirée jeux de société et jeux de rôles.

Comme à chaque fois, les habitués seraient là : Jessica, une de ses amies d’enfance, Nathalie, Pauline, Manon Jérémy et Thibaut. Will a connu Jessica et Nathalie à l’équitation, effectivement il en fait depuis qu’il a l’âge de 6 ans, il les connaît depuis ses débuts dans ce sport. Jessica est une belle fille d’environ un mètre 65, assez petite mais avec un sale caractère ! Elle veut toujours avoir le dernier mot, réagit au quart de tour et est très émotive. C’est assez drôle car avec ses yeux verts émeraudes et sa chevelure blonde elle est adorable en toutes circonstances ! (ce qui l’énerve encore plus lorsqu’on lui en fait la remarque). Nathalie est légèrement plus grande qu’elle avec des yeux marrons et une tignasse rousse. Celle-ci est l’opposée de Jessica : calme, toujours en discussion avec les autres et surtout réfléchie avant d’agir …

Pauline et Manon quant à elles sont des amies de classe, Will et elles se connaissent depuis la primaire, ce sont deux soeurs jumelles : toutes les deux ont des cheveux cuivrés mais l’une (Pauline) a les yeux bleus et l’autre (Manon) a les yeux de couleur noisette. Mise part cette différence, ce sont les mêmes en tout point de vues : charmantes, élégantes et toujours prêtes à découvrir de nouvelles choses ou de nouveaux domaines … Elles font donc de la gymnastique depuis toutes petites ainsi que du karaté, attention ! elle sont bien plus dangereuses et coriaces qu’il n’y parait.

Reste enfin Jérémy et Thibaut, ce sont deux amis un peu geek comme lui; ils pratiquent quant à eux la course à pied à temps plein, déjà 3 semi marathons et 1 marathon à leur actif ! Ce sont eux qui ont initié Will à la course. Mesurant environ 1m80 chacun, l’un blond et l’autre châtain ; ils se complètent parfaitement. Dès que l’un est dans un coup tordu, l’autre y est obligatoirement !

Ce soir, tout ce beau petit monde se réunit pour la fête de Manon. Tous ont une passion en commun : les jeux de société, les jeux de cartes et les jeux de rôles. Spécialement pour cette soirée, les jumelles ont promis aux autres quelques petites surprises pour « pimenter » leurs jeux et mettre un peu plus d’ambiance …

——————————————————————————————————————————

II) Commencement des festivités

Après avoir finis les préparatifs, will reçoit un appel :
- Oui Jess ?
- Salut ! Une question, tu peux te changer ? On aura peut-être besoin de ton aide au club, il y a du retard dans les répétitions et c’est possible qu’on doive y aller 1 heure ou 2 max pendant qu’on joue, ce sera une petite pause au pire. Sinon je suis avec les autres, on sort tous du sport et on arrive dans 15-20 min chez toi.
- Ça m’arrange pas, mais ok je vais me préparer s’il faut. Ici tout est prêt, manque plus que vous ! Et cous saurez où aller pour vous changer.
- Ne t’inquiète pas on en aura pas besoin on reste comme on est ! On a pas de rechange et ça nous ferait prendre un gros détour et un retard si on allait chez nous. Et puis c’est pas comme si on se connaissait depuis un peu plus de 10 ans hein . Prépare toi on arrive !
- Ok ok, au pire mes parents sont pas là pour 1 semaine encore, merci les vacances! Ils ne risquent pas de faire une crise cardiaque en vous voyant ! à tout de suite.

Après cette conversation, c’est un Will bien fatigué et résigné qui alla se changer. En montant les escaliers il se dit qu’au final c’était bien parfois les jours sans sport. Enfin arrivé au troisième étage (celui des chambres), il rentra dans sa chambre. Il défit sa tenue de course et l’échangea pour un pantalon d’équitation d’hiver brun, pris un sous pull et enfin pris un de ses nombreux gilets. Au passage, il récupéra le reste de son matériel : une cravache, ses gants et sa bombe. Il redescendit au rez de chaussé et décida d’attendre encore un peu en cirant ses boots et ses mini chaps et les mettre à porté au cas s’il devrait partir avec Jessica et Nathalie pour une énième répétition de mouvements de dressage et de voltige. Après avoir finis son nettoyage, will entendit la sonnette et bien sûr alla ouvrir.

- Salut les gens ! Content de vous voir ! J’espère que vous êtes en forme, ça risque d’être plus long que d’habitude …
Pauline (l’une des jumelles) répondit la première.
- Dis donc ! C’est pas parce que tes parents sont en voyage que tu dois te croire tout permis petit gars ! En plus tu n’as pas honte de te pavaner dans cette tenue ? Ça m’étonne pas Jess que tu aies voulu qu’il se change, il est pas mal comme ça nôtre Will … (avec un clin d’oeil à Jessica)
C’est vrai qu’en réfléchissant, Will mis un pantalon ayant un aspect cuir, combiné avec l’aspect moulant bien connu des pantalons d’équitations, tout ça donne un certain effet …
- C’est une fille en lycra de gym qui me dit ça ! Je te ferai remarquer que jess et Natahlie ont quasiment la même tenue que moi et que Thibaut et Jérémy ne sont pas beaucoup mieux avec leur collant de course ! Aller entrez tous, vous devez avoir un peu froid par ce temps.
- Enfin tu penses à nous ! cria Jérémy. Sinon content de te voir, c’est pas facile de se balader avec Jess, elle râle toujours autant tu sais …
- Vas te faire foutre Jérémy ! Bon on rentre ? On a toutes nos affaires à déposer nous !

Après les installations des nouveaux arrivants (rangement de matériel, choix des jeux à jouer …) s’ensuivit un début de soirée comme les autres : boissons, un peu de jeux de cartes et enfin commença la partie la plus intéressante : le jeu de rôle. Manon (la deuxième jumelle) commença le sujet :
- Alors ce soir, je vous propose autre chose que les gages de d’habitude. Les 2 premiers qui font moins de 15 aux jets de dés 20 devront s’attacher une cheville entre elles jusqu’à une personne fasse son échec critique et termine son gage. Si l’un des 2 arrive à faire une deuxième fois ce lancé ils auront les 2 chevilles attachées entre eux et ça sera un peu plus difficile pour la suite … Les 2 premiers à moins de 10 sur le dé 20 auront les yeux bandés, si le prochain lancé est dans la même situation ils s’attacheront une de leur main avec l’autre . Les 2 suivants à moins de 5 auront les mains attachées dans le dos, puis les chevilles et genoux attachées si elles recommencent le même jet. Par contre celui ou celle qui arrive à lancer le premier échec critique de la soirée (donc 1) devra être voté. Si la même personne fait 2 échecs critique on décidera pour elle d’un sort un peu plus sévère. Ça change un peu, alors vous êtes partants ?

Comme à son habitude, Jérémy ne pu s’empêcher de faire une remarque :
- Et ben, heureusement que tes parents sont pas là pour entendre ça Will ! Tu imagines leur tête ?

(la suite viendra selon vos avis pour savoir si ça vaut le coup ou pas :mrgreen: )
Dernière modification par moimoi2 le 01 mai 2016, 16:51, modifié 1 fois.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Nouvelles règles ...

Message par nonobound »

bon début, même si j'avoue avoir du mal à comprendre toutes les règles ^^, peut être que je suis trop fatigué pour bien comprendre ;)

écris donc la suite, on aura des exemples comme ça :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2069
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Nouvelles règles ...

Message par Mad Hatter »

À quelques grosses erreurs près Alexandre Astier a écrit : Bohort: le soir les gardes et le seigneur Caradoc s'enferment dans une salle pour jouer à un jeu du Pays de Galles dont seul le seigneur Perceval comprend les règles, mais je tiens à vous le dire: fort heureusement, l'incident n'a fait aucune victime
http://kaamelott.co/livre-2/le-donneur/

Ça a l'air amusant.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Nouvelles règles ...

Message par fredchl »

Un bon début !
J'ai hâte de lire la suite pour voir ce que vont donner les gages ! :-)

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 318
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

Voilà la suite, alors je préviens c'est encore plus long ;)
Bonne lecture (enfin j'espère :langue: )

III) Début de partie

Will fut le premier à répondre
- C’est sûr ! (en se tournant vers Manon) Mais avec quoi veux-tu qu’on fasse tout ça ? Je suis pas tout à fait contre, ça sera plus dur pour nous de nous déplacer pour récupérer des objets mais j’ai pas grand chose qui puisse faire l’affaire.
- Ne t’inquiète pas pour ça Will ! Ça fait depuis quelques temps qu’on prépare ça entre nous, on voulait juste attendre que tes « vieux » partent pour qu’on puisse en discuter tranquillement et qu’on prenne tout notre temps. Ma soeur, moi et Nathalie on a ramener de quoi pouvoir réaliser les gages. Jess et les autres étaient partants même s’ils ne connaissaient pas tous les détails … répondit Pauline.
- Bon on fait comme d’habitude et une fois qu’on lance on verra bien. De toute façon on pourra toujours modifier les règles sur le tas … C’est bon pour vous ? Demanda Thibaut.

Tout le monde acquiesça même si quelques têtes étaient encore assez réticentes. Dès ce moment, Manon Pauline et Jess sortirent un peu de matériel. Manon fut la première à le présenter:
- Alors nous on a ramené plusieurs cordes blanches, des foulards et des bandes de cuir au cas ou. Et toi Jess ? Tu leur montre ?

- Perso, j’ai ramené du gros tape gris et bien-sûr … des menottes ! Et oui vous me connaissez tous, j’aime bien faire la folle parfois. J’ai profité de l’occasion pour en ramener, je les ai prises sur internet et ne vous en faites pas : les clés sont véridiques et marchent à merveille ! On a essayé avant de venir entre nous trois. On sait jamais …

- Les coquines que voilà ! lâcha Nathalie. Après Will a aussi du scotch dans sa cave et des rubans de tissus si mes souvenirs sont bons, tu remercieras ton père ! J’oubliais les ceintures de karaté des jumelles, Bon Will c’est toi le maître du jeu, on en étais où ?
- Vous deviez choisir entre entrer par effraction dans le manoir des Croft pour voler la relique en toute discrétion, soit vous faire passer pour des gens de la famille et venir directement au château pour subtiliser des informations importantes sur le roi ou enfin attaquer de front le camp de soldats qui se trouve non loin de votre position. Que choisissez-vous ? N’oubliez pas que dans le jeu je suis un perso qui observe vos actions de loin, je peux donc décider de vous aider, d’agir de façon totalement indépendante ou juste de vous observer.

Vint le moment de réflexion, une discussion animée s’engagea pour savoir quelle était la meilleure action à réaliser et pourquoi. Au final Manon et Thibaut formèrent un groupe pour attaquer de front le camp de soldats, Nathalie et Jérémy décidèrent d’aller voler discrètement la relique et enfin Pauline choisit avec Jessica de se faire passer pour des servantes pour aller espionner la famille royale...
—————————————————————————————————————
IV) Le jeu

Will décida de les observer dans le jeu et songea sur la suite avec incertitude et excitation.

- Bon, Nathalie et Jérémy c’est qui ouvrez le bal. Alors vous arrivez devant le manoir, à l’entrée principale, vous voyez 3 gardes surveillants la porte, ainsi qu’une garnison tout autour des jardins. Vous contournez tout ce monde et vous arrivez derrière le manoir, cet endroit n’est pas surveillé, notez que le mur peut être franchi mais il est dangereux de s’y essayer. Que décidez-vous ?

- On va escalader le mur à l’arrière du bâtiment pour essayer de passer par une fenêtre répondit Jérémy, Nathalie acquiesça pour montrer son approbation.

- Très bien, Nathalie fais un test de passage de chemin dangereux, lance un dé 20. Tu réalise le test pour vous 2, comme ça, ça ira plus vite. Et n’oublie pas les gages fit-il avec un petit sourire en coin.

Elle lance et obtint un 13, Will lança son dé et tomba sur un 12, le test est réussis.

- Ok vous réussissez le test tous les 2 mais par rapport aux nouvelles règles, on va vous attacher une cheville entre vous 2 ! Pauline, notre chère gymnaste tu peux y aller ! Tu prends ce que tu veux. Mettez-vous dos à dos les 2 premiers ! Et Nathalie, tu ne dis rien jusqu’à ce que Jérémy finisse son test, sinon on emploiera une autre manière, on est d’accord ?

Résignée mais intéressée, Nathalie hocha la tête en signe d’approbation.

- Nathalie tu as intérêt à mieux lancé au prochain coup !
- Ça me gêne pas plus que ça Jérémy, tu aurais pas peur de moi par hasard ? rigola Nathalie.
- Tu es une fille et donc il faut toujours faire attention, on sait jamais … et en plus tu dois te taire je te rappelle, c’est moi qui gère !

C’est avec un plaisir non feint que Pauline se dirigea vers les accessoires. Elle se décida pour le moment d’une simple paire de menottes en se promettant d’en faire un peu plus par la suite. Elle relia les 2 « victimes » et en profita pour serrer un maximum la cheville droite de Jérémy et la gauche de Nathalie. Ceci donna un tableau des plus charmant, une cavalière en tenue dans un pantalon noir munie une chemise blanche mettant en valeur ses formes reliée à un jeune coureur en collants de running est un spectacle plutôt rare ! Satisfaite de son résultat, Pauline regagna sa place.

- C’est un peu serré j’ai l’impression ! dit Jérémy sur un ton ironique
-Quand vous serez collé l’un à l’autre là tu pourras râler mon mignon ! se moqua Pauline

- La discussion est finie ! Nathalie et Jérémy, remettez-vous assis comme vous le pouvez. Pour le moment c’est pas encore trop inconfortable, il faut juste que vous changiez de place. Alors résultat, vous escaladez le mur sans embûche, vous arrivez à vous faufilez par une fenêtre en la forçant et vous vous trouvez dans une chambre. Sauf qu’à ce moment là vous entendez plusieurs personnes venant vers vous. Vous devez , enfin Jérémy doit réaliser un test de furtivité. Jérémy, maintenant tout dépend de toi, si tu obtiens un 15 c’est bon vous restez comme ça mais dans le cas contraire ce sera plus amusant ! Pour nous en tout cas … et au final Nathalie il vaut mieux que tu ne dises rien jusqu’à la prochaine action.

Les deux prisonniers étaient installés sur leur chaises l’un à côté de l’autre pour le moment. Ils savaient que si le destin leur serait défavorable ils risquaient d’être bien plus gêné qu’actuellement, malgré cet inconfort Nathalie sentit une forme d’excitation monter en elle. Jérémy prit une inspiration et lança le dé, il obtint un 16, le maître de jeu (Will) lança le sien et reçu un 11.

- J’ai lancé un 16 comme toi mentit-il (les autres ne peuvent voir s’il ment ou non, ils ont l’interdiction de regarder de son côté y compris ses lancés). Alors tu réussis mais ne vous réjouissez pas trop vite ! (il calma les 2 jeunes gens voyant qu’ils étaient soulagé). Je vais vous lancer un défi. Vous devez récupérer dans un temps imparti un ou des objets de leur choix -il montra de la main les autres joueurs- qui se trouverai(en)t au grenier. Je pense vous laissez 1 minute 30 alors les autres des idées ?

Thibaut proposa le premier une idée :
- On peut leur faire aller chercher leurs affaires qu’on mettraient un peu partout là haut ? Genre les accessoires de Nathalie pour l’équitation (boots, mini chaps, bombe, cravache etc) et ceux de running pour Jérémy (montre, chaussure, brassard …) ? On les met partout dans la pièce comme ça ce sera moins facile pour eux et en sachant qu'ils ont l’interdiction de tout mettre dans un sac.

- Mouais, je pense qu’il y aurait mieux à aller chercher mais comme j’ai pas d’inspiration je suis ok ! répondit Jessica

- Mais ça va être impossible en moins de 2 minutes ! protesta Nathalie

- On avait dit de te taire ! Comme tu n’as pas tout à fait compris, Pauline va s’occuper un peu mieux de vous … Et ne rétorque pas !
Voyant son erreur, Nathalie blanchit légèrement et Jérémy soupira d’exaspération. Pauline quant à elle eu l’idée d’améliorer légèrement la situation des 2 prisonniers, elle enleva la menotte qu’ils avaient à la cheville et la mit sur leur poignet (droit pour Nathalie et gauche pour Jérémy). Elle les mit dos à dos en prenant une corde ainsi que du tape, elle lia ensuite les jambes droites et gauche des 2 « tourtereaux » quasiment jusqu’à hauteur des genoux en serrant bien fort et en faisant en sorte de faire plusieurs tours entre leurs jambes.

- Et ! C’était pas dans les règles ! protesta Jérémy. Comment on va faire maintenant ?

- Si tu y tiens, voilà un petit plus ! dit Pauline en riant. Elle en profita pour enrouler de tape les deux mains non menottées des 2 compères. Comme ça aucun des 2 ne pouvaient remuer le moindre de leur doigts de ces mains.

- Et voilà ! je t’avais dit que je finirais par vous rapprocher tous les 2, pour la coordination ça risque d’être marrant maintenant ! L’un doit marcher en arrière alors que l’autre en avant, bonne chance ! fit-elle avec un sourire. Pendant leur ligotage, Jessica en avait profiter pour monter et éparpiller toutes leurs affaires dans le grenier (donc le 4ème étage), elle mis pour la forme un petit obstacle qu’ils n’oublieraient pas de sitôt … En bas, le Mj reprit la parole :

- Dans ma grande générosité, je vous laisse 15 minutes pour accomplir votre objectif ! Si vous n’y arrivez pas, vous vous ferez capturé par les gardes et ils vous jetteront en prison. Les autres sauront quoi faire de vous dans ce cas ne vous en faîtes pas . Vous qui vous vous plaigniez du manque de contact ces derniers temps vous allez pouvoir rattraper le temps perdu ! Manon lance le chrono, à vous 2 dorénavant ! On vous attendra tout le temps qu’il faudra … fit-il avec en souriant.

Une fois les 2 partis, Will laissa Jessica se remettre à sa place discrètement. Il pu reprendre la partie.
- Ça commence plutôt bien ce soir ! Jess tu n’es pas obligé de nous dire ce que tu as mis là haut je te rassure. Bien bien bien, alors passons aux plus téméraires : Manon et Thibaut ! Vous avez décidé d’attaquer les soldats ennemis. Alors c’est classique, vous arrivez en vu du campement, vous en voyez 8 au total dont 3 faisant la ronde. Que faîtes-vous ?

Manon rapporta :

- On en a déjà un peu discuté, j’en profiterai pour me faufiler près du campement sans être vu, ensuite Thibaut avec sa sarbacane endormirait deux des sentinelles, dès que c’est fait ; j’assommerai la dernière et on profitera ensuite pour empoisonner tous les soldats et voler tout ce qui est précieux qu’on puisse porter.

- Je n’ai rien à ajouter réagit Thibaut. Alors commençons !

- Très bien, Manon commence ton test de furtivité ! n’oublie pas ce qu’il y a en jeu si tu fais en dessous de 10, tu feras ce test sur un dé 15 car ton perso a beaucoup de points en discrétion.

- C’est pas très loyal, mais bon comme c’est toi le maaaîîître du jeu je ne peux que continuer rétorqua t’elle.
Elle envoya le dé et reçu contre toute attente un 12, en ajoutant ses points de compétences cela donne un total de 19, malheureusement, le MJ a un total de 21 (il a lancé un dé 20 le petit tricheur…).

- Tu ne passes pas, mais comme tu es proche de mon résultat je vous laisse une petite chance. En approchant Manon, tu as attiré l’attention des sentinelles, elles sont plus attentives et réveillent leur camarades. Tous sont sur le qui-vive mais tu n’es pas encore repérer. Soit vous continuez en lançant une bombe de sommeil soit vous partez bredouille et vous serez tout de même sanctionner. À partir du tour de Thib, plus un mot pour toi, rappelle toi pour Nathalie et Jérémy.

- On continue dirent-ils en choeur.

- Ok, Thibaut fais un test pour lancer la bombe sur un Dé15.

Malheureusement, la chance ne lui parvint pas et fit un 9, mais réussis tout de même le test à un point près.

- J’ai deux bonnes nouvelles pour vous, la première vous arrivez à les endormir mais vous ne volez que 20 pièces d’or chacun, ces soldats n’avaient rien d’autre d’intéressant pour vous. Alors comme l’un d’entre vous a réussis le test en obtenant moins de 10 et toi Manon tu n’as pas réussis en faisant plus, on va quand même vous bander les yeux avec un petit supplément. Thib je vais te demander de te taire pendant l’opération. On va prendre des bandes en soies que Jessica a gentiment ramener tout à l’heure de la cave. Ça tombe bien, il y en a une en argent, ça ira bien avec ta tenue Manon !
Effectivement, l’intéressée faisant plus tôt dans la journée de la gymnastique et venant sans se changer était en tenue. À savoir un justaucorps blanc avec manches longues assorti d’un legging argenté. Cela mettait en valeur ses longues jambes fines et assez musclées, ses fesses et ses hanches voluptueuses, il regarda ses pieds et chevilles nues et se dit qu'une petite séance de tickling s'imposerait. Jessica lui donna le bandeau en argent et elle garda celui en bleu pour Thibaut.

Will se dirigea à l’arrière de Manon qui resta calme. Il lui mis le bandeau sur ses yeux, fis 2 fois le tour en terminant par créer un noeud bien serré à l‘arrière de la nuque. Il sera sûr comme ça qu’elle ne verra plus avant un bon moment. Jessica fit la même opération pour son cobaye.
- Maintenant préparez-vous pour la suite.

Le MJ et Jess firent des signes à leur comparse qui leur donna une paire de menottes avec deux cordes. Pauline se retourna.

Will commença. Il pris les 2 poignets de sa captive et la menotta. Avant qu’elle ne râle ou gémisse il la baîllona de ses mains et lui fit comprendre rapidement à l’oreille de ne rien faire et de ne pas s'inquiéter. Avec un peu d’appréhension, elle se détendit. Il lui enroula tout d’abord avec la première corde les bras par devant en lui liant les coudes jusqu’à ce qu’ils se joignent, il pu le faire grâce à la souplesse de la gymnaste; avec le reste il fit un tour du buste de sa victime pour qu’elle ne puisse plus bouger les bras vers l’avant. Ensuite il pris la deuxième corde, entoura la chaîne des menottes, fit lever Manon et lui passa la corde entre ses jambes en nouant le reste de la corde sur celle qui immobilisait le buste de Manon . Celle-ci ressentit immédiatement une sensation inconnue mais non désagréable. Ainsi elle se retrouva debout, ses bas ficelés sur son torse avec ses mains tirant vers le bas.Pour finir, Will glissa la clé des menottes de Manon dans les mains de Jessica qui fit de même avec les clés de Thibaut.

Celui-ci n’était pas très rassuré par la tournure des évènements, il n’aurait jamais cru qu’un jour il se retrouverait dans une telle position face à Jessica mais il avait accepté le jeu donc il décida de le jouer jusqu’au bout. De plus, il ressentait une étrange excitation et voulait voir ce que ça pouvait donner. Avant de rendre les clés, Jess avait profiter de la situation de son ami pour lui caresser les jambes en lui promettant de prendre soin de lui, la texture du pantalon bleu du jeune homme donnait quelques idées à la jeune cavalière …

- Désolé Manon, mais te connaissant gymnaste et karatéka je ne pouvais pas laisser une personne de ta souplesse les mains "juste" liés en avant en plus. Vous aurez du mal à lancer les dés mais vous pourrez quand même le faire.

- Et comment on saura quel lancé on fait ? demandèrent-ils presque simultanément.

- Vous devrez me faire confiance répliqua Will en rigolant. Bien asseyez-vous tous les 2, on va chercher un peu à boire. Si besoin est, on vous en donnera directement dit-il à l’attention des 2 nouveaux prisonniers. Au fait quelqu’un sait pourquoi Aurélie n’est pas venue ? Je n’ai pas eu de nouvelles claires.
- Elle m’a envoyée un message comme quoi elle était malade après sa danse de ce matin, j’en sais pas plus désolé dit Pauline.
- Pareil pour moi, Thib , Manon et toi annonça Jessica.
- C’est bizarre quand même, d’habitude elle n’aurait pas juste envoyer un SMS comme ça.

—————————————————————————————————————
V) Des personnes bien inquiétantes

2 individus rôdants près de la maison …

- Alors ça bouge dans là dedans ? Ils font encore leur jeux je pense, vers quelle heure ils vont terminer tu crois ?

- Oui, on les a déjà observer une dizaine de fois je te rappelle. Normalement ils terminent vers 2 heures du matin mais comme monsieur le procureur et sa femme sont parties en voyage, ils devront terminer plus tard. Puis ça nous laisse le champ libre à nous 4 pour nous occuper des gosses et de prendre ce qu’on veut ! Le fils devrait connaître quelques codes je suppose.

- Je pense qu’il ne connaît rien répondit l’autre. Apparemment lui et son père ne sont pas sur la même longueur d’onde des temps-ci.

- En même temps avec un père si terre à terre que lui ça ne m’étonne pas ! Au fait que t’as dis la petite danseuse ?

- Pas grand chose, des précisions sur les différentes pièces de la maison, où se trouve le bureau du père, les chambres d’amis, du fils tout ça quoi. Comme on s’y attendait elle ne sait rien de la petite fortune du père de son ami.

- C’est bien dommage ! Mais prévisible. Au moins on aura un moyen de pression si les choses tournent mal. On leur présentera leur gentille petite copine et feront ce qu’on leur dira de faire. On a tout prévu pour les mettre au silence les jeunots…

- Oui c’est sûr, pour le moment la petite est encore en train de dormir, il vaut mieux pour elle. Et rappelle toi, pas de scandale et pas d’abus, on est là pour ramasser de l’argent rien d’autre.

- Évidemment tu me prends pour qui ? C’est pas moi qui était obligé d’endormir une gamine pour qu’elle vienne avec nous et de la rendormir par la suite pour qu’elle soit calme.

- Bon il est 21 heures, on a encore un peu de temps devant nous. C’est bizarre, ils sont venus pour leur soirée avec plus de sacs que d’habitude, je me demande bien ce qu’ils projettent de faire.

- Avec de la chance ils seront tellement saouls qu’on aura aucun soucis remarqua l’autre individu.

- On verra le moment venu … viens, on va se détendre avec les autres en attendant.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 318
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

J'ai décidé de raconter les péripéties de Nathalie et de Jérémy, je trouvais dommage de ne rien ajouter à leur sujet ;) La suite du jeu sera un peu plus "pimentée" et je réserve encore quelques surprises pour la suite. Si vous pouvez me donner quelques trucs pour que le récit soit mieux je suis preneur !


—————————————————————————————————————
IV.1) Le gage de Jérémy et Nathalie

Dans un chapitre précédent …
- Dans ma grande générosité, je vous laisse 15 minutes pour accomplir votre objectif ! Si vous n’y arrivez pas, vous vous ferez capturé par les gardes et ils vous jetteront en prison. Les autres sauront quoi faire de vous dans ce cas ne vous en faîtes pas . Vous qui vous vous plaigniez du manque de contact ces derniers temps vous allez pouvoir rattraper le temps perdu ! Manon lance le chrono, à vous 2 dorénavant ! On vous attendra tout le temps qu’il faudra …


Dès que le chrono commença, Nathalie et Jérémy essayèrent de partir tout de suite au grand galop mais cela ne dura pas longtemps, effectivement ils n’avaient pas effectué 5 mètres qu’ils faillirent chuter dès la première marche.

- Merde c’est encore plus dur que je le pensais ! s’exclama Jérémy
- En même temps être collée et menottée à un boulet comme toi ça aide pas des masses je te l’accorde ! C’est pas très compliqué, pendant que j’avance toi tu recules et tu essais d’avoir le même mouvement que moi.
- Je sais pas si tu l’as remarqué jolie rousse mais je suis quand même bien plus grand que toi et avoir ton rythme de naine n’est pas chose facile. En plus, si tu n’avais rien dit, on n’en serait pas là à être collé comme ça à la jambe.

À ce moment là il sentit une vive douleur au niveau de sa fesse gauche. Nathalie, n’aimant pas la remarque de Jérémy sur sa taille et sa « protestation » se vengea en pinçant très fortement son acolyte là ou elle pouvait avec sa seule main valide et donc menottée.

- Aie ! Mais tu es plus folle que Jess j’ai l’impression ! Bon c’est pas tout mais j’ai pas très envie qu’on se fasse encore avoir. Alors tu te calmes et on avance tranquillement. On peut toujours prendre appui avec nos mains sur la rambarde et avancer doucement. Pauline ne perd rien pour attendre !
- Et encore c’est Jessica qui s’est occupée de mettre tout le bordel en haut, la connaissant il va falloir faire gaffe. 4 étages à monter et à descendre, génial ! Aller le boulet on y va !

Même si Nathalie râlait sur Jérémy, elle était toute attentive à son compagnon. Elle trouvait qu’au final le jeu se déroulait dans une bonne ambiance quoique légèrement inconfortable, même si la proximité avec Jérémy lui laissait penser le contraire. Elle aimait la sensation de toute sa jambe attachée à celle de Jérémy, de plus, avec le vêtement qu’il portait elle pouvait sentir tous ses muscles et pouvait poser sa main par « inadvertance » dans son dos ou ailleurs… Elle était sûr au fond d’elle que son partenaire pensait la même chose à peu de chose près et elle ne se trompait pas.
Ils firent comme ils purent, donc en prenant appui avec leur main sur la rambarde et en marchant lentement en avant et en arrière pour l’autre, ils réussirent à monter les premières marches. Quand ils prirent un peu plus l’habitude de leur démarche, ils purent se déplacer un peu plus vite. En quelques minutes ils réussirent à franchir le premier étage.

- Il n’en reste plus que 3 tu te rends compte ? À ce rythme je suis sûr qu’on y arrive. Tu pourrais accélérer l’allure ? demanda le garçon
- Déjà que c’est moi qui te tire et c’est toi qui oses demander ça ? C’est pas tout mais j’en ai un peu marre que mon cul soit en contact avec le tien ! Et en plus c’est glissant par ici et j’ai pas envie que tu tombes sur moi.
- Et alors les chaussettes que tu portes sont pas antidérapantes ? se moqua le jeune homme. Avec tous les trucs inutiles que tu achètes pour ton soi disant sport équestre, ça m’étonnerait même pas ! Et il n’y en a pas qui vont avec la couleur de tes cheveux? Ça serait un peu original. Si on tombe, au pire on tombera en avant et moi je serais plutôt bien placé hein ?

Pour punir cet impertinent, Nathalie le pinça une seconde fois plus fortement que tout à l’heure. Le garçon qui ne s’y attendait pas fit un bond qui déstabilisa leur équilibre déjà précaire et ce qui devait arriver arriva, ils tombèrent tous les 2 sur le palier du premier étage. Jérémy écrasait sa comparse de tout son poids.

- C’est pas vrai ! fit-il. Tu pouvais pas t’en empêcher ? maintenant on a pas l’air con ! On peut même pas utiliser nos 2 mains correctement. Le seul point positif c’est que tu sois enfin à ta place, c’est à dire en dessous de moi !
- Je t’emmerde ! rétorqua la cavalière d’une voix étouffée. Tu sais que tu m’écrases là ? J’ai du mal à respirer, tu es plus lourd que je ne le pensais !
- Au lieu de râler pour rien, tu pourrais me laisser le contrôle de ton bras ? Il faudrait qu’on se décoince les poignets, toi tu prends appuis avec tes deux mais et moi j’essai de nous tirer avec mon autre bras à partir de la rambarde. Ok ?
- Ok répondit-elle d’une petite voix. Dépêche toi !

Jérémy réussit à décoincer leurs bras bloqués entre leurs dos. Ils se tortillèrent pendant quelques instants pour essayer d’avoir la bonne position. L’énergie de leurs frottements entre leur jambes et leur dos les mis rapidement en effort physique. Nathalie écrasée commença à avoir sérieusement du mal à se sortir de là, sa belle chevelure rousse devint hirsute et sa chemise de plus en plus collante suite à l’effet de la transpiration. Rien qu’en pensant au résultat possible elle rougit et frissonna d’une ardeur nouvelle en elle, surement l’effet de la proximité avec son jeune ami songea t’elle, heureusement que Jérémy ne pouvait la voir dans cet état.

Une fois que Jérémy réussit à enrouler son bras autour de la rambarde il commença à les tirer pour qu’ils se relèvent. Nathalie eu l’idée de se joindre à son mouvement et avec un effort intense ils réussirent à se mettre à genoux dans un premier temps et à se relever petit à petit. Les deux jeunes gens étaient essoufflés et commençaient à fatiguer fortement. La chaleur du corps de la sportive que Jérémy arrivait à percevoir à travers la chemise de la jeune femme et son tee-shirt n’arrangeait pas les choses pour la récupération. Il vit que sa partenaire était vraiment essoufflée et qu’elle avait surement besoin de repos. Il demanda :

- Ça va Nath ? Si tu veux on fais une petite pause le temps de récupérer.
- Oui ça va, il me faut juste 30 secondes pour récupérer. Vu comme tu m’as écrasée j’ai bien failli croire que je n’y arriverais jamais ! Je te dis quand on repart.
- Ok répondit Jérémy.

Attendant une minute environ elle donna le signal de départ. Ils firent comme tout à l’heure, sans de disputer cette fois (ils avaient compris la leçon). Ils réussirent à passer les étages suivants et arrivèrent au couloir menant à la porte grande ouverte du grenier. Aucun objet ne trainait dans le petit couloir qui y menait tout allait bien.

- C’est bizarre remarqua Nathalie, d’habitude c’est un foutoir pas possible et là rien du tout. Ça sent pas bon je te dis. On se retourne, tu passes devant si ça te dérange pas, les dames d’abord ça suffit !

Une fois ceci fait, ils s’engagèrent vers la porte et ne virent rien de spécial, ce qui les rassurèrent guère. Une fois passée la porte, ils virent ce qu’il fallait prendre : la bombe et la cravache de Nathalie, avec la montre et des gants de running du garçon. Chaque objet était éparpillés dans la pièce, certains étaient par terre, d’autre à mis-hauteur et les gants étaient en haut d’une armoire. Jérémy serait assez grand pour prendre les gants mais le bras de son amie était trop petit et il ne pouvait pas les atteindre avec son poing gauche scotché. C’est à ce moment qu’il vit à l’autre bout de la pièce un escabeau. Il maudit alors Jessica car elle savait qu’il leur faudrait beaucoup de temps pour pouvoir prendre l’escabeau menottés comme ils sont et sans parler de monter dessus. En plus, la faible luminosité du grenier allait les gêner sans aucun doute. Ils se tournèrent d’un demi tour pour que Nathalie puisse voir la même chose. Elle mis 1 minute ou 2 pour jauger la situation et ajouta :

- On commence par le plus dur, on va aller chercher ce montoir là bas, on peut le prendre à deux mains sans que les menottes nous gênent trop. On retourne vers l’armoire on essaiera de monter dessus avec nos jambes qui ne sont pas attachés. Ensuite on prend ta montre qui est sur la commode à côté, et on finira par ma cravache et ma bombe. je la mettrai sur ma tête comme ça elle nous gênera moins. ça te va comme ça ? On a de la chance, Jess nous a laissé un bon chemin pour y aller, la connaissant j’étais sûr qu’on se retrouverait dans un champ de mines fit-elle soulagée.

- Tu as tout dit, on va faire comme tu le penses.

Nathalie avait trop vite parler. Le piège qu’avait tendu Jessica était juste au milieu de la grande pièce mais au dessus d’eux. Quand ils arrivèrent à proximité, Nathalie sentit une fine cordelette rencontrer sa cheville. Surprise elle lâcha :

- Mais c’était quoi ce tr…

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un grand filet venant du plafond tomba sur eux en se refermant sur nos 2 jeunes gens. Ils perdirent l’équilibre une seconde fois et tombèrent sur le flanc sur un tapis bien épais et moelleux (surement mis là précautionnement). Par pur réflexe ils se tortillèrent mais ils ne firent que s’emmêler davantage en faisant plus de noeuds encore.

- Et merde je l’avais pas vu ! On va mettre 15 ans à se sortir de là ! couina la jeune fille
- Pareil pour moi ! mais avec un peu de technique et en y allant sans précipitation on peut enlever ce filet, il est pas très résistant mais je pense pas qu’on puisse finir en moins de 15 minutes.
- Ça m’énerve !

Les voilà maintenant serrés l’un contre l’autre pour encore un long moment …
Dernière modification par moimoi2 le 29 avr. 2016, 17:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Nouvelles règles ...

Message par fredchl »

Facheuse posture, surtout si des individus rodent... :-)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2069
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Nouvelles règles ...

Message par Mad Hatter »

:dada: Ta ta yo yo, jet d'intelligence : échec critique
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 318
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

La suite ...

———————————————————————————————————————————————————————————

VI) Un jeu de rôles de plus en plus attachant

Après avoir bu tout leur saoul , Will et Pauline donnèrent à boire aux 2 équipiers aveuglés. Au même moment, Jessica ramena son ordinateur connecté par wifi à une webcam qu’elle avait installée dans la pièce du haut. Le but était d’observer la progression de Nathalie et Jérémy. Elle n’était pas déçu du résultat et les autres non plus.

- Bien joué Jess ! commenta Thibaut, je vois peut-être rien sur l’écran (avec un bandeau ça risque peut-être d’être difficile) mais rien qu’en entendant comment ils râlent là haut ils doivent être bien emmerdé et si je ne me trompe pas, tu as pris le vieux filet !

- Ce filet là, ça fait un bail qu’on l’a plus utilisé ! La dernière fois c’était lorsqu’on devait apprendre à créer des pièges avec les chasseurs, je suis étonné qu’il marche encore et que tu as réussis à le remettre en place raconta à son tour la gymnaste ligotée.
La cavalière lui répondit directement :

-C’était pas bien compliqué, tout était déjà bien rangé. Il fallait juste remettre en place 2 ou 3 petit fils, retendre le filet avec la poulie et c’était bon. J’ai pas eu besoin de tout me ressouvenir. En tout cas je crois que c’est réussis vu comme ils sont ! On va enregistrer tout ça pour garder quelques souvenirs fit t’elle d’un ton goguenard.
- Au fait Will, tu n’oublies pas que tu devras passer la main ? Normalement il reste une action avant que quelqu’un d’autre ne devienne MJ je te signale, on verra ce qui t’arriveras rappela Pauline.
- C’est exact, après ça dépendra aussi de vos actions et de ce qu’on fait par la suite. D’ailleurs on va commencer votre tour maintenant, vous ne l’avez pas encore fait il me semble.
- Je suis pressé de voir ce que ça va donné ! ironisa Thibaut.
- Si tu as besoin d’aide pour la suite, on pourra t’aider si tu nous libère un peu commenta Manon.
- Aller on se replace et on y retourne. Tu peux mettre en veille ton ordi Jess, on aura tout le temps de le regarder plus tard.

Une fois que tout le monde fut en place, le MJ reprit la parole.

- Alors Pauline et Jess vous voulez vous faire passer pour des domestiques. Avec le réseau d’espions qu’on a tous connaissance ici, vous avez pu récupérer différents uniformes de services : celui de simple servante qui va donner à boire ou à manger aux nobles, celui de femme de chambre pour le ménage, celui d’une couturière et enfin la tenue d’une palefrenière. Pour chaque choix, il y aura des conséquences différentes. Dîtes-moi ce que vous en pensez et n’oubliez pas, votre objectif est d’en savoir plus sur la famille royale et surtout sur le roi pour comprendre ce qu’il essai de négocier avec le Grand-Duc. Vous avez le droit de prendre toutes les 2 le même jeu comme celui de jouer différemment. Mais dans ce cas s’il y a un problème, l’une ne pourra aider l’autre (puisqu’elles seraient séparés) et j’en viens sur ce fait : vous pourrez avoir 2 gages différents.

Après une longue hésitation et un petit entretien, elles réussirent à se mettre d’accord. Jessica choisit sans grandes surprises de se faire passer pour une palefrenière et par la même occasion d’espionner les messagers ou autres personnes importantes se « promenant » dans les écuries. Pauline choisit quant à elle être une femme de chambre pour cette fois. Will pris tout en note.

- Jess tu commences, une fois ton uniforme mis, tu te présentes au palefrenier en chef. Comme il est surchargé, il te parle à peine et te dis de t’occuper de tous les chevaux qui viennent. Au bout d’un travail épuisant et après quelques heures, tu repères une personne rôdant au fond de l’écurie. Cet individu te parait louche et donc tu décides d’y jeter un oeil. Avec le brouhaha aux alentours, la personne ne t’entend pas arriver. Tu vois qu’il s’agit en fait d’un mage, sûr de lui il insère un message serti d’un sceau magique dans une des pochettes de la selle. Il s’en va. Soit tu le suis, soit tu récupère le message, que fais-tu ?

- Je le suis !

- Très bien, en le suivant tu percutes un noble passant par là. Énervé il te demande ce que tu fais. Le mage se retourne et te vois, il s’en va croyant que tu es sans importance. Tu lances un dé 20 pour un test de persuasion.
Ils lancèrent tous 2 leur dés, Jessica arriva à effectuer le score le plus haut depuis le début, un 18. Will obtint un simple 8.

- Tu passes le test avec un grand succès, tu arrives à calmer le noble et à l’amadouer. Il passe son chemin en s’excusant. Tu continues ta poursuite malgré le retard que tu as sur le mage. Le mage se dirige de plus en plus vers le centre du château. Il rencontre un autre personnage. Tu es trop loin pour entendre leur conversation mais trop près pour te rapprocher au risque de te faire prendre. Tu peux lancer un sort pour les entendre ou tu rebrousses chemin.

- Aller je fais un test d’intelligence pour lancer le sort. Même si j’ai un malus de -5 face à un mage de haut niveau.
Pas de chance pour elle, elle eu un 8 ( donc 3 avec le malus) et Will un 10.

- Tu échoues lamentablement, le mage sent qu’on l’espionne et te repère immédiatement. Il te reconnaît et te happes dans des filaments magiques, et enfin tu perds connaissance !

- Et merde ! Moins de 5 c’était quoi déjà ?

- Les mains dans le dos ! dit Manon.

- Attend 2 secondes ! Toi Will, tu ne fais rien dans l’histoire depuis le début. Tu pourrais au moins avoir un gage pour cause d’inactivité non ? Alors pas trop embêtant car tu gères le jeu, vous en pensez quoi les autres ?
- On est tous d’accord ! dit Manon. Il reste encore des menottes ?
- Oui une paire répondit Jessica.
- Met la lui autour des chevilles après qu’on en est finis avec Jess raconta Thibaut.

Vu que tout le monde était contre lui, Will ne pu qu’accepter. Par contre un sort différent que prévu attendait Jessica. Vu ce qu’elle a préparé pour Nathalie et Jérémy, ils décidèrent de discuter de son cas. Elle dut quitter la salle pendant quelques minutes. Une fois rappelée, Will lui dit :
- Met tes bras le long du corps et ne râle pas.

Pour l’occasion, Thibaut et Manon eurent le droit d’avoir les yeux « libres ». C’est Pauline et Will qui s’occupèrent de la jeune Jessica. Tous deux avaient une longue corde fine. Ils firent chacun 2 tour des poignets de leur victime en faisant un noeud. Ensuite , ils se donnèrent chacun la corde l’autre pour tirer à l’opposer et les enrouler autour de la taille de la jeune cavalière en serrant très fort. Ainsi donc Jessica avait les poignets attachés au niveau de ses reins. Pauline n’en resta pas là, elle resta derrière sa prisonnière puis commença à lui lier les chevilles quand Jessica protesta :
- Faudrait pas abuser non plus ! Personne n’a eu la mê…

Elle ne finit pas sa phrase, prévoyant le coup, Pauline la baillona avec une de ses mains, et de l’autre mis en boule une chaussette d’équitation qu’elle avait trouvée dans le sac de Jess. Will lui piqua les narines, par cette action, Pauline enleva sa main et enfonça la chaussette plutôt épaisse dans dans la bouche de Jess bien profondément. Celle-ci se débattait comme une furie mais était bien tenue par Will. Pauline enfin pris le rouleau de tape puis l’enroula 4 fois autour de la nuque en prenant soin de relever la chevelure de sa captive pour plus de confort. Will -pour l’esthétisme- mis sur tout le bas du visage une large bande de soie blanche pour couvrir le tape. Après tout ça, Jessica en colère et excitée à la fois essayait de protester à travers son bâillon. Elle attirait tous les regards, sa tenue d’équitation de compétition sexy d’un premier abord la rendait encore plus « croquante » et fragile. Ses yeux émeraudes lançaient des regards menaçant envers Will. Sa chevelure blonde dansait devant ses yeux la gênait mais elle ne pouvait rien y faire pour y remédier, cela l’énervait encore plus. Elle souffla au maximum qu’elle pu au travers du bâillon.
- Muummppfffff ! MMuum*****
- Pas la peine , on t’avais prévenu ! Assieds toi maintenant, tu vas te blesser ma mignonne se moqua Will. Il se laissa faire lorsque Pauline vint lui mettre la dernière paire de menottes sur ses chevilles. Cela n’était pas très gênant s’il se déplaçait lentement. Il remit le bandeau de soie sur les yeux de Manon en resserrant bien fort et Pauline fit de même sur Thibaut.

- Bien, Pauline tu es la dernière ! Tu es dorénavant femme de chambre si mes souvenirs sont bons. Donc tu arrives à t’incruster dans le château, tu récupères le matériel nécessaire et tu vas faire des chambres de quelques nobles sans importance pour le moment. Les domestiques des personnes hauts placées sont dans une autre aile du château et pour pouvoir les remplacer tu vas devoir trouver quelque chose à faire. Je te laisse l’initiative.
Il jeta un regard moqueur envers Jessica, celle-ci le voyant se tortilla dans ses liens et lâcha des mots inintelligibles. Ses cheveux se remirent devant ses yeux. Il leva les yeux au ciel.

- Je pense que je vais rendre malade mes nouveaux collègues avec du poison, comme ça les hauts-nobles devront trouver quelqu’un d’autre pour faire le boulot et là j’aurais peut être une chance. J’ai déjà un poison dans mon inventaire qui donne un sacré ma de ventre. Je peux le mettre dans les plats en cuisine ?
- Oui, fais juste un test d’alchimie pour qu’on vois si tu arrives à gérer la dose, tu la mettra dans la marmite du chef cuisinier ! Sur un dé 10 par contre.
Le lancé : 7 pour Pauline et 5 pour Will.
- Très bien tu réussis à insérer le poison discrètement. Après quelques heures la moitié des domestiques sont malades et tu es réquisitionnée d’urgence dans l’aile du château qui t’intéresse. Tu as accès à la chambre de la belle-sœur du Grand-Duc, tu n’es pas seule dans l’appartement, que fais-tu ?
- Je vais fouiner un peu partout discrètement notamment sur le bureau.
- Très bien, test de dextérité sur un Dé 20.
Résultat : 14 ex-aequo avec les bonus en plus pour la gymnaste.
- Égalité. Alors pendant que tu « nettoies » le bureau tu fais tomber un vase qui s’écrase au sol. Ça attire des nobles et des gardes. Ils te demandent ce que tu fais et pourquoi tu es allé dans cette pièce sans autorisation. Fais un test de persuasion pour te sortir de là.
Encouragée par son précédent score elle lança avec conviction le dé. Celui-ci roula plusieurs fois sur la table, pour au final s’immobilisé sur le 1. Echec critique. Un silence eu lieu.

- Et bah alors ? C’est quoi ce suspens ? fit Thibaut.
- Échec critique ! répondit Will. Je vais avoir besoin de vous je pense. Pauline tu peux sortir 2 minutes ? On va voir ce que tu vas devenir.
Elle sortit en se demandant bien ce qu’ils pouvaient inventer.
Will se leva lentement, prit la clé des menottes de Thibaut dans une des poches de Jessica, la remercia avec un clin d’oeil et se dirigea vers les 2 autre prisonniers. Il enleva leur bandeau et la discussion pu démarrer. Une idée germa dans leur esprit, faire subir à Pauline tous les gages de la soirée. À savoir lui attacher les chevilles avec en surplus les genoux, lui ligoté les bras et les mains derrière le dos en la rendant aveugle. Une négociation partait sur le fait s’il fallait ou non la bâillonner pour une séance de « torture ». Ils étaient 4 autour de la table, Manon était partante, Thibaut n’en voyait pas l’interêt et Will décidait de rester neutre. Tous se tournèrent vers Jessica, tournant la tête vers eux elle essaya de s’exprimer :
- …mmmmfffppphh …
- Fais un signe de la tête ce sera plus simple dit Manon
Hochement de tête positif.
- Très bien , elle le sera pendant la petite séance, toi par contre ce sera à durée indéterminée. Ça t’apprendra à vouloir enfoncer tes amies ! railla t’il.
Elle se secoua très fortement en signe de désapprobation mais rien n’y fit. Will libéra Thibaut de ses menottes et de ses liens. Chez Manon, il enleva juste les cordes. Ils purent se dégourdir les bras, les menottes de Manon la gênait toujours mais c’était pour elle agréable de pouvoir enfin bouger un petit peu. Will et Thibaut prirent des cordes et un bandeau. Manon pris le rouleau de tape noir et écarta une deuxième chaussette de Jess qui trainait dans son sac, elle se dit que ça ne devait pas être agréable du fait qu’elles aient été utilisées. (elle eu un peu d’empathie pour son amie). Elle fouilla dans le sac de sa soeur et trouva ce qui pouvait faire l’affaire : un collant de gym bleue. Thibaut fit une remarque :

- Tu crois pas que ce serait un peu trop gros ?
- Tu sais, si Jess a réussit à avoir une de ses chaussettes qui est plus épaisse que ces collants ; je pense que Pauline y arrivera. En plus, je ferais attention ne t’inquiète pas pour elle. Ce collant m’a l’air propre, tu en penses quoi Jess ?

Voyant que son amie connaissait dorénavant sa gêne et qu’elle ne l’aidait pas, elle râla encore plus pour aucun résultat probant. Manon regarda droit dans les yeux la cavalière ligotée, et la scruta de la tête aux pieds. Sa chevelure blonde en bataille offrait un beau contraste avec son polo sans manches blanc de concours qui laissait ressortir ses formes, son pantalon blanc et ses chaussettes d’équitation noirs aidaient quant à l’appréciation physique de la jeune fille. Elle remarqua que le ligotage cambrait le dos de Jess légèrement vers l’arrière. Elle se dit qu’il manquait à la cavalière ses gants en cuir et que ce serait parfait avec cette touche. Elle retint cette idée pour plus tard. Décidément, Will et Pauline avaient plutôt l’air doué pour les cordes pensa t’elle.

- Si tu le dis, répondit-il. Au pire ce n’est que ta soeur jumelle ! Alors on l’appelle ?
Tous hochèrent la tête sauf Jessica qui commençait à gigoter de plus en plus.
Pauline entra, et ils se mirent en action. Elle se laissa faire en attendant la suite …

Thibaut s’occupait à ligoter les jambes de la gymnaste. Il lui lia les chevilles croisées, et passa une corde plusieurs fois au dessus des genoux en serrant bien fort. Will s’occupait des bras, il fit le même ligotage que pour Jess, elle se retrouva donc les mains croisées elles aussi sur ses reins. Une deuxième corde passa sur ses poignets, passa entre les jambes de la gymnaste et la corde finit par s’enrouler sur le buste de Pauline en passant entre ses seins qui furent mirent en avant par la même occasion. Et enfin le final, sa soeur jumelle en profita pour faire un gros noeud dans le collant qu’elle pris, elle l’enfonça le tout dans la bouche bien profondément et fit 5 tours de tape noir en prenant garde à ne pas attacher les cheveux de sa soeur. Celle-ci s’était débattu pour empêcher Manon de continuer mais une petite tape de sa part l’a dissuadé de continuer. Une fois ceci de fait, Will pris un bandeau en soie vert et banda les yeux de Pauline. Celle-ci, aveuglée, immobilisée et bâillonnée commençait à s’inquiéter de la suite des évènements. Will mit tout au clair :

- Comme ces 2 équipières ont été capturées, elles vont être interrogées. Elle vont donc devoir subir une séance de torture pour interrogatoire (un couinement se fit entendre de la part de Pauline). Je propose qu’on aille libérer sous caution les 2 tourtereaux qui se trouvent toujours en haut, je pense qu’ils en ont eu assez avec le filet. Quelque chose me dit qu’ils seront ravie de se venger de ses 2 petites que voilà -il montra de la main Jessica et Pauline-. Qui va les chercher ?

Manon et Thibault (comme par hasard) se sont portés volontaire. Ils prirent les clés que leur tendait Will et partirent sur le champ. Will qui avait encore les menottes aux pieds s’avança doucement vers Pauline qui était dorénavant assise. Il la porta sur son épaule et la déposa sur le canapé à plat ventre dans la pièce d’à côté. Il put observer le corps de la jeune femme, elle était habillée en tenue de voltige, elle l’avait empruntée à Nathalie pour la gym et Will trouva que ça lui allait bien. C’était une tenue en lycra verte et bleue qui recouvrait tout son corps des chevilles jusqu’au sternum. Il la pinça légèrement dans le dos et le ventre pour voir si les liens tenaient. Au vu du retour de Pauline (cri au travers le baibâillon et gigotement), il vit que les liens teindraient le coup.

Il revint dans la salle où le jdr avait débuté et parla à Jessica :
- Je me demande bien ce que vont imaginés Jérémy et Nathalie pour toi ! À ta place je ne ferai pas la fière !
- Mfffph ! ***
- Et dire que tu essais toujours de répondre, ça me fait rire. Il se mit derrière elle et commença à la chatouiller sur les flancs et le ventre. La réaction ne se fit pas attendre, elle fit de grands mouvements brusques
- ***** !!
- Toujours aussi chatouilleuse?! on verra ce qu’on va faire de toi. Pendant ce temps je vais prendre ton ordi et on va observer les 4 autres au grenier d’accord ?
- …
Il prit l’ordinateur et le ralluma. Ensuite ils observèrent tous les 2 ce qu’il y avait à l’écran …


———————————————————————————————————————————————————————————

V.2) Des personnes bien inquiétantes …


- Alors ça avance ? demanda l’un
- Oui oui ça vient, encore quelques configurations rapides et j’arriverais à couper le courant de cette baraque.
- Ce serait possible vers 3h du matin ?
- Bien-sûr ! Et surement avant mais faut attendre le bon moment, ça c’est plus embêtant. La petite t’as dit que ça durait combien de temps ?
- Pas de réponses claires là dessus, entre 3 et 6 heures. Pour le moment il est presque 1heure du matin. On pourra toujours aviser. Mais il faut attendre un peu pour qu’ils aillent dormir, on voit encore de la lumière un peu partout, je me demande ce qu’ils font ! D’habitude ils restent dans la même salle quasi tout le temps, j’ai peur que ça soit plus dur que prévu.
- Surtout avec ces 2 karatékas ! Ces jumelles sont de vrais diablesses, je les ai vus en compétition elles envoient du lourd ! Le fils sait aussi bien se défendre, ancien judoka ceinture noire et de jiujitsu. Ses deux amis geeks ont l’air aussi balèzes, il va falloir la jouer fine pour une fois. Tu as rendormis la jeune ?
- Non, ce serait trop de produits d’un coup dans une journée. Pour le moment elle est attachée confortablement, si elle fais pas de bruit ça continuera comme ça. Mais avant qu’on rentre on devra bien-sûr un peu plus serrer la vis …
- Et j’imagine qu’elle le sait pas ?
- Bien-sûr que non. Elle serait morte terrifiée sinon.
- Ok très bien on s’occupera d’elle avant. Bon il nous reste encore un peu de temps, je vais préparer les sacs et tous les autres accessoires. Ils vont avoir une sacrée surprise !
- C’est sûr !
Dernière modification par moimoi2 le 01 mai 2016, 16:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Nouvelles règles ...

Message par fredchl »

Aie Aie Aie... De pauvres petits cambrioleurs contre des ceintures noires... Va y avoir du sport !... :lol:

Répondre